Les discussions
Conserver la bande son
Bonjour, Je souhaiterais filmer une seule et unique scène simultanément avec deux appareils différents (un appareil photo et un smartphone) pour va...
Tf1 et fermeture de la chaine pour les abonnés
Bonjour, Nous apprenons hier par une coupure puis une affiche que nous n'avons plus accès à TF1. Nos enfants suivent "the voice" et nous ne savons que...
Fichiers sur dvd
Bonjour, Je souhaite graver un diaporama de mes photos de voyages (entre 600 et 1200 photos) sur dvd. Windows movie maker ? Je souhaite aussi grav...
Son sur movie maker
Bonjour J'ai fait une vidéo composée de photos avec Movie Maker, j'ai posé une musique en fond sonore et jusque là tout va bien, mais dès que je veux...
Problème sonyvegas pro 14
Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je fait le rendu d'un de mes montages, tout est bon jusqu’à la fin où cela me coupe la fin de la vidéo, du cou...
Problème : encodage, et mise en ligne sur youtube
Bonjour, bonsoir comment allez vous? j'ai un problème, je fais mon montage d'une vidéo de drone de course avec ma gopro hero 5 session (2.7k 30ips s...
Quel cable hdmi
Bonjour, J’ai une télé tucson et un pc hp, je me demandais si il possible de prendre n’importe quel cable hdmi ou il en faut un spécifique :) ...
Traiter un fichier rvo
J'ai récupéré sur mon PC des films enregistrés sur un graveur DVD. Je voudrais supprimer quelques parties (pub, ...), recoller des bouts, mais je ne s...
Sous windows 10 movie maker 2012 pour la vidé
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le site. J'ai maintenant Windows 10 avec Movie Maker 2012 mis à jour en 2016. Je n'arrive pas à trouver l...
Problème après rendu sony vegas pro 15
Bonjour à tous, Ayant commencé et presque terminé un montage sur Vegas Pro 15, j'ai fait un rendu afin de visionner le résultat, jusque là pas de sou...
Cable hdmi/usb
Bonjour, je voudrais effectuer la connexion entre un convertisseur adaptateur ac403 prise( hdmi )et mon pc (entrée prise usb) ;je possede un cable hdm...
Petit laptop pour montage vidéo basique ?
Bonjour, Je vais surement bientôt acheter un nouveau pc portable pour avoir plus de mobilité. Cependant, j'aurais besoin de pouvoir faire un peu...
Chromecast
Bonjour, Pourriez vous m’aider. J’ai une Chromecast dernière version 2. Quand je caste... il y a un décalage entre son et image . J’ai d’abord pen...
Comment diffuser ma tv sur mon pc (pas l'inverse)
Bonjour, Je cherche une solution pour afficher/diffuser/streamer etc... ce qui passe sur ma télé et/ou box, VERS mon pc ou tablette ou téléphone, v...
Besoin d'aide pour video youtube
Bonjour, Avec mon groupe de musique on sort notre album dans quelques semaines sur youtube , pour chaque image qui va avec la musique on aimerait a...
Montage
Bonjour, Je m'appelle wilyam et j'ai 11 ans. j'aimerai apprendre à faire des montages et je cherche un site ou un logiciel gratuit de montage ou o...
Enlever le filigrane d’une vidéo musical.ly
FerméSalut ! Je veux télécharger un musical.ly d’une idole pour le modifier (faire des dessins, écrire des trucs…). B) Mais j’ai un problème… je vai...
Ecran sur lcd ne fonctionne plus?
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de liaisonn entre mon téléviseur etmon pc portable. J'ai beau essayer un autre port cdmi et un autre câble hmi: rien...
Cyberlink powerdirector 10
RésoluBonjour à tous , pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver une solution . Sur mon pc sous Windows 8.1 j'ai pré installé Cyberlink powerdirector ...
Transitions
Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un montage où il n'y a que des photos c'est-à-dire un genre de clip photo mais je n'arrive pas à glisser l...
Créer un film
Impossible de créer un film: c:\programdata\studio14\data\rendervenezuelacopieSaOaO3d7\DVD\studiosequence\tempo Merci de m aider cordialement
À l'aideje cherche
Bonjour, j'ai 10 ans je commence dans le montage vidéo et j'aimerais avoir un site de montage ou on peut enlever le font... comme dans la vidéo ...
Problème davinci resolve 14
bonjour, j'sais pas si vous connaissez cette appli, mais j'ai besoin d'aide assez rapidement pour faire un montage vidéo, cette appli est gratuite et...
Aide effet vegas pro
Bonjour/Bonsoir, La semaine dernière, je suis partis au ski et j'ai filmer toutes mes descentes avec ma GoPro et mon drone. J'étais sur le montage ...
Easycap 2.0 - windows 10 - vhs en dvd
Bonjour J'ai branché mon magnetoscope pour récupérer mes vhs et les transférer sur PC. J'arrive à récupérer le son sans aucun problème. En revanc...
Movie maker ,sous-titres effacés.
Bonjour J'ai une vidéo en Anglais sous-titré en Français.Lorsque je la charge dans Movie maker pour la personnaliser.Le sous-titrage à disparue.Que f...
Studio ultimate v21
Bonjour, Juste une petite question avant d'installer la version 21: Faut-il désinstaller la version précédente à savoir la V 18 Ultimate? Merci à...
Y'a t'il une solution ?
Bonsoir à tous, Quel matériel me faut-il pour regarder videos pc vers tv sans câble VGA ni HDMI ? J'ai un Asus X72J et une tv Toshiba tous les deux ...
Intégrer une vidéo dans pinnacle 14
Bonjour, prendre une vidéo (ex.: le Taj Mahal ) sur le net et l'intégrer dans un film que j'ai fait avec Pinnacle 14. Est-ce possible ? Ou dois-je ...
Pc /télé visonnage photos
RésoluBonjour, J'ai installé : https://www.universalmediaserver.com/ sur mon PC pour visionner les photos sur télé Application conseillée par Philips...
Sauts d'images
Bonjour, lorsque j'édite un fichier après avoir terminé le montage, les images sautent à la vision. Comment éviter? Merci Configuration: Window...
Montage video avec go pro
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie mais a chaque fois que j'installe des applications de montages gratuits comme Untlitled project et ...
Mémoire du système saturée au démarrage vegas pro
Bonjour, suite à l'installation de vegas pro 15 , lors du démarrage du logiciel un message d'erreur s'affiche m'informant "qu'une erreur s'est produi...
Problème avec pinnacle 15
Bonjour, Lors de l’ouver de Pinnacle 15 sur la table de montage après avoir mis des photos et mis des transitions il me mets erreur de chargement de ...
Bulles et textes dans une vidéo
Bonjour Je cherche un programme gratuit, si possible, avec version française pour ajouter des bulles et du texte dans des vidéos. Merci
Enregistreur double tuner
Bonjour à tous. Bonjour à tous. Je recherche un enregistreur graveur double tuner qui puisse également enregistrer directement sur support USB(disque ...
Pinnacle studio 20
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bo...
Antenne hdtv
comment se font les branchements
Dégradation du son !
Bonjour, Il y a pas mal d'années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon disque dur via une carte d’acquisition. Jusque la, aucun problème ! Aujourd'...
Grésillement après montage magix
Bonjour, j'ai Magix 2014, ma vidéo finale après montage grésille, savez-vous pourquoi ? j'ai fait plusieurs test : rien à fair e:( merci d'avance.
Problème avec pinnacle studio 21 ultimate
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition depuis deux mois environ, hélas depuis quelques jours je me fais du souci parce que je ne peux plus rien faire regard...
Je n'ai pas de son sur mon montage vidéo
Bonjour, et encore merci pour tous vos renseignements précieux j'ai réussi à faire mes montages normalement aussi bien avec des vidéos et des photos, ...
Pb plan de montage pd process exportation pinnacle
Bonjour, Je monte une video sur pinnacle 21. Elle fait 48 mns et lorsque je veux l'exporter, ça bugge toujours, quel que soit le format sous lequ...
Importation impossible fichier video premiere pro
Bonjour, Tout fonctionnait bien il y a 1 mois mais depuis quelque temps et une mise à jour, il m'est impossible de charger un fichier video quel q...
Sauvegarder une vidéo youtube
RésoluBonjour chers internautes, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur YouTube. Merci d'avance.
Movie maker, j'ai le son mais pas l'image
Bonjour, j'ai un petit soucis et je ne trouve pas de solution. J'ai télécharger Movie Maker sur votre plateforme, quand j'importe une vidéo, j'ai le s...
Décalage images et son premiere pro et autres
Bonjour, J'utilise premiere pro depuis 2013 et sans probleme depuis 2016. Je suis trés embeter car ça va faire 8 mois que j'ai ce soucis. Que...
Montage à deux micros
Bonjour, Je suis en train de monter une interview sur Adobe Premiere Pro CC 2018. Pour le tournage, j'avais 2 micros cravates et 2 caméras. J'a...
Video mts flou pour montage video
Bonjour, Je souhaite faire un montage de mon sejour au ski. Jai importee les fichiers de mon camescope, les fichiers videos sont au format .MTS...
Faire montage vidéo avec movie maker a partir d'un dvd
Bonjour, J'essai de transféré une vidéo dvd sur movie maker et il n'y a que le son qui se transfert et non l'image. Comment puis-je le faire? Meri ...