Problème lors de l'exportation sur un DVD d'un fichier

Fermé
Tonik Studios - 22 juin 2016 à 11:21
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 22 juin 2016 à 21:27
Bonjour,


J'ai réalisé un montage sur Pinnacle studio 17 ultimate et je dois absolument le mettre sur un DVD 4.7 GB pour fin de cette semaine. La vidéo dure 52 minutes, la qualité est de "100 pourcent" et il reste 13 minutes supplémentaires d'espace libre sur le DVD (mon souci n'est donc pas la place disponible sur le DVD). Seulement, l'exportation de cette vidéo HD s'arrête systématiquement à 34 pourcent et un message apparaît : "NGstudio a cessé de fonctionner". Le programme s'arrête complètement. Comment faire pour mettre donc cette vidéo sur DVD ? Je suis perdu ...
Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!
Antoine Thill
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 22/06/2016 à 21:28
bonjour le temps ça ne me parle pas vu les symptômes et que je ne suis pas fakir je vous propose de tester une autre méthode c'est, avec studio de finaliser en fichier, en mpeg2 720x576 compatible dvd votre fichier ne doit pas dépasser 4go 4 pour être gravé avec un utilitaire de gravage en général livré avec votre lecteur graveur
si ce n'est pas le cas tentez de remettre votre fichier mpeg2 sur la time line pour tenter le gravage avec studio

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0