Les discussions

SerGoy Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai créé une vidéo de danse avec Windows Movie Maker. Voilà que pour une démonstration la vidéo se déroule un peu trop rapidement. Peut-o...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
philippe7627
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Besoin d'aide (movie maker)

Bonjour, Voilà je poste à nouveau le même sujet vu que je suis sans réponse!! COMMENT FAUT IL QUE J'ENREGISTRE MA VIDEO AVEC MOVIE MAKER POUR QU'E...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ziggourat
larzac Montage et acquisition vidéo

Probleme montage studio 9

Bonjour, Aprés acquisition impossible de passer à éditer , la barre de défilement en bas de l'écran prend toute la largeur et ne bouge pas, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
glandu
BICO Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, apres avoir enregistré photos et images ds movie maker je n arrive pas a le lire ds mon lecteur dvd suis je passé à côté de qque chose que j...

peterjan
dalil59 Montage et acquisition vidéo

Publier un film avec wmm

Bonjour à tous, voilà mon souci : j'ai fait un petit montage avec windows movie maker, j'ai mis les photos, les effets et transitions puis j'ai raj...

dampayet
arzule Montage et acquisition vidéo

Montage video: 4 videos en 1

Bonjour, Je souhaiterai, pour un cours de guitare, faire une vidéo avec 4 autre video. Pour être clair divisé l'écran en 4 et y placer mes 4 videos. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
rene
jeannot Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo par ieee 1394

Bonjour, je possède un ordinateur portable windows vista, lors d'une restauration du système j'ai pomé mon codec pour DV wizard et windows média pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Alison
mcmick Montage et acquisition vidéo

Pc a tv help me please !!!

Bonjour,jaimerai racorde rmon pc a ma tv , perosnne encore na su me guider dans le choix dun cable sil il en existe un voici de que j'ai derriere ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Aure
fruden Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a envoyer des fichiers MOV dans windows movie maker. j'ai essayé plein de solution et je n'en trouve pas : ( est ce qu...

fruden
mcmick Montage et acquisition vidéo

Besoin daide pour pc a tv

Bonjour, Je rejoins la communauté afin davoir quelque reponse a mes questions Enfet je possede un sony vaio je ne sais pas quelle modele mais voila...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bernorenard
makeu Montage et acquisition vidéo

Windows movies maker (video)

Bonsoir, J'ai fait des vidéo a partir de mon LGKF510 et je voudrai les mètre sur WMM, mais quand je met importer vidéo je ne trouve pas les vidéo q...

makeu
kiki281 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc à tv avec xs600

Résolu

Bonjour, J'ai brancher mon ordi à ma télé avec un cable S.Vidéo, mais seulement je n'arrive pas à régler l'image de la TV. Les écritures sont trop p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Cam-84
Gabof Montage et acquisition vidéo

Connection pc tv hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD avec prise HDMI, USB, S-Video et tout le tralala... Je voudrais connecter mon PC portable pour visionner des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Gabof
auronfr Montage et acquisition vidéo

Configuration tv/pc

Bonjour, je vous solicite enfin de trouver la solution a mon probleme, j ai bien regarder un peu partout sur le forum mais rien na marcher. Je ...

derby64

Movie maker

Bonjour, Sous quel format doit on enregistré 1 vidéo en haute qualité avec Movie Maker?

parpoche
men-j Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel a telecharger d effet speiaux comme faire apparaitre un sharingan dans nos yeux des chidori rasengan comme pour d...

men-j

Branchement pc tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon pc portable avec ma tv. J'ai donc branché le cable S-vidéo et le son (rca/jack), mon pc détecte la tv, ...

Utilisateur anonyme

Logiciel montage video

Bonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit qui permet de faire de montage, type Movie Maker mais en mieux, avec plus d'effet etc..

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby
Céline Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Saluut à touss , Jei un pb ac ce logiciel , Windows Movie Maker ... Voilà , j'aimerei pouvoir mettre que le refrain d'une chanson puis passei à un a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby
Mysterious_fea Montage et acquisition vidéo

Pb exportation windows movie maker

Bonjour, J'ai créé un montage assez lourd avec movie maker mais l'exportation échoue à chaque fois. J'ai essayé l'exportation en WMV, la gravure sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Mysterious_fea
JuNe Montage et acquisition vidéo

Problème de montage film

Bonjour, Voilà, j'aimerais juste exposer un problème. C'est au sujet d'un montage de film issus de camescope Sony HDR-SR 12 et je dispose du logi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
glandu
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 21 460