Les discussions
Premiere pro cc 2017 : réglages prévisualisation ?
RésoluBonjour, Malgré quelques passages fluides lors de la prévisualisation, d'autres sont encore un peu saccadés ce qui handicap beaucoup comme certains ...
Livestation tv
bonjour après avoir installer live station a plusieurs reprises j ai toujours le message suivant :request failed connection refused or time out comme...
Movie maker logiciel
Bonsoir Comment ça marche me logiciel movie maker?
Problème d'importation sur movie maker
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois Movie Maker pour découper/fractionner des films et séries afin de garder quelques clips pour en faire des g...
Probleme avec plan de montage pinnacle 19 ultimate
Résolubonjour mon film est monté et l'image sur le plan de montage se fige il y a que le son qui passe.J'ai desinstallé et reinstallé ca bloque toujour q...
Problème capture de fenêtre navigateur obs/w10
Bonjour voilà j'étais sur Windows 8.1 avant et je capturais mes fenêtres de navigateur telle que google chrome avec OBS Broadcaster Software v0.659b s...
Ajouter une séquence dans adobe premiere pro
Bonjour, comment fait-on pour créer une nouvelle séquence? J'en ai besoin pour régler un problème de paramètres pour stabiliser mes vidéos. Merci ...
Comment créer un anime comment ceux que l'on trouve sur youtube
Bonjours, Je suis une fan des Animes et depuis quelques temps je cherche un moyen d'en créer un moi-même comment Shirayuki au cheveux rouge ou Narotu...
Le rendu plante avec sony vegas pro 13!
Bonjour, Je n'ai pas encore regardé tous les paramètres mais d'habitude tout marche bien mais là le dernier film que j'ai fais quand je fais rendre ...
Montage video photo et musique
bonjours, j'aimerai faire un montage de video photo (image) avec un petit fond de musique mais ji arrive pas pouvez vous m'aider svp mercii d'avance
Numerisation k7 vhs
Bonjour à tous, Ma question semble récurrente, je tente de numériser mes k7 vhs, or certaines sortent en couleur sans problème alors que les autres r...
Pinnacle 16 écran d'aperçu se bloque / lag
Bonsoir, J'utilise depuis sa sortie Pinnacle 16 (ça fait un moment déjà) et je n'ai jamais connu ce qui m'arrive. Depuis hier, lorsque je mets des v...
Donner une direction au son
J'aimerais tourné une vidéo dont chaque acteur possède un micro cravate. J'aimerais savoir si il était possible de donner une direction au son dans Ad...
Graver un dvd
Bonjour, j'ai acheté le logiciel Pinnacle 18 et je ne sais pas m'en servir ! Même un informaticien n'a pas pu m'aider. J'ai téléchargé VidéoPad (mont...
Titres motion sur pinacle studio 19 ultimate.
RésoluBonsoir. Lorsque j'ai éditeur de titres, je clique sur Entrée, Emphase, Quitter, il y a qu'un titre qui s'affiche. les titres sont bien dans pinacle....
Decoupage d'un fichier de 10h
RésoluBonjour, Après moult recherches je me tourne vers vous afin de m'aiguiller... Je possède un fichier vidéo en format .wmv 15 t/s (ouai ouai...) qui ...
Date delorean, retour vers le futur
RésoluBonjour, J'aurai aimer un tuto pour changer les dates de la delorean de Doc, dans retour vers le futur Je vous remercie par avance Bonne Journée ...
Comment utiliser l'accélération gpu pour les renders vegas pro ?
RésoluBonjour, Je travaille dans le montage vidéo, mais ayant un processeur moyen, mais une grosse carte graphique (GTX 1060 6Go), je voudrais savoir si un...
Ruti maker
Dear User, Assalamu-Al-Aikum I am from S N Ruti Maker If you need this Ruti Maker, Please visit our website : www.snrutimaker.com Video Tutor...
Intro effets visuels
Hello ! Je veux réaliser une intro , ou plutôt un générique de début d'environ 5 à 10 sec. Le sujet tourne autour du 7ie art ( cinéma ) donc faut que...
Pinacle 15
bonjour je cherche comment faire du montage video
Affichage du pc sur la tv
Bonjour, J'ai connecté mon pc à la télé par cable HDMI. L'affichage du PC s'est fait automatiquement, hélas, je ne vois sur la TV que le bureau (fon...
Faire une introduction courte et moderne
Bonjour, Je souhaite réaliser une introduction pour ma chaine youtube qui soit à la fois courte et moderne, mais problème je ne trouve rien. J'ai ac...
Problème windows movie maker
Bonjour à tous, je viens de créer mon premier amv sur Windows movie maker que j'ai fini aujourd'hui .. J'ai voulu l'enregistrer sur mon pc et lorsque ...
Enregistrement d'un flim avec menus disque sur fichier.
Bonjour, Après avoir monté un film avec menus disque sur Pinnacle Studio 16 Ultimate +, je l'ai gravé sur DVD sans problème. Lorsque je l'enregistre...
Pinnacle 17
Bonjour, J'ai utilisé Pinnacle 10 pendant des années. Nous avons acheté Pinnacle 17 et le logiciel ne séquence plus mes prises. Je glisse un film e...
Appli pour faire un générique
quelqu'un aurait un logiciel/appli pour faire des génériques, compatible avec un ordi lenovo et gratuit?
Dossier de movie maker
Bonjour, Bonjour, je voulais faire une video avec la webcam dans movie maker mais il me dit que le disque C est plein , par contre j'ai de la pla...
Pinnacle studio 15 probleme 4:3 16:9
Bonjour, Voila je fais des petits Tuto que je pose sur Youtub ou Dailymotion. J'utilisai Windows Live movie Maker jusqu'à présent et sa all...
Probleme hdmi
Bonjour à tous voila mon problème, utilisant une tour packard bell relier a ma tv samsung en hdmi tout se passait bien. Un jours alors que mon câble h...
Quel logiciel a ete utilise?
Salut a tous! Excusez moi, j'aimerais juste savoir, a travers ma photo ci jointe, quel logiciel a ete utilise pour effectuer ce montage audio, sur yo...
Droits d'auteurs youtube: inégalités ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais comprendre un truc que je comprends pas beaucoup sur Youtube... J'ai fais plusieurs tests pour l'envoi de musique. L'autre fois ...
Réaliser un intro façon game boy
RésoluBonjour, Je suis novice avec le logiciel Sony vegas Pro, je me familiarise avec lui pour des choses basiques. J'aimerais faire une vidéo pour l'an...
Comment je peut enlever une video ??
Bonjour à tout le monde j'aimerais avoir de l'aide comment je peut enlever Une vidéo sur youtube "Se un compte qui date de il y a 3 ans j'ai oublier...
Incruster un logo
RésoluBonjour, Connaîtriez-vous un logiciel de montage vidéo où l'on peut incruster un logo? Je monte habituellement mes vidéos avec Movie Maker sous Win...
Mettre video youtube dans wmm
RésoluBonjour, Je cherche comment transformer cette video Youtube pour qu'elle soit supportée, reconnue, par Windows Movie Maker, j'ai regardé Movavi Vide...
Camescope minidv hs
RésoluBonjour, Mon Samsung MiniDV ne veut plus lire mes cassettes que ce soit en lecture ou en gravure. Je voudrai récupérer les films de ces cassettes a...
Tv sur pc portable
je voudrais regarder la télé sur mon pc portable
Vidéos sous marines
Bonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation pour couper , assembler , éventuellement ajouter musique de fond et commentaires pour des vidéo...
Gros problèmes sur windows movie maker
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, ou plutôt MES problèmes sur Windows Movie maker qui m'a donné bien du fil à retordre ! Tout d'abord, ...
Photorecit
Bonjour, Peut on convertir des fichiers de récits de Photorécit en VLC ou autre compatible avec Mac ? En effet, mon ami est sur Mac et je ne sais pas...
Enregistrement tv sur clé usb
Bonjour, je voudrais enregistrer une émission de ma tv SAMSUNG sur une clé usb .Comment dois je mi prendre. Cordialement
Probleme sur movie maker
Bonjour, j'ai un problème sur movies maker quand j'ouvre une vidéo prise avec une caméra sony sur movie maker je n'ai justement uniquement le son es...
Effet vidéo
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire ce genre d'effet (lien youtube ci dessous). https://www.youtube.com/shared?ci=d61isGHp2fg ...
Redimensioner photos pour vidéos
Bonjour, Je ne sais pas s'il est possible de redimensionner des photos jpg pour montage vidéos car j'en ai de plusieurs formats et certaines après m...
Fond d'une vidéo
RésoluBonjour alors voilà j'ai un petit problème, nous avons filmer une video sur un fond gris clair, je voulais réaliser une incrustation mais voila quand ...
Problème vidéo streaming
RésoluBonjour Mon problème est le suivant : quand je lis une video en streaming via câble HDMI le son est très faible, j'ai beau augmenter le son de la té...
(gros) problèmes avec windows movie maker
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, ou plutôt MES problèmes sur Windows Movie maker qui m'a donné bien du fil à retordre
Ntsc vs pal
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si un ordinateur canadien NTSC va fonctionner si raccordé via un câble HDMI à un téléviseur européen PAL? Merci...
Première pro cc 2017 : pas d'audio sur mes .mp4
RésoluBonjour, Après avoir importé mes rushs .MP4 dans mon projet, le son y est absent. Je crois savoir que Premiere n'accepte pas tous les codecs audio m...