Les discussions
Pb avec montage de film
Bonjour, Voila, j'ai acheté une petite camera numerique chez decathlon, lorsque je l'ai eu j'avias l'image mais pas le son, j'ai donc téléchargé le c...
Windows movie maker: vidéo en plusieurs parties
Bonjour, donc je vous explique mon probleme,voila quand j'importe une video sur windows movie maker la video est complete et se partage pas en pl...
Windows movie maker
Bonjour, donc je vous explique mon probleme,voila quand j'importe une video sur windows movie maker la video est complete et se partage pas en plus...
Toujours pinnacle studio 10
RésoluBonjour,encore un pb!j'ai fais la bétise de graver un projet sans créer de fichier pour le sauvegarder!j'ai donc repris ce projet et ai voulu créer le...
Ce cher pinnacle s.o.s
Bonjour, jai besoin d'aide pour mon cher pinnacle comment je fait pour augmenter le temps des transitions j'ai acheter le logiciel de pinnacle studi...
Logiciel de montage
Bonjour, Bonjour, je cherche un logiciel de montage video tres bien, gratuit de preference, ou payant ! je suis arrive au bout de movie maker! Me...
Le 03/10/08 perdu dossier de montage video wm
Bonjour, J'ai voulu faire un montage VIDEO que j'avais bien réussi, mais voilà qu'en fermant la fenetre qui me demandait si je voulait conserver ce d...
Pinnacle studio 10
RésoluBonjour,puis je éffectuer + de 60mns de gravure sur DVD,avec le logiciel studio 10 de pinnacle? en plus j'ai viré d'anciens fichiers de gravure(éffec...
Tv sur pc portable sans connexion internet
RésoluBonjour, je possède un pc portable sur lequel je voudrais pourvoir regarder la tv. Seul "hic", je n'ai pas la connexion internet ni de prise anten...
Probleme transitions sony vegas pro 8.0
Bonjour, j'ai un probleme avec les transitions sony vegas : lorsque j'en mets et que je veux les regarder dans la preview, l'ecran de preview est noir...
Montage de films vidéo
Bonjour, Je souhaite réaliser un film avec des vidéos personnelles sous format MPEG faites avec un camescope JVC Evério et en utilisant "windows mo...
Effets pour windows movie maker
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger des effets vidéos et audio, pour Windows Movie Maker sur Vista. Merci d'avance, Guil...
Sony vegas pro 8
RésoluBonjour, je recherche un tutorial pour sony végas pro 8, merci de me donné des liens svp !
Impossible enregistrer win movie maker vista
Salut, movie maker fonctionnait parfaitement jusqu"'à tout à l'heure. Je monte un film, je l'enregistre, au même endroit que le film précédent, et v...
Problème installation adobe premiere pro cs3
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre (sinon je ne serai pas là...). J'ai installé sans problème et avec grand plaisir l...
Pb movie maker
Bonjour, j'ai un souci avec movie maker: lorsque je veut mettre une vidéo, il n'y a que les commentaires audio qu'ils y a dessus qui sont lus. Je s...
Gravure sur studio 12 pinnacle
Bonjour, Aprés avoir fait le montage vidéo je veus graver mon projet et la probléme, il analyse bien le film me demmande le dvd el aprés il me marq...
Pas de son avec sony vegas platinium
Bonjour, Je viens de télécharger la version d'évaluation de sony vegas platinium, et quand j'importe les videos de mon camescope, elles n'ont pas de ...
Pc sur tv par s-video ok mais pas couleur
RésoluBonjour, J'ai branché mon pc sur la tv via une sortie S-Vidéo du pc et une entrée péritel de la tv. ça marche nikel, je peux matter des films mais je...
Connection s-video entre pc et tv sans couleu
Bonjour, j'ai connecté mon pc avec ma tv avec un cable S-Video. ça marche. Mais je n'ai pas de couleur. C'est simplement en noir et blanc. ça ne vien...
Montage video
Bonjour,je recherche un logiciel gratuiten francais avec des effets et des montage audio...merci
Brancher pc-tv par vga-yuv = pb
Bonjour, J'ai voulu afficher le bureau de mon pc sur la tv en passant par la sortie vga du pc et l'entrée yuv de la télé. Mais ça ne marche pas. J'a...
Musique sur movie maker
Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre de la musique sur une vidéo, mais le problème c est qu'elle continue alors que la vidéo est terminée Pour les d...
Montage video fichier dat unknown help
Bonjour, j'ai fait en 2003 montage video de ma fille sous XP aujourd'hui j'ai VISTA et quand j'nsère le CD il me marque "windows ne peut lire ce fich...
Probleme avec windows movie maker 2.0
Bonjour, voila le probleme moi avec movie maker 2.0 ses que quand je l'instal tout est bon je ves dessu mais quand je l'ouvre il se referme immédia...
Vidéo d'un pc sur une tv
Bonjour à toutes et à tous, Ma société sera présente sur un salon dans quelques jours. Ma direction m'a demandé de diffuser une vidéo sur un écran ...
Movie maker est lent!
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un léger problème avec Movie Maker. J'ai la dernière version mais subitement (je ne sais pas ce qu'il lui a pris),...
Log montage vidéo
Bonjour, j'aimerai trouver un log de montage vidéo pas compliquer car novice dans ce domaine, ou je puisse prendre des partie de plusieur vidéo pour ...
Movie maker
Bonjour, Je possède un caméscope Samsung VP-D361 . Pas de problème pour transférer la vidéo sur mon PC avec Movie Maker mais je n'arrive pas à obte...
Problème pour lancer studio9 de pinnacle
RésoluJe ne peut plus lancer STUDIO 9 DE Pinnacle. (lorsque je clique sur l'icone du bureau, rien ne se passe. Même problème lorsque je veut le lancer en ...
Cherche logiciel pour montage video?
Bonjour, j'ai besoins de savoir c'est quoi le meilleurs logiciels pour faire un montage vidéo (sans changer le format de la vidéo) et qui pourrais ...
Montage vidéos
Slt, comment faire un montage vidéos avec des vidéos de youtubes déja jarrivent pas a les regarder donc comment je fais aidez moi svp
Besoin d'aide pour windows movie maker
Bonjour, Je vous explique mon problème; j'ai déja utiliser Windows Movie Maker, je sais donc qu'il ne prend pas le format direct de vidéos prov...
Montage video
Bonjour, Je sollicite votre aide apres de nombreuses recherches infructueuses et je vous serez grandement reconnaissant si quelqu'un m'aide!! Donc...
Adobe premiere pro aide video final
RésoluBonjour, Je viens de finir un montage mais de 5 minutes avec de simple photo et de la musique mais la vide fait 367 mo :/ comment pourrais-je l'ajust...
Problemes transitions pinnacle studio 11
Bonjour, ancien utilisateur des versions 6 à 9 de studio, j'ai du changer de pc et le noveau fonctionne sous Vista. Je suis donc passé à la version s...
Liaison pc portable ==> tv (bluray, hdmi)
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable équipé d'un lecteur Blu Ray... J'ai fait mon choix et je compte acheter celui ci : ( Sony Vaio FZ31S )...
Problème sony vegas 8.0 inversion sens de la
Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre avec sony vegas 8.0 depuis peu, je ne peux plus inverser le sens d'une vidéo, si je le fais il n'y a plus ...
Recherche un logiciel montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait me servir pour faire un mini montage vidéo avec 3 vidéo prises avec un portable ... merci de m'aider!
Pb windows movie maker
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire un montage de vidéo avec Windows Movie Maker, mais le me met un message d'erreur (voir lien ci joint), j'utilise...
Importer fichier vidéo mvi pour montage
Bonjour, je possède quelques petits clips filmés avec mon appareil photo canon powershot A200 et je souhaite les utiliser dans un montage (sous studio...
Montage video
Bonjour, que me conseillez vous comme logicièls pour monter une video du genre celle de fedo morra ou mieux encore. Merci
Movie maker petit soucis
Bonjour, je shouaite faire un petit montage avec ce logiciel.J'insère un dvd gravée dans le lecteur (se sont des épisodes de ken) je prend un épisod...
Comment utiliser pinnacle studio 9,1
Bonjour, J'ai acheté pinnacle studio 9,1 il y a 4 ans et je n'ai jamais reussi à le faire marcher normalement, j'ai une tour DAZZLE 120 pour capturer ...
Windows movie maker grrrrrrrrrr!
RésoluBonjour à toutes et à tous, Etant sous Windows XP et débutant en vidéo, j'ai suivi les indications fournies par le N° 463 de Micro-Hebdo. J'ai réali...
Quel logiciel simple pour montage vidéo
Bonjour, J'avais un vieux film en 16 m/m qui datait de 45 ans que je viens de faire mettre sur un DVD . Il est au format MPEG. Ce film dure 3 minutes...
Problèmes avec logiciels montage vidéo
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mes logiciels de montage vidéo. Aucun ne fonctionne correctement. -Avec Windows Movie Ma...
Manip à faire après avoir relié un pc à tv
Bonjour, Je me suis trompé de forum alors je repose mon soucis: Je viens de relier mon pc à une tv lcd avec un câble dvi/hdmi. Mon problème est ...