Clé activation Pinnacle 14 ultimate

Fermé
Kerorin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

C'est pour savoir si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de main avec Pinnacle. Lorsque je l'installe le logiciel d'installation se met en marche directement et tout va bien jusqu'au moment de la vérification du numéro de série. Je tape les 25 caractères et il me marque "le numéro de série que vous avez entré n'est pas valide"...même en prenant garde aux lettres et en retapant à chaque fois ça ne marche pas...
quelqu'un a t'il la solution? ou a connu le même problème?

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

T'as essayé d'appeler le SAV de Pinnacle (ou a défaut ceux qui t'ont vendu la clé) ?
5
Kerorin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

uhmm...je vais essayer...
0
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Personne ici ne pourra te donner de clé d'activation, car c'est illégal..

Il est possible que tu te soit fait hacké la clé d'activation. Envoie un mail à Pinnacle.

+
1
Kerorin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas, Il est absolument neuf...Je l'ai acheté il y a seulement 3 jours...
0
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Même s'il est neuf, il existe des générateurs de clés pour se genre de programme, et il est possible que, manque de chance, un hacker soit tombé sur cette clé bien avant que tu l'achète.
0
kerorin

je comprend. ^^
c'est ce que je vais faire! ^^
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Ou as tu trouvé pinnacle 14 ultimate quand on sait qu'ils ont sorti le 20 ,
le 14 est sorti il y a env 10 ans?
Cordialement
1