Les discussions

Montage vidéo pinnacle 9 ou10?

Bonjour, je voudrai faire un montage avec mes photos et le mettre sur un support qui soit lisible sur un lecteur de DVD et pouvoir y ajouter un fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
irongege

Pinnacle studio 11

Bonjour, j'ai téléchargé pinnacle studio 11 sur internet et je les mis sur un cd. quand j'essai de l'instaler sur mon ordis sa dis que le cd est vier...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
koalatic

Montage video

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des films avec un camescopes numérique sur 3 mini dv et je voudrais les rassembler sur un seul dvd pour les lire sur un lecteur de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier mswmm

Bonjour, j ai creer un flim avec windows movie maker mais je ne pe pas le graver car c est un fichier mswmm donc je voudrais le convertir en avi j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
geatan

Pinnacle studio

Bonjour, je possede depuis plusieurs années studio 9.3. Je viens d'acheter un nouveau camescope, numérique celui là et studio 9 n'est plus compatib...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
willems01

Voix off montage video besoin de vous

 Résolu

Bonjour, je recherche des voix off et j'ai besoin de vous je m'explique: "je fais un montage video d'un journal de 13h00 et pour mes reportages j'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jeremy02

Probleme xindows movie maker

Bonjour, J'utilise windows movie maker pour mes montages photos / vidéo, jusquà présent aucun problème et voilà que je n'arrive plus à graver sur d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Youtube=montage photo et musique

salut, je voudrais savoir comment esque l'on fait pour mettre des vidéos sur youtube mais ou l'on fait un montage : faire une vidéos avec des photo e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
NeoTux

Windows movie maker

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Windows movie maker. Des que j'enregistre j'ai le message suivant: "windows movie maker ne peut pas e...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Aguilera

Windows movie maker

Bonjour,j'ai créé une vidéo via move maker et je l'ai enregistré sur clé USB mais je ne peux pas lire cette vidéo sur un autre ordinateur via movie ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
chrislis72

Un "logiciel" comme windows movie maker

Bonjour, existe-t-il un logiciel un peu comme windows movie maker, gratuit, pour créé des videos ...? autre question : -comment faire (ou es possi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ludobalu

Help ! pinnacle studio ultimate 12

Salut , j'ai un probleme tres urgent , j'ai un pc portable packard bell easynote mx 65-110 ( 2X 512 mo de memoire , processeur intel core duo T2400 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Mick Foley

Comment connecter pc à tv sans fil

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter son pc directement a la télé sans fil merci cordialement a ce qui m'aideront merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gkys6976

Regarder les fichiers video du pc => tv ?

Salut encore une question , Comment pourrait-on regarder les fichiers video du mon PC Portable sur ma TV ? (Mon PC Portable a comme sorties vide...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Mick Foley

Montage video simple

Bonjour, alors mon petit souci, JE ME PERDS dans tous ces programmes video. Je voudrais simplement convertir le format de video des...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Swan_swano

Connexion pc tele mauvaise qualite

Bonjour, Je possède un pc avec une carte graphique asser ancienne néanmoins elle a une sortie S-video, donc j'ai relié ce pc a une télé pas des plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bibix81

Passer des films de mon pc a ma tv

Bonjour, voila je viens de relier mon pc a ma tv par un cable svideo , je suis rentrée dans le menu de ma carte video nvidia geforce 6200 , j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Artalion

Connexion tv-pc adaptateur s video composite

Bonjour à tous et a toutes, Bon voila mon problème, j'ai une carte nVidia Geforce Go 7300 et je veux relier mon pc à ma télé. J'ai acheté un adaptate...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
derby64

Carte d'acquisition vidéo en panne

Bonjour, ma carte d'acquisition vidéo de marque bravado 1000 pci, ne fonctionne plus. version première 4.2 us Je suis vraiment trés embétée, car ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
peterjan

Problème de codec sur windows movie maker

Bonjour, bonjour Voila en fait j'ai un petit problème. J'ai déja regardé les autres posts des forums mais je n'ai rien trouvé sur ma question. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Windows movie maker

Bonjour, Voilà moi aussi j'utilise Windows Movie Maker , mais aprés pour pouvoir mettre la vidéo sur mon blog je sais pas comment faire et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
poow

Pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, Alors voila, kan jessaye de creer un menu pour un dvd en essayant de le grave, pinnacle me marke "impossible de creer le disque, le menu sel...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
UnixE

Compression d'un montage sous adobe premiere

Bonjour à tous, Je viens de finaliser le montage d'une vidéo basée sur les captures vidéos d'un jeu (world of warcraft) par le biais du programme Fra...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ARARAT5

Windows movie maker.

Bonjour, j'adore créer des vidéos sur Windows Movie Maker. Mais voilà, avant, mon logiciel marchait très bien, mais maintenant, dès que je veux enreg...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Princess-Corky

Branchement boitier d'acquisition

Bonjour,a tous je viens d'acheter le dazzle video creator et cela ne focntionne pas .j'ai branché mon fil sur mon magnetoscope avec une peritel pu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
susu

Windows movie maker refuse d'enregistrer

Bonjour, Voilà depuis hier mon Windows Moive Maker refuse d'enregistrer. il m'indique que: windows movie maker ne peut pas enregistrer la vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Aguilera

Nouvelle vesion windows movie maker?

Bonjour, J'adore travailler avec le logiciel de montage Windows movie maker. C'est un programme très simple et malgré le fait qu'il n'est pas un lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pimprenelle27

Problème recontré avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel windows movie maker. Je l'ouvre, je commence une action et à peine 5 secondes se passent qu'il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pierro22

Logiciels montage vidéo

Bonjour, J'ai une caméra numérique qui enregistre les vidéos sur des petits DVD. Je cherche un logiciel pour montage, compatible avec les formats des...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
peterjan

Importation fichiers dans windows movie maker

Bonjour, J'ai converti des fichiers .flv en .wmv pour les importer dans Windows Movie Maker. Ce dernier ne les accepte pas alors qu'en convertissan...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment integrer la tv et la radio à un pc

Bonjour,je suis un etudiant en stage surtout titulaire d'un BTS en maintenance info indust.je voudrais plus de renseignement sur l'integration des rad...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Oddfan321

Movie maker problème

Bonjour, j'ai installer movie maker sur mon ordinateur et, jai un problème ! lorsque je veut mettre une video , mon ordinateur ne me repond plus et...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Bleuts

Montage de film

Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC à disque dur. je possede sur mon ordinateur studio 9.3 de pinnacle ainsi que l'adaptateur entree et sor...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
willems01

Plugin sony vegas 8.0 b

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un plugin pour Sony Vegas 8.0B afin que celui ci accepte le format FLV. J'ai essayez le logiciel de...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kifash

Problème avec windows movie maker

Bonjour, alors voilà je cherchais depuis quelques temps la réponce sur internet mais sans vain... Mon problème est tout simple: j'avais crée un do...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pimprenelle27

Pc portable sur ecran de télévision

Bonjour, salut, Je possède un sony vaio VGN-CR31S avec une carte graphique ATI mobility Radeon X2300. Mon problème est le suivant : Lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Erwan031284

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel qui soit capable de mettre du texte tout le long d'une video. Comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mathewski

Tv et pc

Bonjour, voila je viens de mettre une carte avec tuner tv sur ma "becane" et voudrais savoir quel programme utiliser pour pouvoir l'utiliser et regar...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
antic80

Problème lors du démarrage de sony vegas 7

Bonjour, J'ai un problème de puis peu avec Sony Vegas 7, quand je leur démarre Windows Vista me dit " qu'il a cessé de fonctionner " le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Mystral76

Prob d'enregistrement sur windows movie maker

Bonjour, Mon problème est le suivant je ne peut pas enregistrer mon film sur mon ordinateur un message s'affiche. Il me dit de vérifier l'emplacement...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
feddag

Relier pc à télévision

Bonjour, Je souhaiterais afficher les videos de mon pc portable sur mon écran de télévision et dispose pour cela d'un cable S-vidéo / Peritel. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Julien

Quel logiciel de montage vidéo acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un logiciel de montage vidéo mais je n'arrive pas à me décider à choisir entre Pinnacle / Magix / Adobe première......

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Jacqus93

Montage video

Bonjour je recherche un logiciel ki permétra de fere un montage video pour métre les personage en dessin animé pour windows vista merci davense

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
angelcrime

Acquisition graphique - camescope

Bonjour, Je viens d'avoir un new pc avec cette carte video : Carte Graphique GIGABYTE 9600GT 512 Mo PCI-E je voudrais savoir si elle est acqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
rlamouille

Regarder films de pc à télé.

Bonjour, Mon image du bureau est afficher sur ma télé mais je n'est pas de couleur je sais pas pourquoi. Merci de m'aider les amis.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
biglili

Cherche logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis fatiguée de Movie maker qui bug tout le temps et qui est restreint en matière de possibilités. Auriez-vous quelque chose à me conse...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
richeritiere

Montage video hd

Bonjour, Est il parmi vous quelqu'un qui a de l'experience du montage video à partir de formats HD (AVCHD ou HDV) Que faut-il comme matériel? Co...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
caponeal

Problèmes avec movie maker

Bonjour, je vien pour vous signaler un petit soucis que je rencontre avec Windows Movie Maker. Pour commencer , J'essaye de faire une video de wow,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
G@me

Sony vegas 7.0

 Résolu

Bonjour, j'ai sony vegas 7.0, j'ai fais une vidéo et quand je l'ai terminer je l'ai enregistrer sur mon ordinateur, j'ai choisi le format : MainConce...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
riad1094

Pas de preview avec pinnacle 710 usb

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Pinnacle MovieBox Plus USB avec Studio 11. `J'utilise Windows XP. Tout est bien branché, installé et configurer. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Oliver31
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 21 353