Les discussions
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un probléme avec windows movie maker ! Ce capricieux ne veut pas de mes vidéo >< ( telecharger ) Se sont tous des format clip vidéo ......
Logiciel montage video mp4
Bonjour, Voila apres quelques recheches instalations et tout , je commence a en avoir marre. Je ne trouve pas de logiciel de montage qui Lis les MP4...
Image du pc sur tv à tube catodique?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'envoyer l'image de mon pc sur ma tv à tube catodique et si oui comment faire, avec quel matéri...
Probleme installation pinnacle pctv dvb-t sti
Bonjour, je vient de faire aquisition d'un pinnacle pctv dvb-t stick j'arrive a l'installer sur un windows xp mais impossible de l'installer sur vist...
Pinnacle 10.7 pb création dossier destina pdi
Bonjour, de l'aide s'il vous plait !! urgent ! Depuis quelques temps, j'ai un gros problème avec mon nouveau pinnacle 10.7. Mon film est complètement...
Faire passer des clips sur pc en flv sur tv
Bonjour, J'ai des clips musicaux que je regarde sur mon PC avec FLV player et j'aimerais faire passer ces clips sur ma TV par l'intermédiaire d'un ...
Pinnacle studio v12 : logiciel ressemblant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui ressemble beaucoup à Pinnacle Studio V12Plus ? Si oui, comment se le procurer? Sinon, est ...
Importer un film dans win movie maker
Bonjour, /!\ SOS /!\ Je voulais savoir absolument comment on fait pour mettre un FILM dans Windows Movie Macker , cela ne marche PAS ! J'ai ess...
Comment mettre un lien actif sur movie maker
Bonjour, quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer comment je pourrais mettre un lien qui envoie directement sur un site sur un de mes f...
Montage vidéo
Bonjour, Voilà, j'aurais aimé faire un petit dvd sympa avec tout ce que j'ai filmé depuis la naissance de ma fille jusqu'à maintenant (une quinzain...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai un probléme jai fait un diapo sur wmm sur un PC equipé de VISTA, mais je ne peux pas lire le diapo sur mon pc qui est XP. ("non pri...
Aide logicielle montage vidéo ! svp
RésoluBonjour, Esque quel qun conait un logicielle gratuit pour fair des montage de vidéo ??? Merci d'avence
Montage vidéo
J'ai Adobe premier pro et sos je voudrai faire des montages vidéo mais je ne sais pas m'en servir. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci. Dominique.
Adobe premiere compatible avec carte pinnacle
Bonjour, ma question est la suivante : Est ce que le logiciel adobe premiere prend en charge les cartes pinnacle telle que la carte contenu dans le...
Pb avec ulead video studio 8
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP (avec mise à jour pack 3) et depuis je n'arrive plus à réinstaller Ulead Video studio 8 (version officielle achet...
Branchement pc tv lcd
Bonjour, j'ai branché une tv lcd samsung LE37A568 a un PC par VGA VGA image impeck mais pas de son que faire?
Visionner le pc sur tv sans fil. que choisir!
Bonjour, Je voudrais regarder mon Pc sur ma tv. Quelle recepteur multimedia wifi choisir. Pouvez vous me dire si ce prossédé est fiable. Merci
Trouver un logiciel de montage
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages sur l'ordinateur pouvez vous me renseigner sur un logiciel qui marche bien et facile a manipu...
Cherche logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel entier (pas de démo), de montage vidéo gratuit, qui soit bien complet... Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d...
Help! import de fichier .avi sur movie maker.
RésoluBonjour à tous, Je me permets solliciter de l'aide sur l'utilisation de Windows Movie Maker. Depuis quelques temps j'accumule les vidéos chopées...
Montage video
Bonjsoir, quelqu'un pourait m'indiquer un logiciel de montage video autres que windows movie maker s'il vous plait...Merci
Comment envoyer un clip movie maker ?
Bonjour, Je viens d'utiliser movie maker et je voudrai l'envoyer à une amie, le souci c'est que dans "publier un film" il me demande le serveur rent...
Montage video
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un bon logiciel gratuit pour montage video. En effet je voudrais pouvoir selectionner des morceaux d un film ...
Passer l'image de mon pc a ma télé ?
Bonjour, Bonjour, Je désirerait regardé un film sur ma télé en la branchant a mon ordnateur . Est-ce possible? si oui , dite moi avec quel câble...
Movie maker
Bonjour, j'ai fait un montage avec wmovie maker sur une machine qui utilise vista je voudrais le retravailler sur mon ordinateur de bureau qui est ...
Connection pc - tv
Bonjour,j'ai un pc portable avec que du vga et une tv hd et je voulais mettre un cable connecteur vga hdmi mais je trouve pas comment je peux faire ...
Movie maker
Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec le logiciel Movie Maker sur Vista J'ai la version d'origine et même la version 2.6 Je faisais un montage sur l...
Eadobe premiere pro refuse de s'installer
Bonjourj'ai un message d'erreur d'installation lorsque j'installe adobe ya un message d'erreur qui dit: erreur d'Installation des composantes ADOBE PR...
Tv sur pc portable
Bonjour, je viens de m'apeercevoir que mon pc était doté d'un logiciel nommé media center. Il parait que je pourais recevoir la Tv grace à ce logiciel...
Tv par enternet sur pc
Bonjour, excuez moi je veux juste savoir une chose j'ai un ordinateur portable et j'ai neuf cegetel chez moi et je demende il me faut quoi comme...
Connexion pc-tv lcd samsung
Bonjour, a tous et a toutes. Voila mon probleme : je souhaite relier mon pc a mon ecran plat samsung. Le seul petit souci est que sur mon pc je ...
Camescope analogique non détecté par pinnacle
Bonjour, Mon camescope analogique n'est détecté ni par le logiciel Pinnacle studio version 9 ni par Windows Movie Maker; pourtant il est bien relié à...
Windows movie maker
Bonjour, Je viens d'installer Windows movie maker et j'ai un petit problème. En effet, J'ai fini ma vidéo, elle ne dure qu'environ 1minutes30 mais e...
Télécharger sony vegas pro 8
Résolu/FerméBonjour, tout le monde je souhaite télécharger sony vegas pro 8 ou sony vegas platinum 8 mais je ne sasi pas où ! :S svp aidez moii !! un liien s...
Help pour pinnacle studio 12 ultimate(acheté)
Salut , j'ai un probleme tres urgent , j'ai un pc portable packard bell easynote mx 65-110 ( 2X 512 mo de memoire , processeur intel core duo T2400 ) ...
Erreur d'installation adobe premiere pro cs3
Bonjour, je viens de télécharger la version d'évaluation de Premiere Pro CS3,sur mon PC portable, mais lorsque je lance l'installation, le message...
Montage vidéo pinnacle 9 ou10?
Bonjour, je voudrai faire un montage avec mes photos et le mettre sur un support qui soit lisible sur un lecteur de DVD et pouvoir y ajouter un fich...
Pinnacle studio 11
Bonjour, j'ai téléchargé pinnacle studio 11 sur internet et je les mis sur un cd. quand j'essai de l'instaler sur mon ordis sa dis que le cd est vier...
Montage video
RésoluBonjour, j'ai fait des films avec un camescopes numérique sur 3 mini dv et je voudrais les rassembler sur un seul dvd pour les lire sur un lecteur de...
Convertir un fichier mswmm
Bonjour, j ai creer un flim avec windows movie maker mais je ne pe pas le graver car c est un fichier mswmm donc je voudrais le convertir en avi j ai ...
Pinnacle studio
Bonjour, je possede depuis plusieurs années studio 9.3. Je viens d'acheter un nouveau camescope, numérique celui là et studio 9 n'est plus compatib...
Voix off montage video besoin de vous
RésoluBonjour, je recherche des voix off et j'ai besoin de vous je m'explique: "je fais un montage video d'un journal de 13h00 et pour mes reportages j'a...
Probleme xindows movie maker
Bonjour, J'utilise windows movie maker pour mes montages photos / vidéo, jusquà présent aucun problème et voilà que je n'arrive plus à graver sur d...
Youtube=montage photo et musique
salut, je voudrais savoir comment esque l'on fait pour mettre des vidéos sur youtube mais ou l'on fait un montage : faire une vidéos avec des photo e...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Windows movie maker. Des que j'enregistre j'ai le message suivant: "windows movie maker ne peut pas e...
Windows movie maker
Bonjour,j'ai créé une vidéo via move maker et je l'ai enregistré sur clé USB mais je ne peux pas lire cette vidéo sur un autre ordinateur via movie ma...
Un "logiciel" comme windows movie maker
Bonjour, existe-t-il un logiciel un peu comme windows movie maker, gratuit, pour créé des videos ...? autre question : -comment faire (ou es possi...
Help ! pinnacle studio ultimate 12
Salut , j'ai un probleme tres urgent , j'ai un pc portable packard bell easynote mx 65-110 ( 2X 512 mo de memoire , processeur intel core duo T2400 ) ...
Comment connecter pc à tv sans fil
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter son pc directement a la télé sans fil merci cordialement a ce qui m'aideront merci.
Regarder les fichiers video du pc => tv ?
Salut encore une question , Comment pourrait-on regarder les fichiers video du mon PC Portable sur ma TV ? (Mon PC Portable a comme sorties vide...