!HELP! Ma TV ne reconnait plus mon PC

affreuxkevina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
affreuxkevina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, ma TV (Philips) de reconnait plus mon PC portable (Toshiba), connectés en HDMI. J'ai cherché à peu près partout, en essayant le maximum de solutions, rien n'y fait.
(Dupliquer le bureau via le raccourci W+P, changer de ports, changer de sens de branchement, mis à jour la télé, mis à jour l'ordinateur ainsi que tous ses pilotes, acheté un nouveau câble, je suis même allé jusqu'à totalement réinstaller Windows, sans résultat .... )

Je tiens à préciser que mon ordinateur détecte ma TV : quand je la branche, je la retrouve dans le logiciel AMD ("Philips FTV"), et dans mes périphériques ("AMD HDMI Output"), mais aucun son, ni image n'apparaît sur la télévision, à part le "Aucun Signal"...

Auriez-vous une solution à ce problème, qui va finir par me hanter depuis le temps que je cherche ^^

Merci !
A voir également:

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Bonsoir,

Pas de jeu dans un des deux connecteurs HDMI ?
0
affreuxkevina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien... un tout petit peu mais rien de vraiment "anormal', j'ai essayé de brancher mon PC à une autre TV et ça allait... et Ma télé fonctionne parfaitement, port USB, prise casque, etc marchent, je trouverai étrange que les 3 prises HDMI de la télé soient HS...
En plus l'ordinateur la détecte, c'est ça que je trouve inexplicable ^^
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508 > affreuxkevina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah c'est sûrement un souci interne au téléviseur dans ce cas si tu as le même souci sur les 3 ports et que ça fonctionne sur un autre TV.

Une soudure qui a lâchée ou un fil...je sais pas.
0
affreuxkevina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci des réponses! Bon... incroyable... inexplicable, j'ai branché le mac d'un ami, ça fonctionne, j'ai voulu voir avec mon PC, MAGIQUE CA MARCHE! Du coup j'ai testé les 3 ports, ils fonctionnent tous ^^ J'ai voulu rebrancher mon ordi ce matin... le problème est revenu... Alors là je comprends vraiment plus rien...
0