Jvc evario mediabroxer

Fermé
FANROG Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 11:43
glandu Messages postés 25268 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 6 mars 2017 à 15:59
bonjour
j ai un camescope jvc j ai quand je branche camescope evariomediabroxer, je n arrive pas a creer ma video en associant toutes les scenes.j ai regarde un tuto sur you tube mais en anglais je suis aussi nulle en anglais que pour la video on m a offert ce camescopte pour mon depart en retraite. je souhaite pouvoir en profiter .pouvez vous s il vous plait m aider sur utilisation de ce logiciel en termes simples je suis raiment debutante.merci merci merci

1 réponse

glandu Messages postés 25268 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 2 937
Modifié par glandu le 6/03/2017 à 16:05
bonjour et bienvenu comme nouveau membre à mon avis laissez de coté ce logiciel et importez vos fichiers sur un logiciel de montage grand public car chaque scènes doivent être réunies pour faire un film et il y a des tutos en français sur you tube pour vous aider

allez sur "gypse vidéo" pour vous documentez et revenez quand nécessaire poser des questions

https://www.gypsevideo.fr/10-video/creer-une-video/46-creer-une-video-le-montage-video


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas