Convertir un fichier movie maker en fichier pour gravure

auriaanne09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis totalement désespérer.. J'ai créé un mini documentaire, que je dois rendre jeudi(nous sommes lundi), sur MOVIE MAKER. c'est la Nouvelle version et du coup elle est super compliquée. Je n'arrive donc pas a enregistrer le fichier VIDEO sur mon poste de travail car ca me met un message du genre "Windows Movie Maker ne peut enregistrer la vidéo a l'enplacement spécifié. Verifiez que les fichiers sources d'origines utilisés dans la video ..........."

Je suis suuuuuper embêter, il faut que je trouve un moyen de pouvoir enregistrer cette vidéo afin de pouvoir la graver sur un logiciel. Pouvez vous m'aidez je vous en suuuuuuuupplliii

D'ailleur si vous avez un logiciel de gravure efficace svp je suis preneuse...

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour bienvenue comme nouveau membre
mowie maker produit des fichiers avec un format maison le wmv
vous pouvez graver mais en wmv pas compatible tout lecteur des conversions complexes peuvent se faire mais réservées aux bidouilleurs donc changez votre façon de faire soyez moderne on ne grave plus à présent faites un fichier mp4 que vous mettez sur une clef usb que vous mettrez sur une tv ou sur un ordi
il y a des topos sur YouTube sur mowie maker
si vous avez la dernière version cliquez en haut à droite dans le bouton "enregistrez le film " sur le petit triangle après le m de film une fenêtre s'ouvre avec les options de format plus ou moins lourde faites des essais
0