Clé activation Pinnacle 14 ultimate
Fermé
Kerorin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jc80 Messages postés 5063 Statut Membre -
jc80 Messages postés 5063 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
C'est pour savoir si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de main avec Pinnacle. Lorsque je l'installe le logiciel d'installation se met en marche directement et tout va bien jusqu'au moment de la vérification du numéro de série. Je tape les 25 caractères et il me marque "le numéro de série que vous avez entré n'est pas valide"...même en prenant garde aux lettres et en retapant à chaque fois ça ne marche pas...
quelqu'un a t'il la solution? ou a connu le même problème?
C'est pour savoir si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de main avec Pinnacle. Lorsque je l'installe le logiciel d'installation se met en marche directement et tout va bien jusqu'au moment de la vérification du numéro de série. Je tape les 25 caractères et il me marque "le numéro de série que vous avez entré n'est pas valide"...même en prenant garde aux lettres et en retapant à chaque fois ça ne marche pas...
quelqu'un a t'il la solution? ou a connu le même problème?
A voir également:
- Pinnacle studio 14 serial number
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Serial windows 10 - Guide
- Hard disk serial number changer - Télécharger - Personnalisation
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Salut,
T'as essayé d'appeler le SAV de Pinnacle (ou a défaut ceux qui t'ont vendu la clé) ?
T'as essayé d'appeler le SAV de Pinnacle (ou a défaut ceux qui t'ont vendu la clé) ?
Kerorin
Messages postés
3
Statut
Membre
uhmm...je vais essayer...