Movie maker ne marche plus

Fermé
besoindaide64 - 29 juin 2006 à 01:03
Gameuse360 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 24 juin 2016 à 10:17
Bonjour j'expose tout d'abord le problème.
Voila j'ai utilisé windows movie maker pour réaliser deux montages vidéo bien sur il a planté quelques fois mais j'ai réussi à réaliser les deux vidéo au final sans problème.

j'ai gardé les deux projets que j'ai réalisé il y a deux mois environ et la aujourd'hui j'ai voulu en changer un le modifier.
J'ai ouvert le fichier et lorsque j'ai voulu visionner le montage vidéo je n'ai pas pu il n'y avait que le son pas d'image.
J'ai cru que c'était peut être le projet qui était endomagé alors j'ai essayé de créer un nouveau montage mais lorsque je sélectione une partie de vidéo et que je la mets dans le montage , lorsque je veux visionner l'écran est noir il n'y a que le son.
D'ou peut venir le probleme et quelles sont les solutions ??
En vous remerciant d'avance.
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
boujours ,
enfaite moi mon probleme ser que jai fait mon montage avec windows movie marker et le probleme c'est que quand je louvre il me dise : "un autre utilisateur est entrin dutiliser le meme logiciel fermer lautre senssion pour ouvrir une nouvelle..." il dise un epu pres sa alors que je nai rien ouvert
si vou play dite moi pk ,??......................reponder stp stp bon ba Mercisdavance
2
moi ossi ses exactement pareil aider nous svp
0
Salut, j'ai eu le même problème que toi, cela vient du fait que tu utilise certainement la version du pack1, faut passer à XP pack2, la version du Movie Maker qui vient avec est beaucoup plus stable. C'est en fait une des rares raisons qui m'ont fait instaler le Pack2

@micalement,
Jeff
1
tu peux mettre le lien du pack 2 stp ? Car j'en ai réinstaller un nouveau, mais il me fait comme l'autre au début quand je veux l'installer et après sa me dit Succesfly et quand je veux l'ouvir et bah il y est pas >.< Sinon je suis en XP
0
besoindaide64
17 août 2006 à 17:06
Salut. Et non je suis en pack2 avant je ne l'avais jamais utilisé. Merci quand meme.
@+
1
besoindaide64
13 oct. 2006 à 09:03
up
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besoindaide64
20 oct. 2006 à 23:47
salut je viens de trouver j'ai télécharger un pack de codec je voulais vous le dire quand j'ai vu le lien de invite ^^ . tu as raison c'est les codecs j'ai du en désinstaller et j'ai oublié en plus j'avais des fichiers erroné merci à tout le monde
1
Voila moi mon probleme c'est que j'ai realiser une video sur le mariage de ma soeur tout marcher bien pendant un moment puis quelques jour plus tard je le reregarde et sa marche et d'un coup limage ne change pas elle reste noir mais la musique tourne toujour je suis desesperer il me faut se montage avent le 25/12 merci de maider
1
G un de ces problème ossi il fo juste ercopier les dossier et lé recopier dans le diske dur.
0
bonsoir tout l'monde !

voilà j'ai un probleme avec window movie maker . il ne repond pas et j'ai besoin de faire un projet pour l'ecole en art plastique et c enervant

voilà si quelqu'un peut m'aider ça serais cool !
1
Bonjour à tous,

J'utilise Windows Vista et mon logiciel de Windows Movie Maker ne fonctionne plus. Il doit s'arrêter dès que j'essaie d'y mettre des musiques ou des vidéos. Je ne peux donc rien faire. Un message d'erreur m'oblige à le fermer et cela dure depuis des mois. J'essaie de temps à autre de l'ouvrir, mais rien à faire.
Je ne peux pas le désinstaller, j'ai regardé dans les programmes de mon ordinateur, il n'y figure pas. D'où le problème vient-il ? Des codecs ?

Si vous pouvez m'aider à résoudre ce petit soucis, je vous en serais très reconnaissante.

Bien à vous,

Lilou.
1
Bonjour, Bonsoir.

A vrai dir je n'est que 12 ans, et je ne connait pas vraiment assé bien le PC pour comprend les codecs et tout le chichi ( Je ne vais pas rentré dans les détails ) . J'ai un problèm qui me donne des envie de jeté le PC par la fenêtre tèlement que sa stresse... Enfaite, quand j'ouvre Windows Movie Maker tout commence bien. Mais les choses se complique quand je tente d'enregistré le fichier, le proget que j'ai crée. ( Parfois même avant ) A se moment la, Widows Movies Maker ne repond plus et crée un gros bug dans le PC ( Dans le genr gros c'est gros ...) Pour preuve je suis obliger d'utiliser Ctrl + Alt + Suppr Pour tèrminer la tache. Cela est vrément embétant... J'espère de vous une réponsse préscise, corect, et surtout à ma porté. Merci .

Cordialement.
1
besoindaide64
23 juil. 2006 à 18:25
bon personne ne veut m'aider ??
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2006 à 19:47
Hello,

Pas franchement d'idée.
Tu pourrais le désinstaller et ensuite le réinstaller.

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

C'est tout ce que je peux faire pour toi sur ce sujet là.

Bon courage A+ P2
0
Moi, quand je veux ouvrir Windows Movie Maker XP sa ne s'ouvre pas
0
Bonjour,

http://www.windows-media.net/telecharger/codec/
0
Je sais que ça fait un bail que tu as post ton truc.

En fait, pour avoir connu le même genre de bug, je connais la solution.(des X rouges à chaque images)

Il te suffit de créer un ''folder'' où tu vas stocker tout tes images.
Quand tu importe ton vidéo, ça doit tjrs venir de la même place...
Du moment où tu déplace le vidéo en soit, le programme en perds la source.

En tout cas, pour moi ça fonctionner.

Saloutté gratté
0
bonjour jai installer movie marker mai le probleme c qui marche pa comment je fait prtant jai une carte video
0
Moi j'ai un message qui me dit que c'est impossible de démarrer windows movie maker que dois-je faire ? merci
0
C"est que tu as désinstallé un logiciel qui permettais d'ouvrir Movie Maker, j'ai le même problème!
0
moi aussi meme probleme
0
gardiennesaphir Messages postés 20 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022
Modifié par gardiennesaphir le 29/07/2013 à 19:31
moi ça fait pas lentemps et c'est nouveau en plus mais quand j'ouvre windows movie maker etque je travaille sur une vidéo quand je veux voir ce que ça donne on m'écrit que windows movie maker a rencontré un problème et doit etre fermé des fois il se ferme tout seul sans aucune explication et puis moi j'ai k-lite-codec-pack-full dans les autres forums j'ai lu que ce problème venait des codecs mais ça ne m'avance pas quelqu'un pourrait m'aider svp
0
Gameuse360 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
Modifié par Gameuse360 le 24/06/2016 à 10:17
Bonjour.
J'ai windows movie maker et j'ai fait un montage. j'ai sauvegardé mais je n'arrive plus a fermer movie maker. J'ai tenté par tout les moyens de le fermer mais celui ci ne veut pas.

Merci d'avance

Gameuse360
0