Les discussions

Anonymax Montage et acquisition vidéo

Logiciel de retouche vidéo

Bonjour à tous(ttes), je voudrais ajouter de la musique à une vidéo tout en coupant les "bruits parasites"... ...J'ai essayé Movavi Video Editor 14 c...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
le druide
onamusha Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 19

Bonjour, j'ai question qui peut être est toute bêtes mais j'arrive pas a résoudre le problème ... je suis en plein montage photo sur le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu
kodiakocrado Montage et acquisition vidéo

Début montage écran noir

Bonjour, Je suis sur la version 2.6 du Movie Maker. J'essaie d'insérer un titre en début de film mais malgré mes changements de couleurs de fond...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu
Hasard Montage et acquisition vidéo

Gravure sur dvd

Bonjour, je ne sais plus graver le film que je viens de monter avcc movie maker Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ziggourat
mijac17430 Montage et acquisition vidéo

Problème connection

bonjour;je possède un camescope ancien jvc GR-DF540 ,un ordinateur portable lifetec (medion )96290 configuré windows 7. mon ordi n'accepte pas le log...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200
LaPoyaude Montage et acquisition vidéo

Proportions d'un projet ?

Résolu

Bonsoir, J'utilise AVS4YOU pour faire des montages DVD Photos ou vidéo, mais régulièrement, lorsque je visionne le résultat final sur la télé : l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
glandu
VSG60 Montage et acquisition vidéo

Logiciel d'analyse

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette d’analyser une vidéo dans le but de savoir quand « il ne se passe rien » (=l’image ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Guillaumeys
kirr Montage et acquisition vidéo

Modification volume son

Bonjour, j'ai pinnacle studio 19 après avoir visionné un didacticiel je ne trouve pas les boutons me permettant de modifier le volume du son sur ma ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PFY
rutabaga Montage et acquisition vidéo

Transfert magnetoscope sur pc

bonjour, nos évènements, nos voyages et autres bons moments, nous les avons, à l'époque transférés sur cassettes vhs. les bandes se dégradent et nous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
doudoudodu
Hanti29 Montage et acquisition vidéo

Son sur pc, image sur tv (hdmi)

Bonjour à tou(te)s, Windows s'est mis à jour tout seul un jour et depuis lors, dès je branche un câble [HDMI] reliant mon PC à ma TV, le son reste...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Hanti29
babouchka83 Montage et acquisition vidéo

Avoir une adresse ip francaise

Bonjour à tous, Je suis au Maroc et je voudrais accéder aux chaines tv francaises via mon ordinateur mais pour cela il me faut une adresse ip fran...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Pierrecastor
jaquy Montage et acquisition vidéo

Netflix

Résolu

bonjour je voudrais savoir avec un compte netflix je fait prendre le 4 ecran si 4 personne peut se connecte sur le meme compte ou alors chacun a son c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Plutonlegardien
Neophyte10 Montage et acquisition vidéo

Image qui "saute"

Bonjour à tous, Je me lance dans la numérisation de mes K7 video 8 de famille. J'ai pour cela un Caméscope "Sony Handycam CCD TR640E PAL", une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200
Louis Montage et acquisition vidéo

Connexion camescope sony ax33

Résolu

Bonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern
tdrouge Montage et acquisition vidéo

Probleme camera capteur ccd

bonjour, j'ai acheter une micro camera ccd avec une entrée 12volts et une sortie vidéo jaune connecter sur une micro carte moule dans le plastique,(...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tdrouge
Alastor Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere

Bonjour, Ma copine a quelques problemes avec son montage. Elle a un clip de 20 min et souhaite le dupliquer afin qu'apres chaque lecture il se relan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
glandu
jess Montage et acquisition vidéo

Montage sur vsdc video editor

Bonjour, je suis en train de réaliser un montage video pour un anniversaire sur vsdc video editor. j'ai déja travaillé sur une video en y ajoutant...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ziggourat
dext Montage et acquisition vidéo

Projeter écran pc vers tv

Résolu

Bonjour, J’ai un câble HDMI et j’aimerai afficher l’ecran de mon Pc à la TV. Ma télé est une Philips, elle dispose d’un port HDMI https://www.lcd-c...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000
commenfair Montage et acquisition vidéo

Suivi de mouvement

Bonjour, je souhaiterais une explication pour l'utilisation de "suivi de mouvement" sur pinnacle studio ultimate 21 la marche à suivre me serait d'...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
JackNomis
Hyperr Montage et acquisition vidéo

Besoin d'aide sur videopad

Bonjour, je dois faire une "pub" comme projet pour mon lycée. C'est la première fois que je fais du montage, je me débrouille, mais je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
glandu
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 21 461