A voir également:
- Création de film
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
si tu n'y connais rien le plus simple serait de prendre un logiciel pour filmer ton écran, tu lances les dvd, le blu ray, et la vidéo youtube à chaque moment que tu souhaites capturer et tu auras tout ce que tu veux simplement.
C'est long mais si tu n'y connais rien c'est compliqué de tout expliquer, quelle idée de vouloir faire des montages vidéos ? :p
si tu n'y connais rien le plus simple serait de prendre un logiciel pour filmer ton écran, tu lances les dvd, le blu ray, et la vidéo youtube à chaque moment que tu souhaites capturer et tu auras tout ce que tu veux simplement.
C'est long mais si tu n'y connais rien c'est compliqué de tout expliquer, quelle idée de vouloir faire des montages vidéos ? :p
Je comprend que ce soit compliqué mais je préfère faire quelque chose de parfait donc j'aimerai tout de même avoir des solutions ^^' celle que tu viens de dire... Bah après il faudra tout de même faire des montages, donc quitte à faire des montages autant que ce soit compliqué mais bien fait, parce que comme je viens de le dire je veux quelque chose de parfait ^^'
Merci :)
Merci :)