Magix 15

Fermé
nenest67 - 27 juin 2016 à 13:12
 Mike - 27 juin 2016 à 17:24
Bonjour, Si quelqu’un personnes pourrez m'aider voila j'ait re-installer mon logiciel de montage video mAGIX 15 sur Windows 10 je n arrive pas a le faire fonctionner correctement je fait ma vidéo je clic sur Charger projet une fenêtre s'ouvre et me marque( Erreur l'ors de l'importation des fichiers rendu le projet na pas pu être restauré ) est aussi problème de gravure ça me grave les fichiers mes pas la vidéo
il y a peut-être un réglage a faire mais comme je suis novice je ne comprend pas trop .Merci si on pourrez m'aider


A voir également:

1 réponse

Bonjour,
S'agit-il de Vidéo deluxe 2015 ou Vidéo deluxe 15 ?
Vidéo deluxe 15 est une vieille version en 32bits et Vidéo deluxe 2015 en 64 bits.
Windows 10 est en 64bits
Pour réinstaller correctement le logiciel il faut le désinstaller proprement : après désinstallation aller à ProgramData > Magix > Vidéo deluxe xxxx > supprimer fichier Videodeluxe.ini.
Ensuite installer Vidéo deluxe et activer Mpeg2 et Mpeg4 depuis le menu Aide

Les fichiers à importer sont-ils HD (1920x1080 ou 1280x720) ? Si oui pourquoi vouloir graver un DVD (Mpeg2 720x576) ?
En vidéo, l'improvisation hasardeuse ne donne pas de résultats positifs. Visionnez les vidéos tutorielles, et consultez le fichier Aide, ça peut toujours servir.