Ecrant gaming 4k
freezouilleuuu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
freezouilleuuu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freezouilleuuu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte changer mon écran pour partir sur un ecran 4k pour du gaming. je suis tombé sur un écran qui m’intéresse beaucoup : Samsung CHG90 Series LC49HG90DMNXZA - 49" VA.
mais j'ai remarquer que l’écran étais équipé de la freesync de chez amd, mais ma carte graphique n'est pas de chez eux mais nvidia du coup vu le prix de l'écrant est ce que c'est a négligé ? ( car je ne pourrais pas utiliser la freesync ) ou alors trouver un autre écran avec la gsync ? car celui la en particulier m’intéresse beaucoup pour les 144hz , 4k et taille :(
merci d'avance pour votre réponse :D
Je compte changer mon écran pour partir sur un ecran 4k pour du gaming. je suis tombé sur un écran qui m’intéresse beaucoup : Samsung CHG90 Series LC49HG90DMNXZA - 49" VA.
mais j'ai remarquer que l’écran étais équipé de la freesync de chez amd, mais ma carte graphique n'est pas de chez eux mais nvidia du coup vu le prix de l'écrant est ce que c'est a négligé ? ( car je ne pourrais pas utiliser la freesync ) ou alors trouver un autre écran avec la gsync ? car celui la en particulier m’intéresse beaucoup pour les 144hz , 4k et taille :(
merci d'avance pour votre réponse :D
A voir également:
- Ecrant gaming 4k
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Smartphone gaming - Guide
- Strong 4k iptv avis ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Xsarius sniper 4k mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
alors NON, la FreeSync ne s'active qu'avec une carte graphique AMD, la G-Sync ne s'active qu'avec une carte graphique NVidia.
Ne pas utiliser la FreeSync c'est pas gênant, je suis dans le même cas que toi.
Pour ton information sache que les constructeurs d'écrans doivent payer à NVidia des royalties pour l'utilisation de la G-Sync, et rajouter un module électronique supplémentaire. Ce n'est pas le cas pour la FreeSync, ce qui explique pourquoi les écrans G-Sync sont si chers par rapport aux FreeSync.