Titre Classique Studio 15

Fermé
KRIBIDAMIMI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 14:52
KRIBIDAMIMI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 15:17
Bonjour,
Utilisateur de studio depuis de très nombreuses années je suis actuellement très très ennuyé.
J'utilisais jusqu'à maintenant Studio 15.
Mon ordinateur tombe en panne j'ai voulu en profiter pour passer à la version Studio 20.
Beaucoup trop différente de Studio 15 je n'arrive plus à faire de films comment auparavant.
J'ai voulu réinstaller Studio 15.
L'installation se passe sans problème mais à l'utilisation j'ai de gros problèmes pour les titres classiques.
Je ne peux plus les créer , les modifier, changer la taille de la police. ...Les touches de la fonction "créer un titre sont inactives" .
J'ai posé la question à Pinnacle : on m'a répondu que Studio 15 n'était plus maintenu.
En découvrant votre site je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider . Un GRAND MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
6 mars 2017 à 15:07
bonjour et bienvenu comme nouveau membre que vous dire déjà studio 15 n'était pas un modèle de stabilité et un version à oublier et l'installation des 2 versions est sujet à conflits sauf de les mettre sur des partitions différentes
alors je vous encourage à persister avec cette nouvelle version je suis aussi passé par la seule grosse innovation c'est le dossier "surveillance des contenus " qu'il faut configurer pour indiquer le chemin des dossiers
il y a ensuite sur you tube plein d'internautes qui proposent des tutos il y a l'aide incorporée au logiciel également
je pense que vous avez choisi un pc bien dimensionné pour gérer les nouveaux codecs
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
KRIBIDAMIMI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
6 mars 2017 à 15:17
J'ai désinstallé studio 20 avant de réinstaller studio 15.
Pour l'instant je dois rapidement faire un film je souhaite donc le faire avec Studio 15.
Plus tard je reviendrai à STUDIO 20 et prendrai le temps de me familiariser avec ce logiciel qui en fait ne ressemble pas du tout aux versions antérieures de Studio.
Merci pour cette première réponse
0