Rendu et export bloqués sur fcpx, help !
Fermé
SampleV
-
1 mars 2017 à 04:08
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 1 mars 2017 à 13:41
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 1 mars 2017 à 13:41
A voir également:
- Rendu et export bloqués sur fcpx, help !
- Export favoris chrome - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Erreur de moteur de rendu audio veuillez redémarrer votre ordinateur ✓ - Forum YouTube
- Roissy piac export ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
1 mars 2017 à 09:39
1 mars 2017 à 09:39
Bonjour 'je travaille sur un mac " quand vous avez dit çà vous avez tout dit !!!
pour gérer les nouveaux formats hd que vous utilisez probablement
on dit bien que mac fait plus avec moins mais il faut un ordinateur musclé
quad core et 3ghz de fréquence 8go de mémoire vive et disque dur 7200t voir
SSD c'est la moyenne en dessous c'est source de galères
pour gérer les nouveaux formats hd que vous utilisez probablement
on dit bien que mac fait plus avec moins mais il faut un ordinateur musclé
quad core et 3ghz de fréquence 8go de mémoire vive et disque dur 7200t voir
SSD c'est la moyenne en dessous c'est source de galères
Bonjour glandu,
Pour info,
SSD- 2,5 GHz Intel Core i5- - 8Go de RAM
C'est un mac book pro certes pas super musclé pour certains effets/logiciels mais avec j'utilise after effect pour retravailler des séquences courtes et ça marche, le rendu rame parfois pour les effets lourds, mais sinon ça fonctionne très bien ! (Evidemment, je ferai pas de la 3D avec, on est d'accord)
Et pour revenir à mon pb FCPX, désormais le logiciel affiche un rendu en arrière plan (bloqué) sur tous les projets de l'événement, ainsi qu'une icône avec un point d'exclamation sur l'événement
Des idées pour débloquer FCPX SVP?
Pour info,
SSD- 2,5 GHz Intel Core i5- - 8Go de RAM
C'est un mac book pro certes pas super musclé pour certains effets/logiciels mais avec j'utilise after effect pour retravailler des séquences courtes et ça marche, le rendu rame parfois pour les effets lourds, mais sinon ça fonctionne très bien ! (Evidemment, je ferai pas de la 3D avec, on est d'accord)
Et pour revenir à mon pb FCPX, désormais le logiciel affiche un rendu en arrière plan (bloqué) sur tous les projets de l'événement, ainsi qu'une icône avec un point d'exclamation sur l'événement
Des idées pour débloquer FCPX SVP?
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 1/03/2017 à 13:42
Modifié par glandu le 1/03/2017 à 13:42
Bonjour je pense au SSD j'ai mis le logiciel de montage bien sur dessus et le dossier capture et le dossier projet pour tirer parti de la vélocité du SSD
autre truc voir dans la config si possible je ne connais pas le monde apple
c'est de désactiver l'accélération matériel GPU
c'est tout ce que j'ai en magasin !!!
Ps : un point d'exclamation je connais ça sur studio c'est un fichier ou dossier pollué c'est à dire qu'il y a un fichier image, musique manquant ou déplacé
sur le disque dur et qui pollue le projet les chances de trouver le manquant est aléatoire
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
autre truc voir dans la config si possible je ne connais pas le monde apple
c'est de désactiver l'accélération matériel GPU
c'est tout ce que j'ai en magasin !!!
Ps : un point d'exclamation je connais ça sur studio c'est un fichier ou dossier pollué c'est à dire qu'il y a un fichier image, musique manquant ou déplacé
sur le disque dur et qui pollue le projet les chances de trouver le manquant est aléatoire
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas