Les discussions

JPD Montage et acquisition vidéo

Format fichier

Bonjour, Je veux créer un fichier final en vue d'une utilisation sur TV Quel est le format adapté pour ce type d'utilisation ? Merci à celui/celle...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ziggourat
Sierra44 Montage et acquisition vidéo

Conversion analogique-numérique

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope analogique JVC 707 et un PC ASUS sous Windows 10. 2 questions : Quelq'un peut-il m'indiquer les références d'une...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200
nini Montage et acquisition vidéo

Connection pc acer a tv lg

Bonjour, Voilà j'ai connecter mon pc a ma tv sur ma tv on me met connexion puis pas de signal est ce normal? Que doit-je faire ? Merci pour vos lumi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
glandu
anyes Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16 ultimate et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon ordinateur, et je n'arrive plus à ouvrir mon pinnacle 16, l'ordinateur m'a demandé de réinstaller mon logi...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
glandu
kikoua Montage et acquisition vidéo

Animation d'objet

Bonjour à toutes et à tous, Je m'initie aux vastes possibilités du programme Magix vidéo de luxe. Actuellement je travaille sur un montage destiné à...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
glandu
Luc34 Montage et acquisition vidéo

Vieille bécane...!

Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'univers du montage vidéo. Je possède une action cam Garmin Virb Elite pour filmer nos exploits sportifs ! Voic...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
monpoit-henry
Ilusioraptor Montage et acquisition vidéo

Effet face cam bord fondu

Bonjour, Alors voilà je m'appelle Adrien et je suis passioné de montage et je suis tombé sur une vidéo de Skyrroz un youtubeur call of duty. Et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ilusioraptor
frajy Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 12

bjr ai des probléme avec pinnacle 12 depuis réinstallation ne prend plus en compte les titres surexposés ni les transitions que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
glandu
juju Montage et acquisition vidéo

Windows 10

Fermé

Bonjour, merci je suis allé chez darty ce matin ils m ont propose cet article mais il n est pas compatible Windows 10 Configuration: Windows / Chr...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
zipe31
juju Montage et acquisition vidéo

Cle d aquisition

bonjour je voudrai savoir si la clé d acquisition vidéos USB SVG 2.0 A2 est compatible avec Windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200
DBstyle22 Montage et acquisition vidéo

Lequel choisir

Bonjour, J'aimerais connaître le meilleur logiciel de montage vidéo sur Windows 10, par meilleur je veut dire le plus complet qui permet donc de fair...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous
cshqmario Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour j aimerai avoir de l'information comment faire des montage photos et vidéo pas compliquer merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Titix-
anthoweed Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 14

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a utiliser sony vegas pro 14 pour créé mes vidéo sur youtube tout fonctionne nickel je le rend en 720 -60 p et après le charge...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
glandu
steve15 Montage et acquisition vidéo

Caméra magnétoscope sur dvd

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un Daewoo DF4150P afin de passer mes VHS/VCR/VHS-C sur DVD, avec la fonction budding qui existe dessus. Cependant...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
steve15
peter Montage et acquisition vidéo

Logiciel windows live movie maker

J'ai une version de live movie maker télécharger en 2013. Y a t'il une version plus récente et quelles sont les améliorations qui ont été apporté. Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000
M-Dinette Montage et acquisition vidéo

Imovie et format mpg

Bonjour, j'aimerais utiliser imovie pour regrouper plusieurs vidéo dans une seule. Cependant les vidéos que j'ai sont sous format MPG et imovie ne l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72
clavioter Montage et acquisition vidéo

La belle video ?

Avec mon SONY VAIO , je voudrais faire fonctionner la camera au mieux de ses performances . 1..Comment ouvrir déja le systeme ......on me parle de up...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimpix
PESOJ Montage et acquisition vidéo

Export vidéopad

Bonsoir à tous, petite urgence ce soir, je dois exporter une vidéo réalisée sur vidéopad pour demain. J'ai déjà pu en enregistrer deux ou trois hie...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
ziggourat
clolan Montage et acquisition vidéo

Logiciel itineraire animé

bonjour il y a assez longtemps j'avais téléchargé le logiciel de J.C MASSON, c'était formidable et dernièrement j'ai dû changer de machine et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
glandu
gbko Montage et acquisition vidéo

Choix camescope

Résolu

Bonjour, Avant de décider sur l'achat d'un camescope, j'ai besoin d'une réponse sur le montage de mes films à venir: Je souhaite opter pour un came...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern
bclaude57700 Montage et acquisition vidéo

Branchement dvd box tv

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer ou même lire un DVD sur mon lecteur DVD. Je possède un téléviseur Samsung un lecteur DVD LG et BOX sfr. il ...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200
Tonycapla Montage et acquisition vidéo

Vga vers peritel écran noir

Fermé

Bonjour, J'ai relié mon pc asus eee a une tv écran plat avec un cables vga vers peritel confectionné par mes soins. Lorsque j'étend mon Bureau, je ...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
seb31farou Montage et acquisition vidéo

Branchement

Résolu

Bonjour, j ai une tele avec hdmi par contre mon ordi a n a pas que vga j ai vue qu il exite des rallonges il me faut dix metre es ce que avec se ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
seb31farou
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 21 460