Problème avec ma parabole de 80 cm pour capter
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la réception TNT SAT je capte comme tout le monde sur Astra je suis dans le centre de l'Espagne et ma parabole de 80 cm Que j'avais installé moi-même tout fonctionnait normalement depuis quelque temps avec ses grosses chaleurs plus rien ne marche Depuis trois ans j'ai changé de terminal numérique le modèle que j'ai en ce moment c'est un Strong mais ma parabole doit avoir avec le LNB une quinzaine d'années, mon problème c'est que je ne vois pratiquement rien du tout à part le canal 40 c'est-à-dire canal 24 heures, et le dernier canal c'est-à-dire 324 qui correspond à FR3 région voilà je ne capte que ces deux canaux et sur les autres je vois toujours le message Suivant (pas de signal) mais quelquefois Avec des températures plus basses la nuit ça fonctionne.
J'ai commandé une nouvelle parabole de 80 cm avec LNB neuf en principe je dois la recevoir Dans un ou deux jours.
Merci à toute équipe de bénévoles qui nous rendent bien service.
Je vous souhaite une très bonne fin d'après midi
Kenavo
J'ai commandé une nouvelle parabole de 80 cm avec LNB neuf en principe je dois la recevoir Dans un ou deux jours.
Merci à toute équipe de bénévoles qui nous rendent bien service.
Je vous souhaite une très bonne fin d'après midi
Kenavo
A voir également:
- Problème avec ma parabole de 80 cm pour capter
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Echelle 1/200 en cm ✓ - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
Gérard
Cordialement