Les discussions

Poupée Montage et acquisition vidéo

Clé usb

Bonjour J'aimerais savoir comment mettre de la musique via youtube sur la télé, dans une clé usb vu que je n'ai plus de pc Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nahemar
Bipbip76 Montage et acquisition vidéo

Cle d'activation avec pinnacle 15

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle 14 puis 15. J'ai du reconfigurer mon pc suite à une panne de celui-ci. J'ai donc ré-installé Pinnacle 15 et depuis impo...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39
claire69 Montage et acquisition vidéo

Montage video avec gifs

Bonjour, connaissez vous un logiciel de montage video qui accepte les images.gif ? a part windows movie maker bien sur ! je fais moi meme mes images ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Portequoi
yanniscadena Montage et acquisition vidéo

Habillage you tube .

Bonjour à tous, pour les besoins d'un habillage youtube dans le but de mettre en avant un morceau musical, j'aimerais faire un truc dans ce style : h...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
yanniscadena
Jacquard19 Montage et acquisition vidéo

Problème transfert audio

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer le fichier audio complet lors de l'import sur le plan de montage. N'apparaissent que 20-22 secondes. Grand ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
glandu
tuver Montage et acquisition vidéo

Enregistrement projet

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer pinncle 20 ultimate sous W10 ! j'ai fait un bout de film mais quand je fais enregistrer sous , je ne retrouve p...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tuver
alpe_01590 Montage et acquisition vidéo

Pc sur ecran tv

Bonjour, j'arrive a afficher mon PC sur la TV par youtube, car il y a un icône "afficher l'ecran sur TV", par contre comment procéder pour afficher un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Kaiaboss1907
Jojo93 Montage et acquisition vidéo

Relier

Bonjour, J'aimerais regarder des films de mon PC sur la télévision, hors, en cherchant sur internet, les seul truc que je trouve c'est via " ps3 med...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jojo93
tatere Montage et acquisition vidéo

Câble 1394

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous. J'ai cassé ma tirelire et changé mon brave XP pour un Asus. mais sur celui-ci pas de prise pour le câble 13...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tatere
sos56 Montage et acquisition vidéo

Son de caisson de grave

Bonjour, Je viens installer une barre de son JBL sur ma tv Sony. La barre fonctionne mais je ne trouve pas dans le menu de la tv comment augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200
Boissanfeuilles Montage et acquisition vidéo

Pinacle 20

J'ai acquis depuis peu PINACLE 20. Lorsque j'utilise certaines transitions, elles sont enregistrées, mais elles me bloquent le montagne, en me "planta...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
glandu
alain83000t Montage et acquisition vidéo

Playmemories home

Bonjour .avec playmemories home je n 'arrive pas a associer une video 50i et une video 50p , et il y a t 'il une autre solution pour les associers .Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
glandu
ludo-333 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas : vidéo qui tremble

Bonjour, voilà pour les besoins d'une vidéo j'ai du filmer quelque chose (un passage d'environ 10sec) ; seulement pendant que je filmais ma main trem...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
glandu
Sergine51 Montage et acquisition vidéo

Qualité d'image vidéo

Bonjour En voulant intégrer une vidéo d'amateur dans un petit film réalisé sous Movie Maker, je constate que les images "sautent beaucoup" ---> c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sergine51
papyro69 Montage et acquisition vidéo

Sauvez vos cassettes vidéo 3

j'ai numérisé une cassette qui comporte quelques plages noires. Je souhaiterais les supprimer avant de graver un DVD. Comment procéder ? Comment sél...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
glandu
PainfulMuM Montage et acquisition vidéo

Première pro

Bonjour, je me demandais s'il était possible de faire un contour colorée autour d'une vidéo réduite (comme une webcam) ou bien il faut impérativement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jeanbern
alex37190 Montage et acquisition vidéo

Ecran pc vers tv

Bonsoir à tous , j'ai un petit soucis avec un pc portable que je n'arrive pas à régler . Quand je le branche en hdmi vers ma TV , il me manque quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
alex37190
Demonstarsx Montage et acquisition vidéo

Sans écrans pc portable

Bonjour, Si je n' ai pas d écrans sur le portable comment puis-je le transfère sur la TV via HDMI vu que je n' y vois rien du tout et il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Demonstarsx
Perringeoff Montage et acquisition vidéo

Import d'une vidéo dans imovie

Bonjour, Je cherche à importer une vidéo faite avec une action cam wimiusQ1 sur iMovie d'iPhone 7. La vidéo est en format mp4. J'ai lu plein de f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Perringeoff
lllouis2505 Montage et acquisition vidéo

Probleme hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheté un Avermedia LGP Lite. J'ai fait les bons branchements, Avermedia branché à la Xbox one, et relié à la télé. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lllouis2505
bagulstein Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere probleme de rendu

Bonjour, J'ai un soucis de rendu sur adobe premiere, je realise mon montage à partir de video 4k donc de très bonne qualité (image drone et gopro he...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bagulstein
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 21 460