Les discussions

jeanremi Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc avec freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder la télévision avec mon ordinateur. J'ai une freebox. J'ai regarder sur les conversations antérieures ce qu'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jeanremi
The GEME Montage et acquisition vidéo

Programme montage video régie

SALUT Je voudrais trouver un programme pour mon ordinateur , pour faire du montage video en direct (je ne sais pas si ça se dit comme ça ) . Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
glandu
metlesbou Montage et acquisition vidéo

Logiciel windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel windiws movie maker, il se ferme au bout de cinq secondes, je ne peux pas l'utiliser. Merci de me répon...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
metlesbou
metlesbou Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video qui puisse faire une image accelerée et ou je puisse mettre de la musique par dessus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
metlesbou
pierrem58 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker, etc...

Bonjour, Je suis agent de joueurs, pour le compte de mes joueurs je faisais réaliser des vidéos. Un ami me dit qu'il est facile de réaliser les vi...

glandu
regor36 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur tv

Bonjour, jai enregistré un film par la video de carrefour, en location... on me dit que je ne peux pas le graver sur cd ok mais je voudrais le regar...

mat
titeMyy657 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, Mon problème avec windows movie maker est le suivant; Je ne peux pas enregistrer mon vidéo. J'ai cliqué sur "enregistrer sur mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
titeMyy657
Baudouin1 Montage et acquisition vidéo

Freebox, tv sur pc

Bonjour à tous, Je reçois parfaitement la TV sur Freebox. Mais rien sur le "Multiposte PC". Je suis enregistré, j'ai la playlist, mais rien, les...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jb39
Sinien Montage et acquisition vidéo

Relier un ordi à l'antenne tv

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parlé qu'on pouvait relier un ordinateur directement à la prise de l'antenne tv. Je voulais savoir si c'était vrai, et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
boudrar
daody peer to peer Montage et acquisition vidéo

Logiciel gratuit de montage vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour pouvoir modifier mes vidéos indiquer moi le site ou je peut le télécharger.merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
glandu
pierre_91 Montage et acquisition vidéo

Montage photo video

Bonjour, je recherche un logiciel en français pour mettre des photos sur un cd/dvd,avec un menu et des sous menu si possible: Pour mettre de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pierre_91
MaNiaX_ Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Pourquoi est-ce-que quand je télécharge le logiciel windows movie maker et que je l'installe ensuite sa ne fonctionne pas ? Je suis sous xp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
JFK
castafaux Montage et acquisition vidéo

Montage film photo

Bonjour, window movie maker ne transforme pas de film en séquence image (autrement je sais pas comment) quel logiciel peut faire ça (gratuit) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
castafaux
kaberian Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio

Bonjour, J'ai acheté un logiciel de montage video "Pinnacle version 10", je m'aperçois qu'il ne fonctionne pas avec mon windows vista, que puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
glandu
eliot34 Montage et acquisition vidéo

Photo montage

Bonjour, je souhaite faire avec plusieurs photo un montage faisant défiler de plus en plus vite celles ci. si quelqu'un sait le faire, merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
glandu
anthony218 Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai essayé de réutiliser windows movie maker mais j'ai un probleme : lorsque je deplace une video, une photo ou une musique sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
anthony218
Zedizded Montage et acquisition vidéo

Branchement tv / pc

Bonjour, je voudrais brancher ma TV à mon PC. Je tourne sous vista et ma carte est un ATI Radeon HD 3450. J'ai acheté un cable vidéo (jaune d'un coté...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jean-ba88
Bizouilles Montage et acquisition vidéo

Codec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit du forum mais j'espère avoir une réponse à mon problème... Je fait un montage vidéo avec Wind...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
rabot
jaykiss77 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je cherche une lociel de montage video du genre movie maker mais en mieu en francais et gratuit merci coridalement jay

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jaykiss77
titn Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour a tous Merci d'avance a ceux qui m'aident Donc voila, lorsque je fais un montage vidéo sous Movie Maker , et quand je met la musique qui dur...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
beco669
LUPITA Montage et acquisition vidéo

Portable montage vidéo

Bonjour,je voudrais si possible que quelq'un me conseille pour l'achat d'un PC portable pour le montage vidéo, et qu'il soit performant... Vos conseil...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
peterjan
mumu1971 Montage et acquisition vidéo

Pb avec movie maker

Bonjour, qui peu m aider pour Movie Maker je voudrais mettre une musique sur une photo et ainsi desuite pour chaque photo une musique defferente mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
beco669
Monk Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Salutation les z'amis, Voila, je cherche plusieurs choses ( Gratuit ... :) ) pour faire des montages vidéos. Je cherche dans un premier temp...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Fàriidôùù
reinus Montage et acquisition vidéo

Pb pinnacle studio 10.5

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle Studio 10.5 et aussi le patch 10.5.2. J'ai fait une capture vidéo analogique en mpg sans problème. Ensuite, dan...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tresor
udefixe Montage et acquisition vidéo

Achat pc pour montage video

Bonjour, moi aussi je désire acheter un PC pour le montage vidéo avec MAGIX vidéo de luxe 2008, mais également les jeux, notamment le jeu de golf...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
udefixe
AMA112 Montage et acquisition vidéo

Enregistrement tv sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème est assez simple. J'ai un ordinateur, une télévision et un cable vidéo. Je voudrais juste savoir comment je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jerminus1
lolo69 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, quelqu'un peut il me donner un logiciel permettant de couper des videos et d 'en assembler plusieurs pour faire un montage qu'avec des extra...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dyllan
rv972 Montage et acquisition vidéo

Montage à partir de dvd

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers vob issus d'un dvd pour faire un montage avec un logiciel vidéo : Movie maker, Ulead studio 11 ou Pinacle...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
peterjan
MOUMOUN Montage et acquisition vidéo

Probmleme windows movie maker

Bonjour, J AI UN PROBLEME WINDOWS MOVIE MAKER QUANDJE VEUS CAPTURER LA VIDEO (IMPORTER LA VIDEO) ca ne marche pas un message s affiche (Une interfa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
petitom Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker

Bonjour, Je vous écrit car j'ai (comme beaucoup de gens, je crois) un problème (entre autres) avec Windows Movie Maker. Je n'arrive plus à enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
petitom
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 21 461