Les discussions

Lecture chaines free- vlc- windows 10

Bonjour, Configuration: windows10 Bonjour, je regarde habituellement la TV avec vlc et le lien free "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlis...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
ambrinet

Smart tv quelle clé usb pour le wifi

Bonjour, j'ai acheté 2 TV pour mes fils : CONTINENTAL EDISON 32S0716B Smart TV sur cdiscount. Mais ils ne disent pas qu'elle clé ou dongle ou ... je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Problème d'exportation du montage

bonjour, j'ai un problème d'exportation de mon montage, je film avec un go pro héros 3+ silvers, je fais mon montage et au moment de l'exporter je m...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
glandu

Regarder dvd sur tv via cable hdmi pc-tv tout utilisant pc.

Bonjour, je constate que mon probleme n'interesse pas grand-monde hormis les 2 personnes qui m'ont fourni des expliquations tres succintes et non pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
petrouchkai

Cherche un bon logiciel de montage

Bonjour, je cherche un logiciel de ontage gratuit on nous pouvons incruster des vidéo et des images par exemple je fait un gameplay facecam je veut po...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ziggourat

Petit problème concernant les images par seconde au montage ?

Bonjour, J'ai comme dit dans le titre un problème avec votre tutoriel. J'ai tout filmé avec une caméra 1920 x 1080 60 IPS. Le problème avec votre Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
glandu

Cherche logiciel de montage video

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus intel core i7 / Carte graphique Nvidia geforce gtx 950m et 8Go de mémoire v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
piquesous

Acquisition vidéo analogique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope SVHS-VHS qui pourrait me servir de lecteur pour faire de l'acquisition vidéo sur un PC portable Asus N75 (intel...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
FRISTIL

Problème raccordement laptop à un écran plasma

Bonjour, j'ai raccordé mon pc portable HP COMPAQ à mon écran plasma led SONY via un câble vga mais échec.Il me donne le message "signal non supporté...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CONANCARCAN

Capture video

Bonjour je possède un camescope numérique JVC GR-DVL157 ,et je n'arrive pas à capturer les vidéos (j'ai le cable 1394/usb )mais rien.. que faire ? ME...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
glandu

Connecter tv toshiba a un pc toshiba sans fil

Bonjour, Je possède une TV Toshiba avec la technologie Smart TV. Je possède également un pc portable toshiba satellite. Je voudrais savoir s'il est...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
letotof

Raccordement unité centrale avec televiseur vga

Bonjour' a tous, Mon UC est relié a ma tv Samsung par vga, je me sers de cettd tour pour avoir la tv dans la chambre car pas d'antenne..pour le son d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
letotof

Configurattion de la télé sur pc gratuitement

Bonjour, J'aimerais savoir cmt configurer les chaines télés sur Pc gratuitement avec une connection wifi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Papounet17000

Floutage plusieurs étiquettes sur une video

Bonjour comment flouter plusieurs étiquettes sur sur vidéo avec studio 20 ultimate merci pour votre réponse Configuration: Windows / Opera Next 43...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
glandu

Pinnacle studio

Bonjour, j'ai achetez Pinnacle studio il y a maintenant 1 mois tout ce passez bien mais un jours avec un pote on n'a voulu faire une vidéo sur un jeux...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Relier pc portable à tv (rétroprojecteur)

Bonjour, Comment relier mon PC portable emachines serie M350 model NAV51 DC RATING 2,15A Ce PC à une connexion VGA à ma TV TOSHIBA qui a les con...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lendaa

Plus de son sur la television

 Résolu

Bonjour, J'ai relié mon pc à ma télé par un câble hdmi. Pour pouvoir écouter mes vidéos avec le son de la télé je suis allée dans le panneau de co...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Christian*

Mise à jour

Bonjour, J'ai un démodulateur SR2200HD et ne trouve pas de mise à jour après le 24/04/2014. Existe-t-il un flash après cette date? Merci. Cordiales...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
beyalramma

Couleur qui saute, acquisition numérique de vhs

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je craque : J'ai acheté SOS cassettes video de chez magix pour numériser mes VHS familiales. Tout c'est bi...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dumas Ph

Brancher ordi sur tv tcl

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc et téléviseur Jusqu’à présent mon ordinateur asus noteboob K40IJ/K50IJ Series processeur : intel core...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Andy31200

A glandu

 Fermé

Merci pour votre réponse. Mon problème est de fait résolu, car je me suis aperçu que je suis trop pressé pour faire une fonction, alors qu'il faut att...

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Xileh

Videos

--comment regarder des videos

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piquesous

Montage film

Bonjour, quand je met mon film sur movie marker il y a qu'une scène qui est visible quand je clique dessus d'autres scène apparaissent je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Choisir un logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur le choix d' un logiciel gratuit de montage vidéo Je voudrais quelque chose de facile pour débutant...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
glandu

Lors du montage d`une vidéo prise avec uni-phone j'ai toujours

Lors du montage d´une vidéo prise avec un I-phone j'ai toujours deux grandes bandes noires à droite et à gauche de l'image. existe-il une façon de les...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
glandu

Question pour le fonctionnement tv-pc

Bonjour a tous, je vient sur ce forum pour m'éclairer sur mais question Alors je vous explique mon pére a un abonnement canalsat et la facture et co...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Noupidu27

Tv philips écran noir avec le décodeur proximus

 Résolu

Bonjour, Ma TV Philips me donne un écran noir depuis ce matin lorsque j allume mon décodeur Proximus. Cependant, le son fonctionne et j ai l image l...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gugu01

Erreur de compilation lors d'une exportation adobepremierepro cc

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai de gros soucis sur Adobe Premiere Pro CC (2017) : Lorsque je veux réaliser une exportation rapide ou rendu final,...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
R2P!

Premiere pro

Salut j'ai un blême sur Adobe Premiére pro je ne sais pas comment afficher la fenêtre animation pour avoirs accès aux animations par défaut pour les t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Bande annoce sur des fourmis

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3ème, et mon prof de français nous demande de faire un bande-annonce littéraire (bande annonce sur un livr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
len_42

Enregistrer une transition personnalisée

Bonjour, sur Adobe Elements 10 peut enregistrer la modification d'une transition afin qu'elle reste telle que l'on l'a personnalisée. En effet celles ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bermago

Movieplusx6

Bonjour, j'ai fait un montage avec Movie¨lusx6, mes images sont de mauvaise qualité, on voit les pixels, pourquoi ? merci de me répondre - Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
glandu

Vegas pro 14 : panoramique/recadrage de l'évenement

Bonjour, Récemment j'ai télécharger Vegas Pro 14 pour remplacer mon VP12 étant sur Windows 10 et ayant des problème avec le 12. Mais depuis que je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
glandu

Problème d'enregistrement en mp4

Bonjour, Je suis avec mon pc windows 10 et je ne réussis pas à enregistrer en MP 4, ni en mode vidéo. Le convertisseur refuse donc mes fichiers WLM...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
glandu

Multicam

Bonsoir, Je recherche un logiciel gratuit permettant de faire du multi-caméras sur Windows 7 64 Bits. En attendant vos réponses Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
glandu

Aide avec logiciel de montage (cyberlike)

Bonjour a tous afin de faire un reportage pour mon TPE, mon logiciel de montage CyberLike a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Hlnab

Longueur des diapos

Bonjour, J'ai changé la longueur de présentation des diapos dans outil/options en passant de 4s à 2s. Le changement ne s'effectue pas dans le montage,...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jc80

Capture film super 8

Bonjour. Depuis de nombreuses années, je cherche un moyen simple pour capturer mes anciens films Super 8 en vidéo, sans passer par des prestataires d...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de barre d'outils sur pinnacle 20

Bonjour, j'ai installé pinnacle 20 sur mon pc (Windows 10) et je n'ai pas de barre d'outils qui s'affiche, mê^me pas le bouton d'accés a celle ci.....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
glandu

Ngstudio a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, "NGStudio a cessé de fonctionner" (avec pinnacle 16 ultimate) J'ai appliqué à la lettre la procédure pour modifier le nom du fichier r...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mlem57

Que dois je faire pour recevoir mes chaines sur pc

 Résolu

Bonjour, comment recevoir toutes les chaines teles sur mon pc Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Enregistrer fichiers dans un autre format

Bonjour, Je suis avec mon PC Windows 10 et je ne réussis pas à enregistrer mes fichiers WLMP dans un autre format accepté par convertisseur en mp4, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jag72

Aide sil vous plait

Bonjour, Bonjour je doit monté une video de chasse mais je ni connai rien Pourtant je demande juste un effet de zoom et de ralentissement avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Tiphanie10

Clé usb

Bonjour J'aimerais savoir comment mettre de la musique via youtube sur la télé, dans une clé usb vu que je n'ai plus de pc Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nahemar

Cle d'activation avec pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle 14 puis 15. J'ai du reconfigurer mon pc suite à une panne de celui-ci. J'ai donc ré-installé Pinnacle 15 et depuis impo...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Projection vaio tap 20 sur bravia kd-49xd7005

Bonjour, Je n'arrives pas à finaliser la projection : J'ai la TV Sony Bravia KD49XD7005 et un PC Sony VAIO Tap 20 Carte graphique à jour : Intel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jol974

Montage video avec gifs

Bonjour, connaissez vous un logiciel de montage video qui accepte les images.gif ? a part windows movie maker bien sur ! je fais moi meme mes images ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Portequoi

Un service orange

Bonjour, je voudrais suivre orange TV sur mon PC Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Habillage you tube .

Bonjour à tous, pour les besoins d'un habillage youtube dans le but de mettre en avant un morceau musical, j'aimerais faire un truc dans ce style : h...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
yanniscadena

Problème transfert audio

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer le fichier audio complet lors de l'import sur le plan de montage. N'apparaissent que 20-22 secondes. Grand ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
glandu
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 21 358