Titre Classique Studio 15
Fermé
KRIBIDAMIMI
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
-
6 mars 2017 à 14:52
KRIBIDAMIMI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 15:17
KRIBIDAMIMI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 15:17
A voir également:
- Titre Classique Studio 15
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 945
6 mars 2017 à 15:07
6 mars 2017 à 15:07
bonjour et bienvenu comme nouveau membre que vous dire déjà studio 15 n'était pas un modèle de stabilité et un version à oublier et l'installation des 2 versions est sujet à conflits sauf de les mettre sur des partitions différentes
alors je vous encourage à persister avec cette nouvelle version je suis aussi passé par la seule grosse innovation c'est le dossier "surveillance des contenus " qu'il faut configurer pour indiquer le chemin des dossiers
il y a ensuite sur you tube plein d'internautes qui proposent des tutos il y a l'aide incorporée au logiciel également
je pense que vous avez choisi un pc bien dimensionné pour gérer les nouveaux codecs
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
alors je vous encourage à persister avec cette nouvelle version je suis aussi passé par la seule grosse innovation c'est le dossier "surveillance des contenus " qu'il faut configurer pour indiquer le chemin des dossiers
il y a ensuite sur you tube plein d'internautes qui proposent des tutos il y a l'aide incorporée au logiciel également
je pense que vous avez choisi un pc bien dimensionné pour gérer les nouveaux codecs
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
6 mars 2017 à 15:17
Pour l'instant je dois rapidement faire un film je souhaite donc le faire avec Studio 15.
Plus tard je reviendrai à STUDIO 20 et prendrai le temps de me familiariser avec ce logiciel qui en fait ne ressemble pas du tout aux versions antérieures de Studio.
Merci pour cette première réponse