Sony Vegas 13.0 Problème prévisualisation
Beebulle
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
rex4000 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rex4000 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, aujourd'hui en ouvrant mon Sony Vegas, j'ai pu constaté que ma fenêtre de prévisualisation ne fonctionnait plus. J'ai le son, mais je n'ai pas l'image.
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème.
Je viens donc a vous afin que vous puissiez m'aider .
Je vous remercie d'avance.

J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème.
Je viens donc a vous afin que vous puissiez m'aider .
Je vous remercie d'avance.

A voir également:
- Sony Vegas 13.0 Problème prévisualisation
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
mais le probleme c est que ma sauvegarde date un peu trop
https://www.youtube.com/watch?v=O-uK5pm_26I