Qualité vidéo OK sur Movie Maker mais pas à l'enregistrement

Fermé
Caroline T - 4 juil. 2016 à 11:42
 Caroline T - 4 juil. 2016 à 13:59
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de faire un projet vidéo sur Movie Maker.
J'ai reçu pas mal de petites vidéos de mes amis pour faire cette vidéo. Certaines sont OK, et d'autres, quand je les regarde sur la clé USB qu'on me donne, sont de mauvaises qualité (image qui saccade, avec des traits verts et roses sur l'image. Cela empêche de voir la vidéo). Je les copie colle sur mon PC pour les intégrer au film, et là, lors du montage sur Movie Maker, elles apparaissent nickel !
Quand j'ai finalisé mon film, j'ai enregistré celui ci mais là, la mauvaise qualité du début réapparaît, ce qui rend les vidéos illisibles. Avez vous une solution à me proposer ?

J'ai essayé de modifié les paramètres d'enregistrements vidéo et audio en créant un "paramètre personnalisé" et me calant sur le format des vidéos initiales mais ça n'a pas vraiment fonctionné..

Merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

Nicolas144 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 1
4 juil. 2016 à 12:17
Bonjour, j'ai quelques solutions à te proposer :
1) à-tu déjà essayé d'enregistrée le film et de prendre la qualité HD (1080p)
2) tu réinstalle Movie Maker (installe la version 2012)
3) tu redémarre le logiciel
4) tu refais ton projet (la solution moins avantageuse)
1
J'ai tenté la première solution...qui n'a pas fonctionné.
J'ai tenté la 2nde (version antérieure) et là, ça fonctionne. Sauf qu'il faut que je recommence mon projet :-( car la compatibilité ne prend pas le relais de mes vidéos.

Je vais aller jusqu'au bout dans ce sens et verrai bien le "final".
Merci pour ton aide !

Caroline
0