Lecteur video sur PC
cabirou2
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
VLC nouvelle version ne fonctionne pas. Tout semble s'ouvrir, mais pas d'image à l'écran.
Comment revenir à la version précédente ou bien que faire pour que la mouture actuelle permette de regarder des vidéo ? Mon PC fonctionne sous Windows 7
Merci de votre aide,
Comment revenir à la version précédente ou bien que faire pour que la mouture actuelle permette de regarder des vidéo ? Mon PC fonctionne sous Windows 7
Merci de votre aide,
A voir également:
- Lecteur video sur PC
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur video pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai la dernière version de VLC et elle fonctionne très bien, essaie de la télécharger sur le site de l'éditeur c'est à dire sur cette page et installe-la.
J'ai la dernière version de VLC et elle fonctionne très bien, essaie de la télécharger sur le site de l'éditeur c'est à dire sur cette page et installe-la.