Titre Classique Studio 15

KRIBIDAMIMI Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KRIBIDAMIMI Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Utilisateur de studio depuis de très nombreuses années je suis actuellement très très ennuyé.
J'utilisais jusqu'à maintenant Studio 15.
Mon ordinateur tombe en panne j'ai voulu en profiter pour passer à la version Studio 20.
Beaucoup trop différente de Studio 15 je n'arrive plus à faire de films comment auparavant.
J'ai voulu réinstaller Studio 15.
L'installation se passe sans problème mais à l'utilisation j'ai de gros problèmes pour les titres classiques.
Je ne peux plus les créer , les modifier, changer la taille de la police. ...Les touches de la fonction "créer un titre sont inactives" .
J'ai posé la question à Pinnacle : on m'a répondu que Studio 15 n'était plus maintenu.
En découvrant votre site je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider . Un GRAND MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour et bienvenu comme nouveau membre que vous dire déjà studio 15 n'était pas un modèle de stabilité et un version à oublier et l'installation des 2 versions est sujet à conflits sauf de les mettre sur des partitions différentes
alors je vous encourage à persister avec cette nouvelle version je suis aussi passé par la seule grosse innovation c'est le dossier "surveillance des contenus " qu'il faut configurer pour indiquer le chemin des dossiers
il y a ensuite sur you tube plein d'internautes qui proposent des tutos il y a l'aide incorporée au logiciel également
je pense que vous avez choisi un pc bien dimensionné pour gérer les nouveaux codecs
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
KRIBIDAMIMI Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstallé studio 20 avant de réinstaller studio 15.
Pour l'instant je dois rapidement faire un film je souhaite donc le faire avec Studio 15.
Plus tard je reviendrai à STUDIO 20 et prendrai le temps de me familiariser avec ce logiciel qui en fait ne ressemble pas du tout aux versions antérieures de Studio.
Merci pour cette première réponse
0