Les discussions

Problème : encodage, et mise en ligne sur youtube

Bonjour, bonsoir comment allez vous? j'ai un problème, je fais mon montage d'une vidéo de drone de course avec ma gopro hero 5 session (2.7k 30ips s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziggourat

Quel cable hdmi

Bonjour, J’ai une télé tucson et un pc hp, je me demandais si il possible de prendre n’importe quel cable hdmi ou il en faut un spécifique :) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziggourat

Traiter un fichier rvo

J'ai récupéré sur mon PC des films enregistrés sur un graveur DVD. Je voudrais supprimer quelques parties (pub, ...), recoller des bouts, mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
georgibus06

Sous windows 10 movie maker 2012 pour la vidé

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site. J'ai maintenant Windows 10 avec Movie Maker 2012 mis à jour en 2016. Je n'arrive pas à trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
DanJan72

Problème après rendu sony vegas pro 15

Bonjour à tous, Ayant commencé et presque terminé un montage sur Vegas Pro 15, j'ai fait un rendu afin de visionner le résultat, jusque là pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
glandu

Cable hdmi/usb

Bonjour, je voudrais effectuer la connexion entre un convertisseur adaptateur ac403 prise( hdmi )et mon pc (entrée prise usb) ;je possede un cable hdm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
glandu

Petit laptop pour montage vidéo basique ?

Bonjour, Je vais surement bientôt acheter un nouveau pc portable pour avoir plus de mobilité. Cependant, j'aurais besoin de pouvoir faire un peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
glandu

Chromecast

Bonjour, Pourriez vous m’aider. J’ai une Chromecast dernière version 2. Quand je caste... il y a un décalage entre son et image . J’ai d’abord pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment diffuser ma tv sur mon pc (pas l'inverse)

Bonjour, Je cherche une solution pour afficher/diffuser/streamer etc... ce qui passe sur ma télé et/ou box, VERS mon pc ou tablette ou téléphone, v...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour video youtube

Bonjour, Avec mon groupe de musique on sort notre album dans quelques semaines sur youtube , pour chaque image qui va avec la musique on aimerait a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Montage

Bonjour, Je m'appelle wilyam et j'ai 11 ans. j'aimerai apprendre à faire des montages et je cherche un site ou un logiciel gratuit de montage ou o...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Enlever le filigrane d’une vidéo musical.ly

 Fermé

Salut ! Je veux télécharger un musical.ly d’une idole pour le modifier (faire des dessins, écrire des trucs…). B) Mais j’ai un problème… je vai...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
piquesous

Ecran sur lcd ne fonctionne plus?

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de liaisonn entre mon téléviseur etmon pc portable. J'ai beau essayer un autre port cdmi et un autre câble hmi: rien...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
trocme95

Cyberlink powerdirector 10

 Résolu

Bonjour à tous , pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver une solution . Sur mon pc sous Windows 8.1 j'ai pré installé Cyberlink powerdirector ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Transitions

Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un montage où il n'y a que des photos c'est-à-dire un genre de clip photo mais je n'arrive pas à glisser l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Créer un film

Impossible de créer un film: c:\programdata\studio14\data\rendervenezuelacopieSaOaO3d7\DVD\studiosequence\tempo Merci de m aider cordialement

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

À l'aideje cherche

Bonjour, j'ai 10 ans je commence dans le montage vidéo et j'aimerais avoir un site de montage ou on peut enlever le font... comme dans la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
loulouis18

Problème davinci resolve 14

bonjour, j'sais pas si vous connaissez cette appli, mais j'ai besoin d'aide assez rapidement pour faire un montage vidéo, cette appli est gratuite et...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Aide effet vegas pro

Bonjour/Bonsoir, La semaine dernière, je suis partis au ski et j'ai filmer toutes mes descentes avec ma GoPro et mon drone. J'étais sur le montage ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
L4urentz

Easycap 2.0 - windows 10 - vhs en dvd

Bonjour J'ai branché mon magnetoscope pour récupérer mes vhs et les transférer sur PC. J'arrive à récupérer le son sans aucun problème. En revanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Movie maker ,sous-titres effacés.

Bonjour J'ai une vidéo en Anglais sous-titré en Français.Lorsque je la charge dans Movie maker pour la personnaliser.Le sous-titrage à disparue.Que f...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ziggourat

Studio ultimate v21

Bonjour, Juste une petite question avant d'installer la version 21: Faut-il désinstaller la version précédente à savoir la V 18 Ultimate? Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
glandu

Y'a t'il une solution ?

Bonsoir à tous, Quel matériel me faut-il pour regarder videos pc vers tv sans câble VGA ni HDMI ? J'ai un Asus X72J et une tv Toshiba tous les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
STARGATE43

Intégrer une vidéo dans pinnacle 14

Bonjour, prendre une vidéo (ex.: le Taj Mahal ) sur le net et l'intégrer dans un film que j'ai fait avec Pinnacle 14. Est-ce possible ? Ou dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
arlumalain

Pc /télé visonnage photos

 Résolu

Bonjour, J'ai installé : https://www.universalmediaserver.com/ sur mon PC pour visionner les photos sur télé Application conseillée par Philips...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jeannets

Sauts d'images

Bonjour, lorsque j'édite un fichier après avoir terminé le montage, les images sautent à la vision. Comment éviter? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Montage video avec go pro

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie mais a chaque fois que j'installe des applications de montages gratuits comme Untlitled project et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
piquesous

Mémoire du système saturée au démarrage vegas pro

Bonjour, suite à l'installation de vegas pro 15 , lors du démarrage du logiciel un message d'erreur s'affiche m'informant "qu'une erreur s'est produi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
glandu

Problème avec pinnacle 15

Bonjour, Lors de l’ouver de Pinnacle 15 sur la table de montage après avoir mis des photos et mis des transitions il me mets erreur de chargement de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
MoinanotjG

Bulles et textes dans une vidéo

Bonjour Je cherche un programme gratuit, si possible, avec version française pour ajouter des bulles et du texte dans des vidéos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
ziggourat

Enregistreur double tuner

Bonjour à tous. Bonjour à tous. Je recherche un enregistreur graveur double tuner qui puisse également enregistrer directement sur support USB(disque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bavardage

Pinnacle studio 20

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bo...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
edmond

Antenne hdtv

comment se font les branchements

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
glandu

Dégradation du son !

Bonjour, Il y a pas mal d'années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon disque dur via une carte d’acquisition. Jusque la, aucun problème ! Aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
glandu

Grésillement après montage magix

Bonjour, j'ai Magix 2014, ma vidéo finale après montage grésille, savez-vous pourquoi ? j'ai fait plusieurs test : rien à fair e:( merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
autralise

Problème avec pinnacle studio 21 ultimate

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis deux mois environ, hélas depuis quelques jours je me fais du souci parce que je ne peux plus rien faire regard...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Manchego-45810

Je n'ai pas de son sur mon montage vidéo

Bonjour, et encore merci pour tous vos renseignements précieux j'ai réussi à faire mes montages normalement aussi bien avec des vidéos et des photos, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
glandu

Pb plan de montage pd process exportation pinnacle

Bonjour, Je monte une video sur pinnacle 21. Elle fait 48 mns et lorsque je veux l'exporter, ça bugge toujours, quel que soit le format sous lequ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
glandu

Importation impossible fichier video premiere pro

Bonjour, Tout fonctionnait bien il y a 1 mois mais depuis quelque temps et une mise à jour, il m'est impossible de charger un fichier video quel q...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
roamine

Sauvegarder une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur YouTube. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mentir

Movie maker, j'ai le son mais pas l'image

Bonjour, j'ai un petit soucis et je ne trouve pas de solution. J'ai télécharger Movie Maker sur votre plateforme, quand j'importe une vidéo, j'ai le s...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ziggourat

Décalage images et son premiere pro et autres

Bonjour, J'utilise premiere pro depuis 2013 et sans probleme depuis 2016. Je suis trés embeter car ça va faire 8 mois que j'ai ce soucis. Que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
glandu

Montage à deux micros

Bonjour, Je suis en train de monter une interview sur Adobe Premiere Pro CC 2018. Pour le tournage, j'avais 2 micros cravates et 2 caméras. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Valeu007

Video mts flou pour montage video

Bonjour, Je souhaite faire un montage de mon sejour au ski. Jai importee les fichiers de mon camescope, les fichiers videos sont au format .MTS...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
glandu

Faire montage vidéo avec movie maker a partir d'un dvd

Bonjour, J'essai de transféré une vidéo dvd sur movie maker et il n'y a que le son qui se transfert et non l'image. Comment puis-je le faire? Meri ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
joinerr

Acquision et hdmi

Bonjour, j'ai une télé. Plusieurs appareils connectés via HDMI (Switch, box, Raspberry...). Et un ordinateur portable. Est-ce qu'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu

Retirer les rushs de la bibliothèque pinacles 21

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avant sur pinacle 18,19,20 on arrivait à retirer les rush de la bibliothèque quand le film était terminé maintenant je n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu

Sony vegas n'utilise pas ma carte graphique.

Bonjour, Je me suis remis à utiliser Sony Vegas depuis qques jours, et lors de mes montages vidéos, la prévisualisation du projet est extrêmement l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu

Vitesse séquence dans pinnacle studio 15 ultimate

Bonjour, J'essaie d'appliquer un ralenti dans une séquence sélectionnée, mais lorsque je mets l'effet, ça zappe direct à un moment de la séquence qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
glandu

Je ne peux pas transférer ma vidéo sur youtube

Bonjour, J'utilise comme logiciel cyberlink power director ( le logo bleu avec la chaise) et je ne peux pas transférer ma vidéo sur youtube. Ils...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
glandu
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 21 358