Intercaler des diapos dans un diaporama
vergar
-
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
. En visionnant des diaporamas avec musique, que j'élabore et enregistre, je me rends que j'aimerai intercaler une ou une série de diapos et bien sûr, ce n'est pas faisable, à moins qu'il existe un logiciel pour cela. En connaissez-vous un. Merci infiniment de me le faire savoir
Modification du titre par la modération.
. En visionnant des diaporamas avec musique, que j'élabore et enregistre, je me rends que j'aimerai intercaler une ou une série de diapos et bien sûr, ce n'est pas faisable, à moins qu'il existe un logiciel pour cela. En connaissez-vous un. Merci infiniment de me le faire savoir
Modification du titre par la modération.
A voir également:
- Intercaler des diapos dans un diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
1 réponse
bonjour votre diaporama est un film c'est un fichier vidéo
vous pouvez le réinstaller sur un logiciel de montage grand public
et vous pourrez le modifier à votre guise il y a une fonction de reconnaissance de scènes qui vous fractionnera votre film en scènes vous pourrez y intercaler d'autres photos
par contre il faudra reprendre la piste audio
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
vous pouvez le réinstaller sur un logiciel de montage grand public
et vous pourrez le modifier à votre guise il y a une fonction de reconnaissance de scènes qui vous fractionnera votre film en scènes vous pourrez y intercaler d'autres photos
par contre il faudra reprendre la piste audio
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas