Les discussions

Premiere pro cc 2017 : réglages prévisualisation ?

Résolu

Bonjour, Malgré quelques passages fluides lors de la prévisualisation, d'autres sont encore un peu saccadés ce qui handicap beaucoup comme certains ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lucem

Livestation tv

bonjour après avoir installer live station a plusieurs reprises j ai toujours le message suivant :request failed connection refused or time out comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
desigujju1

Movie maker logiciel

Bonsoir Comment ça marche me logiciel movie maker?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Phènix 64

Problème d'importation sur movie maker

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois Movie Maker pour découper/fractionner des films et séries afin de garder quelques clips pour en faire des g...

glandu

Probleme avec plan de montage pinnacle 19 ultimate

Résolu

bonjour mon film est monté et l'image sur le plan de montage se fige il y a que le son qui passe.J'ai desinstallé et reinstallé ca bloque toujour q...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rjs67

Problème capture de fenêtre navigateur obs/w10

Bonjour voilà j'étais sur Windows 8.1 avant et je capturais mes fenêtres de navigateur telle que google chrome avec OBS Broadcaster Software v0.659b s...

Sergio39

Ajouter une séquence dans adobe premiere pro

Bonjour, comment fait-on pour créer une nouvelle séquence? J'en ai besoin pour régler un problème de paramètres pour stabiliser mes vidéos. Merci ...

glandu

Comment créer un anime comment ceux que l'on trouve sur youtube

Bonjours, Je suis une fan des Animes et depuis quelques temps je cherche un moyen d'en créer un moi-même comment Shirayuki au cheveux rouge ou Narotu...

glandu

Le rendu plante avec sony vegas pro 13!

Bonjour, Je n'ai pas encore regardé tous les paramètres mais d'habitude tout marche bien mais là le dernier film que j'ai fais quand je fais rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
glandu

Montage video photo et musique

bonjours, j'aimerai faire un montage de video photo (image) avec un petit fond de musique mais ji arrive pas pouvez vous m'aider svp mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
ibou mbengue

Numerisation k7 vhs

Bonjour à tous, Ma question semble récurrente, je tente de numériser mes k7 vhs, or certaines sortent en couleur sans problème alors que les autres r...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
berleon36

Pinnacle 16 écran d'aperçu se bloque / lag

Bonsoir, J'utilise depuis sa sortie Pinnacle 16 (ça fait un moment déjà) et je n'ai jamais connu ce qui m'arrive. Depuis hier, lorsque je mets des v...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Basso

Donner une direction au son

J'aimerais tourné une vidéo dont chaque acteur possède un micro cravate. J'aimerais savoir si il était possible de donner une direction au son dans Ad...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
glandu

Graver un dvd

Bonjour, j'ai acheté le logiciel Pinnacle 18 et je ne sais pas m'en servir ! Même un informaticien n'a pas pu m'aider. J'ai téléchargé VidéoPad (mont...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
OliverStone70

Titres motion sur pinacle studio 19 ultimate.

Résolu

Bonsoir. Lorsque j'ai éditeur de titres, je clique sur Entrée, Emphase, Quitter, il y a qu'un titre qui s'affiche. les titres sont bien dans pinacle....

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nono40110

Decoupage d'un fichier de 10h

Résolu

Bonjour, Après moult recherches je me tourne vers vous afin de m'aiguiller... Je possède un fichier vidéo en format .wmv 15 t/s (ouai ouai...) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
ziggourat

Date delorean, retour vers le futur

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer un tuto pour changer les dates de la delorean de Doc, dans retour vers le futur Je vous remercie par avance Bonne Journée ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lilibeth_breizh

Comment utiliser l'accélération gpu pour les renders vegas pro ?

Résolu

Bonjour, Je travaille dans le montage vidéo, mais ayant un processeur moyen, mais une grosse carte graphique (GTX 1060 6Go), je voudrais savoir si un...

glandu

Ruti maker

Dear User, Assalamu-Al-Aikum I am from S N Ruti Maker If you need this Ruti Maker, Please visit our website : www.snrutimaker.com Video Tutor...

jeanbern

Intro effets visuels

Hello ! Je veux réaliser une intro , ou plutôt un générique de début d'environ 5 à 10 sec. Le sujet tourne autour du 7ie art ( cinéma ) donc faut que...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
glandu

Pinacle 15

bonjour je cherche comment faire du montage video

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
glandu

Affichage du pc sur la tv

Bonjour, J'ai connecté mon pc à la télé par cable HDMI. L'affichage du PC s'est fait automatiquement, hélas, je ne vois sur la TV que le bureau (fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
James Pamlevé

Faire une introduction courte et moderne

Bonjour, Je souhaite réaliser une introduction pour ma chaine youtube qui soit à la fois courte et moderne, mais problème je ne trouve rien. J'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Kebto

Problème windows movie maker

Bonjour à tous, je viens de créer mon premier amv sur Windows movie maker que j'ai fini aujourd'hui .. J'ai voulu l'enregistrer sur mon pc et lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Raph33110

Enregistrement d'un flim avec menus disque sur fichier.

Bonjour, Après avoir monté un film avec menus disque sur Pinnacle Studio 16 Ultimate +, je l'ai gravé sur DVD sans problème. Lorsque je l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
ziggourat

Pinnacle 17

Bonjour, J'ai utilisé Pinnacle 10 pendant des années. Nous avons acheté Pinnacle 17 et le logiciel ne séquence plus mes prises. Je glisse un film e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
PassifloreBleue

Appli pour faire un générique

quelqu'un aurait un logiciel/appli pour faire des génériques, compatible avec un ordi lenovo et gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
glandu

Dossier de movie maker

Bonjour, Bonjour, je voulais faire une video avec la webcam dans movie maker mais il me dit que le disque C est plein , par contre j'ai de la pla...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ziggourat

Pinnacle studio 15 probleme 4:3 16:9

Bonjour, Voila je fais des petits Tuto que je pose sur Youtub ou Dailymotion. J'utilisai Windows Live movie Maker jusqu'à présent et sa all...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
tidav24

Probleme hdmi

Bonjour à tous voila mon problème, utilisant une tour packard bell relier a ma tv samsung en hdmi tout se passait bien. Un jours alors que mon câble h...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Julien13

Quel logiciel a ete utilise?

Salut a tous! Excusez moi, j'aimerais juste savoir, a travers ma photo ci jointe, quel logiciel a ete utilise pour effectuer ce montage audio, sur yo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Naf337

Droits d'auteurs youtube: inégalités ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais comprendre un truc que je comprends pas beaucoup sur Youtube... J'ai fais plusieurs tests pour l'envoi de musique. L'autre fois ...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
glandu

Réaliser un intro façon game boy

Résolu

Bonjour, Je suis novice avec le logiciel Sony vegas Pro, je me familiarise avec lui pour des choses basiques. J'aimerais faire une vidéo pour l'an...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
glandu

Comment je peut enlever une video ??

Bonjour à tout le monde j'aimerais avoir de l'aide comment je peut enlever Une vidéo sur youtube "Se un compte qui date de il y a 3 ans j'ai oublier...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Incruster un logo

Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel de montage vidéo où l'on peut incruster un logo? Je monte habituellement mes vidéos avec Movie Maker sous Win...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
pasartificiel

Mettre video youtube dans wmm

Résolu

Bonjour, Je cherche comment transformer cette video Youtube pour qu'elle soit supportée, reconnue, par Windows Movie Maker, j'ai regardé Movavi Vide...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CMic@zur

Camescope minidv hs

Résolu

Bonjour, Mon Samsung MiniDV ne veut plus lire mes cassettes que ce soit en lecture ou en gravure. Je voudrai récupérer les films de ces cassettes a...

glandu

Tv sur pc portable

je voudrais regarder la télé sur mon pc portable

shalumeau78

Vidéos sous marines

Bonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation pour couper , assembler , éventuellement ajouter musique de fond et commentaires pour des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
labricole47

Gros problèmes sur windows movie maker

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, ou plutôt MES problèmes sur Windows Movie maker qui m'a donné bien du fil à retordre ! Tout d'abord, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Coeur-de-feu

Photorecit

Bonjour, Peut on convertir des fichiers de récits de Photorécit en VLC ou autre compatible avec Mac ? En effet, mon ami est sur Mac et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ziggourat

Enregistrement tv sur clé usb

Bonjour, je voudrais enregistrer une émission de ma tv SAMSUNG sur une clé usb .Comment dois je mi prendre. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Probleme sur movie maker

Bonjour, j'ai un problème sur movies maker quand j'ouvre une vidéo prise avec une caméra sony sur movie maker je n'ai justement uniquement le son es...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Gag

Effet vidéo

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire ce genre d'effet (lien youtube ci dessous). https://www.youtube.com/shared?ci=d61isGHp2fg ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dannezri

Redimensioner photos pour vidéos

Bonjour, Je ne sais pas s'il est possible de redimensionner des photos jpg pour montage vidéos car j'en ai de plusieurs formats et certaines après m...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
saintaise17

Fond d'une vidéo

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un petit problème, nous avons filmer une video sur un fond gris clair, je voulais réaliser une incrustation mais voila quand ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
chepas59

Problème vidéo streaming

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : quand je lis une video en streaming via câble HDMI le son est très faible, j'ai beau augmenter le son de la té...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mao1968

(gros) problèmes avec windows movie maker

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, ou plutôt MES problèmes sur Windows Movie maker qui m'a donné bien du fil à retordre

glandu

Ntsc vs pal

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si un ordinateur canadien NTSC va fonctionner si raccordé via un câble HDMI à un téléviseur européen PAL? Merci...

Andy31200

Première pro cc 2017 : pas d'audio sur mes .mp4

Résolu

Bonjour, Après avoir importé mes rushs .MP4 dans mon projet, le son y est absent. Je crois savoir que Premiere n'accepte pas tous les codecs audio m...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lucem
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 21 366