Les discussions

Problème de connexion pc-tv sans fil (windows10/widi-miracast)

Bonjour, _ J'aimerais savoir comment connecter mon PC à ma TV, sans fil [DUPLIQUER]. J'ai déjà essayé, mais quand la connexion est presque établie...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Didou

Question chromecast

Bonsoir , j'ai Canalsat sur pc et je vais acheter une chromecast pour regarder canalsat sur ma télévision , j'ai entendu que la chromecast n'était pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
AlloCanular

Sony vegas -la fenêtre effets vidéo disparu !

Bonjour, J'étais entrain de réaliser un montage vidéo , puis la fenêtre effets vidéo me gêné un peu du coup j'ai du la descendre tout en bas ! Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Jarod

Ma vidéo ne s'affiche pas dans movie maker

Bonjour, Je voudrais me filmer entrain de faire un dessin, et la mettre en accélerée. Le problème c'est que j'ai voulu tester avec une vidéo quel...

28 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Anonyme

Transmission tv de pc à tv

Bonsoir Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut pour transmettre la télévision du pc à une télé et est-ce que celà est valable -- MERCI DE M...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
JM597

Capture vidéo : rendu saccadé sur premiere pro

Bonjour, je suis actuellement en train de faire des vidéos de démonstration d'un logiciel développé par les ingénieurs de ma boite. Ils ont enre...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cddede

Pinnacle studio 19

j'ai dépensé près de 60 £ pour l'acquisition de Pinnacle studio 19 et après téléchargement le logiciel bloque en me disant que "NG studio a cessé de f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
glandu

Montage à partir de mts, image pixellisée par moments

Bonjour, Je débute dans le montage, j'utilise kdenlive, et si j'ai plutôt bien réussi à le prendre en main pour manipuler mes rushes comme je le v...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeannets

Gros souci double écran.

Bonjour. Voici mon probleme. J'ai connecté mon PC avec mon écran tv avec un cable HDMI pour pouvoir regarder des divx par exemple direct sur ma tv. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ziggourat

Mon port micro hdmi fonctionne-t-il ? pas de signal à la tv ou a

Bonjour à tous, Je possède un Asus Transformer Book T100. Dessus se trouve un port micro HDMI dont je ne me suis jamais servi. Devant régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
floH1700

Comment trélécharger lame mp3

Bonjour, J'essaie de télécharger lame pour convertir mes fichiers audacity en mp3... IMPOSSIBLE ! Windows m'envoie un message comme quoi je dois ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

J'ai l'image mais pas le son; seulement sur l'ordi

Bonjour, je connecte mon pc à la tv; l'image apparait mais le son reste sur l'ordi; comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gopro studio...

Bonjour, Alors j'ai GoPro studio avec sa dernière MAJ, j'ai deja reussi a faire des montage et a convertir par le passé, et depuis quelque temps je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
glandu

Configuration ordi portable pour utiliser sony vegas pro 13 ?

Bonjour, J'envisage fortement de me lancer dans le montage vidéo via une GoPro et Sony Vegas Pro 13, qu'on m'a conseillé comme logiciel de montage...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
glandu

Supression personne dans une vidéo

Bonjour, j'ai une video (voir le lien ci contre) https://www.youtube.com/watch?v=jaxGrss5wG0 et j'aimerai enlever la presentatrice pendant la mét...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
glandu

Adobe première pro 5.5: format video

Bonsoir, Je dois bientôt réaliser un montage à partir de plusieurs vidéos de format différent. Je voulais savoir comment bien paramétrer mon proje...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
olegdouce

Ulead videostudio 11 : definition de la video

Bonjour. Je suis satisfait du logiciel Ulead VideoStudio 11 à un détail près. Jusqu'ici, je sauvais la vidéo après montage sous un format adapté (...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
glandu

Recherche son.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un son de dérapage , mais pas n'importe le quel , lorsque l'archet ( violoncelle ) dérape des cordes , il fait u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Legrandfifou

Moviemaker: débit différent entre le réglage et la sortie finale

Bonjour, J'utilise movie maker 16.4 pour faire des montages de jeu vidéo et de musique (pour publication sur Youtube). Pour créer une vidéo, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
remember

Tv sur pc

--comment faire pour suivre la champions leagues sur pc librement? fayaz

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
cristali

Supprimer final cut pro x et garder les montages ?

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse depuis quelques jours: Apple m'a offert une période d'essai de 30 jours sur Final Cut Pro X. Celle-ci to...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CoupDeClic

Lecture du diapo en plein écran impossible

Bonjour, j'ai fait un diaporama photo et impossible de le lire en plein écran; une fenêtre de dialogue, me dit Windows live Movie Maker a cesser de fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
glandu

Comment mettre un film dans mon ordinateur

bonsoir, comment mettre un film dans mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glandu

Je n'arrive pas à convertir mon projet movie maker

Bonjour, Alors voilà, j'ai réalisé une vidéo pour un projet en Arts plastiques, seulement je ne peux l'enregistrer que sous forme de "projet". Lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glandu

Montage video jt tf1

Bonjour, Nous devons faire un journal télévisé du genre TF1 mias en changeant le presentateur (qu'il y ait nous à la place) et il faut faire comme s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glandu

Visionner les chaines télé en direct sur mon ordinateu

Bonjour, Je suis en panne télé pour tout le week end, j'aimerai regarder mes emissions favorites sur mon ordi. Où faut-il aller sur Google, que ch...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
cristali

Movie maker ne veut pas ajuster ma vidéo

Bonjour, J'aimerai faire un montage vidéo pour un projet en arts plastiques. Ce n'est pas la première fois que j'en fais. Seulement, dans cette vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
AL.D

Pas de son en hdmi entre pc et tv sous windows 10

Bonjour, Voici un problème qui a été traité plein de fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes. Donc voilà, j'ai un pc avec une cart...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jjval72

Sony vegas pro : placer une image (logo) en haut du cadre...

 Résolu

Bonsoir, Je suppose que c'est un problème assez fréquent, mais après mes nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas encore vraiment trouvé com...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
callipso

Du pc par hdmi à la vieille tv qui a 3 fils d'entrée en couleur

Bonjour, Est-ce qu'il existe un connecteur entre hdmi et les 3 fils pour entrer dans la TV ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
letotof

Désancrer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai "ancré" malencontreusement, et je ne trouve rien sur "désancrer" ou annuler cet ancrage. Comment procède t'on ? Y a t'il un raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^

Sony vegas 7.0a

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai télécharger le logiciel Sony Vegas 7.0a. Mais ce logiciel est en anglais, est ce que quelqun'un sait comment le mettre en fra...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
wassiou

Impossible voir mon pc dans la tv panasonic

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir sur ma TV Panasonic 48 toute récente ce qu'il y a sur mon pc. je suis parvenu à configurer le réseau WIFI et la conn...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
baladur13

Tv panasonic - pour voir l'écran du pc via hdmi

 Fermé

Bonjour, Avec le téléviseur LG qu'on vient de me voler, je pouvais connecter un pc ou un autre périphérique via HDMI et le programme du LG me propos...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
commentvatubienmerci

All

Bonjour, j'aimerais regarder des chaine de televisions en direct Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ptit-Beurre

Découper mon film video en images

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite vidéo que je voudrais transformer en des photos. J'ai le logiciel windows live movie maker. Jai fait des essais. Ce logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
débutante

Adobe premiere pro image mais pas de son

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, j'explique mon petit souci, je voudrai avec le logiciel adobe premiere cs3 faire du montage video !!! le probleme qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
JellyPremierepro

Video

Bonjour je voudrais faire une vidéo avec une musique du texte et des photos de ma chienne qui es décéder pourrai je avoir des site ou des applications...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jc80

Un boitier d'acquisition pour la xbox

Bonjours à tous, Après de longue recherche, je me remet à vous. Je recherche un boitier d'acquisition pour ma chère et vieille amie la XBOX Pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Embauche qqun pour m'aider à exporter vidéo premiere

Bonjour, J'ai lu tous les forums sur ce sujet, et aucune des solutions proposées ne fonctionne chez moi. Je créée des vidéos sous Adobe Premiere de...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ana648

Pas de signal en branchant un câble rgb

Bonsoir J'ai un problème, j'ai une télé (LG M228WD), j'ai branché un câble RGB pour me servir de la télé comme moniteur à mon PC, mais quand je sélect...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brancher pc sur tele

Bonjour Je possede une tour de pc avec prise vga que je voudrais brancher sur ma télé qui possède une prise hdmi. Quel cable faut'il untiliser et qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
georges97

Movie maker

Comment regrouper des vidéos réalisées et stockées en enregistrement 'sous''. En les ouvrant il arrive qu'il manque des photos et cela nécessite de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
glandu

Copier dvd video vers clef usb

Bonjour j'ai un soucis le lecteur bluray de mon tout en un panasonic ne lit plus les cd et les dvd la réparation sera aussi couteuse que l'achat d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
catarius

Exportation impossible sur final cut pro x

Bonsoir, J'ai réalisé un montage de 15 secondes pour l'anniversaire d'une amie et j'aurais aimé lui envoyer ce soir. Malheureusement, il m'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
glandu

J'ai un petit soucis avec windows movie maker :(

Bonjour à tous! J'ai une caméra sportive hitachi (équivalente a une go pro), tout va bien jusqu'ici. Cette aprem j'ai fais une vidéo avec celle-ci et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
glandu

Desabonnement

 Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment me désabonner d'euro-sportplayer ca ne marche pas merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sangria sabotier

Numériser mes vhs

Bonjour, J'essaie de numériser mes VHS sans succès. J'ai acheté une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2 avec le logiciel WIN TV 8, le tout so...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
glandu

Ajouter une visualisation audio

Bonjour, Je viens à vous afin de savoir comment je peux ajouter une visualisation audio (par exemple un equalizer) sur une vidéo. Je suis dj et je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
glandu

Connection pc <-> tv

 Résolu

Salut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce un...

153 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lololol
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 21 358