Les discussions
Renseignements
Bonjour, existe-il un moyen de retoucher,modifier,corriger une vidéo ? et non pas de Montage car j'en possède un : Adobe Première Pro. CS5 . Merci....
Sony vegas : positionner élément sur la vidéo
Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Sony Vegas Pro et je dois mettre du texte sur un fond noir. Je n'ai pas eu de problème pour ajouter le texte ...
Regarder un film de son ordi a sa télé
Bonjour, je voudrai savoir s'il serrai possible par exemple d'aller sur un site de streaming pour regarder un film et le diffuser sur sa télé via le w...
Motion capture
Bonjour, je voudrais me lancer dans la l'animation et je recherche des outils proche du pros sans faire de l'ombre à pixar non plus. Ipisoft ou pe...
Comment regarder tf6,tf1,syfy,m6...sur ordi?
Bonjour, Je voudrais regarder la télé avec mon ordi,comment ça se passe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Affichage dynamique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'affichage dynamique. J'ai contacté plusieurs sociétés comme pro-display, citymeo et autre (il y en ...
Vlc saccade en 1080p, manque de fluidité
Bonjour et merci avant tout de prendre le temps de lire mon sujet. Voilà, à chaque fois que je veux lancer une vidéo en 1080p sur VLC, cette dernière ...
Retourner des vidéos
Bonjour, J'ai retourné des vidéos afin de les lire à la télé puis, converti en MP4 ; sur l'ordinateur je les lis bien à l'endroit mais, sur la TV pa...
Lecture chaines free- vlc- windows 10
Bonjour, Configuration: windows10 Bonjour, je regarde habituellement la TV avec vlc et le lien free "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlis...
Smart tv quelle clé usb pour le wifi
Bonjour, j'ai acheté 2 TV pour mes fils : CONTINENTAL EDISON 32S0716B Smart TV sur cdiscount. Mais ils ne disent pas qu'elle clé ou dongle ou ... je ...
Problème d'exportation du montage
bonjour, j'ai un problème d'exportation de mon montage, je film avec un go pro héros 3+ silvers, je fais mon montage et au moment de l'exporter je m...
Regarder dvd sur tv via cable hdmi pc-tv tout utilisant pc.
Bonjour, je constate que mon probleme n'interesse pas grand-monde hormis les 2 personnes qui m'ont fourni des expliquations tres succintes et non pas ...
Cherche un bon logiciel de montage
Bonjour, je cherche un logiciel de ontage gratuit on nous pouvons incruster des vidéo et des images par exemple je fait un gameplay facecam je veut po...
Petit problème concernant les images par seconde au montage ?
Bonjour, J'ai comme dit dans le titre un problème avec votre tutoriel. J'ai tout filmé avec une caméra 1920 x 1080 60 IPS. Le problème avec votre Co...
Cherche logiciel de montage video
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus intel core i7 / Carte graphique Nvidia geforce gtx 950m et 8Go de mémoire v...
Acquisition vidéo analogique
RésoluBonjour, J'ai un ancien magnétoscope SVHS-VHS qui pourrait me servir de lecteur pour faire de l'acquisition vidéo sur un PC portable Asus N75 (intel...
Problème raccordement laptop à un écran plasma
Bonjour, j'ai raccordé mon pc portable HP COMPAQ à mon écran plasma led SONY via un câble vga mais échec.Il me donne le message "signal non supporté...
Capture video
Bonjour je possède un camescope numérique JVC GR-DVL157 ,et je n'arrive pas à capturer les vidéos (j'ai le cable 1394/usb )mais rien.. que faire ? ME...
Connecter tv toshiba a un pc toshiba sans fil
Bonjour, Je possède une TV Toshiba avec la technologie Smart TV. Je possède également un pc portable toshiba satellite. Je voudrais savoir s'il est...
Raccordement unité centrale avec televiseur vga
Bonjour' a tous, Mon UC est relié a ma tv Samsung par vga, je me sers de cettd tour pour avoir la tv dans la chambre car pas d'antenne..pour le son d...
Configurattion de la télé sur pc gratuitement
Bonjour, J'aimerais savoir cmt configurer les chaines télés sur Pc gratuitement avec une connection wifi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....
Floutage plusieurs étiquettes sur une video
Bonjour comment flouter plusieurs étiquettes sur sur vidéo avec studio 20 ultimate merci pour votre réponse Configuration: Windows / Opera Next 43...
Pinnacle studio
Bonjour, j'ai achetez Pinnacle studio il y a maintenant 1 mois tout ce passez bien mais un jours avec un pote on n'a voulu faire une vidéo sur un jeux...
Relier pc portable à tv (rétroprojecteur)
Bonjour, Comment relier mon PC portable emachines serie M350 model NAV51 DC RATING 2,15A Ce PC à une connexion VGA à ma TV TOSHIBA qui a les con...
Plus de son sur la television
RésoluBonjour, J'ai relié mon pc à ma télé par un câble hdmi. Pour pouvoir écouter mes vidéos avec le son de la télé je suis allée dans le panneau de co...
Mise à jour
Bonjour, J'ai un démodulateur SR2200HD et ne trouve pas de mise à jour après le 24/04/2014. Existe-t-il un flash après cette date? Merci. Cordiales...
Couleur qui saute, acquisition numérique de vhs
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je craque : J'ai acheté SOS cassettes video de chez magix pour numériser mes VHS familiales. Tout c'est bi...
Brancher ordi sur tv tcl
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc et téléviseur Jusqu’à présent mon ordinateur asus noteboob K40IJ/K50IJ Series processeur : intel core...
A glandu
FerméMerci pour votre réponse. Mon problème est de fait résolu, car je me suis aperçu que je suis trop pressé pour faire une fonction, alors qu'il faut att...
Videos
--comment regarder des videos
Montage film
Bonjour, quand je met mon film sur movie marker il y a qu'une scène qui est visible quand je clique dessus d'autres scène apparaissent je n'arrive p...
Choisir un logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur le choix d' un logiciel gratuit de montage vidéo Je voudrais quelque chose de facile pour débutant...
Lors du montage d`une vidéo prise avec uni-phone j'ai toujours
Lors du montage d´une vidéo prise avec un I-phone j'ai toujours deux grandes bandes noires à droite et à gauche de l'image. existe-il une façon de les...
Question pour le fonctionnement tv-pc
Bonjour a tous, je vient sur ce forum pour m'éclairer sur mais question Alors je vous explique mon pére a un abonnement canalsat et la facture et co...
Tv philips écran noir avec le décodeur proximus
RésoluBonjour, Ma TV Philips me donne un écran noir depuis ce matin lorsque j allume mon décodeur Proximus. Cependant, le son fonctionne et j ai l image l...
Erreur de compilation lors d'une exportation adobepremierepro cc
Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai de gros soucis sur Adobe Premiere Pro CC (2017) : Lorsque je veux réaliser une exportation rapide ou rendu final,...
Premiere pro
Salut j'ai un blême sur Adobe Premiére pro je ne sais pas comment afficher la fenêtre animation pour avoirs accès aux animations par défaut pour les t...
Bande annoce sur des fourmis
RésoluBonjour, Je suis actuellement en classe de 3ème, et mon prof de français nous demande de faire un bande-annonce littéraire (bande annonce sur un livr...
Enregistrer une transition personnalisée
Bonjour, sur Adobe Elements 10 peut enregistrer la modification d'une transition afin qu'elle reste telle que l'on l'a personnalisée. En effet celles ...
Movieplusx6
Bonjour, j'ai fait un montage avec Movie¨lusx6, mes images sont de mauvaise qualité, on voit les pixels, pourquoi ? merci de me répondre - Cordialemen...
Vegas pro 14 : panoramique/recadrage de l'évenement
Bonjour, Récemment j'ai télécharger Vegas Pro 14 pour remplacer mon VP12 étant sur Windows 10 et ayant des problème avec le 12. Mais depuis que je su...
Problème d'enregistrement en mp4
Bonjour, Je suis avec mon pc windows 10 et je ne réussis pas à enregistrer en MP 4, ni en mode vidéo. Le convertisseur refuse donc mes fichiers WLM...
Multicam
Bonsoir, Je recherche un logiciel gratuit permettant de faire du multi-caméras sur Windows 7 64 Bits. En attendant vos réponses Configuration: Win...
Aide avec logiciel de montage (cyberlike)
Bonjour a tous afin de faire un reportage pour mon TPE, mon logiciel de montage CyberLike a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Quand je veux ...
Longueur des diapos
Bonjour, J'ai changé la longueur de présentation des diapos dans outil/options en passant de 4s à 2s. Le changement ne s'effectue pas dans le montage,...
Capture film super 8
Bonjour. Depuis de nombreuses années, je cherche un moyen simple pour capturer mes anciens films Super 8 en vidéo, sans passer par des prestataires d...
Pas de barre d'outils sur pinnacle 20
Bonjour, j'ai installé pinnacle 20 sur mon pc (Windows 10) et je n'ai pas de barre d'outils qui s'affiche, mê^me pas le bouton d'accés a celle ci.....
Ngstudio a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, "NGStudio a cessé de fonctionner" (avec pinnacle 16 ultimate) J'ai appliqué à la lettre la procédure pour modifier le nom du fichier r...
Que dois je faire pour recevoir mes chaines sur pc
RésoluBonjour, comment recevoir toutes les chaines teles sur mon pc Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Enregistrer fichiers dans un autre format
Bonjour, Je suis avec mon PC Windows 10 et je ne réussis pas à enregistrer mes fichiers WLMP dans un autre format accepté par convertisseur en mp4, ...