Les discussions

Billouface Montage et acquisition vidéo

Videopad plante export video

Résolu

Bonjour j'utilisais videopad , j'ai pu exporter mes vidéos sans problèmes. Jusqu'au jour ou l'exportation s'est bloquée à 96%, donc impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Billouface
ziapaca Montage et acquisition vidéo

Lire un film mpg sur la télé

Bonjour, J'ai enregistré un film avec VLC, je peux le regarder sur mon ordinateur, je l'ai mis sur un DD pour pouvoir le regarder sur la télé, mais ç...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ziggourat
secretairebcjse Montage et acquisition vidéo

Window movie maker pour lire sur tv

Bonjour à tous. J'ai préparé deux montages photo avec musique pour le Noël de mes petits enfants. Je sais bien le lire sur mon PC mais pas sur la TV....

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
secretairebcjse
dolusb Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour débutant

Résolu

Bonjour, Quels logiciels de montage vidéo , pour un débutant équipé de windows 10 , me conseillez vous ? Merci à l'avance . Bon week...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glandu
jeff Montage et acquisition vidéo

Cable vga/paritel

Bonjour, Je souhaite utiliser un décodeur TNT et pouvoir regarder avec un écran PC. Soit Péritel / GV. Il existe ce type de prise, mais sont e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
letotof
Mamgozgeny Montage et acquisition vidéo

Lecteur dvd vers télé

Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur DVD à une télé SAMSUNG TNT intégré avec un cable 4 RCA. Je ne sais pas où brancher sur la télé la prise uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
glg29
mathilde Montage et acquisition vidéo

Cherche musique pour montage

Bonjour, Je réalise un montage avec photo amis et famille. au début j'avais mis la chanson de golman famille je voudrais une autre chanson mais en r...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
glandu
Tiloteur Montage et acquisition vidéo

Liaison hdmi tv / pc

Bonsoir, Je dispose de 2 télévisions 1 dans mon salon et 1 dans ma chambre. J'essaie désespérément de connecter mon ordinateur sur la tv de ma ch...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Tiloteur
tinos Montage et acquisition vidéo

Faire apparaître des symboles

Bonjour, comment faire apparaître les symboles à droite de l'écran ,au niveau de la corbeille. je les vois sur les tuto mais pas sur mon écran Mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jc80
guidoskipper Montage et acquisition vidéo

Lecteur enregistreur dvd sony

Bonjour..je possède un lecteur enregistreur sony DVD avec DD inclus : ce dernier étant plein je voudrais transférer tout don contenu sur un DD externe...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
letotof
Loganthomas49 Montage et acquisition vidéo

Vegas pro n'est pas fluide

Bonjour j'ai sony vegas pro 13 faut pas que je le mette a jour caril m'a passez ca licences enfait bref quand je regarde la vidéo que j'a fait cela n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron
taja01 Montage et acquisition vidéo

Tv en hdmi pc en displayport

Bonjour à toutes et à tous j'ai eu l'idée sotte et grenu de raccorder ma TV sur mon PC. le PC possède une carte graphique Geforce 310 qui intègre un...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
letotof
gilles1414 Montage et acquisition vidéo

Dazzle

Bonjour, j'ai un boitier dazzle pour numériser de l'analogique, le logiciel fourni n'est pas compatible OS8, comment faire? est-ce possible via premi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glandu
mustella Montage et acquisition vidéo

Movie maker vista

Bonjour, Depuis peu, j'avais eu une panne et a la boutique, ils m'ont mis sous windows vista familial premium service pack2 avec un systeme d'explo...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mustella
lisa6991 Montage et acquisition vidéo

Format montage go pro

Bonjour, J'ai eu une Go Pro hero 3+ silver a noel dernier. J'utilise la configuration suivante pour filmer mes séquences (ski, plongé, ville...) -...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glandu
naziham Montage et acquisition vidéo

Avid media compressor

Bonjour, j'ai un pc portable hp avec la configuration suivante cpu : intel core i3 2,4 ghz ram : 4g carte graphique : VGA standard d dur : 5...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
itrass
CAT2121 Montage et acquisition vidéo

Convertir dvd pour la box

Bonjour, Je previens d'avance que je suis niveau noob en PC... J'ai bcp de DVDs que je souhaiterai pouvoir regarder via La Box numéricable. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
letotof
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 21 461