Problème pctv dvb-t flash stick

Fermé
mathy63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 16:52
stege p p Messages postés 23 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 18 sept. 2008 à 15:21
Bonjour,
J'ai acheté ce tuner tnt car je suis étudiant à saint étiene mais étant impatient je l'ai essayé chez moi à clermont-ferrand. Je viens d'essayer à saint-étienne et il semble que la clé usb tnt à enregistré les fréquence de clermont.

Le balayage ne veut pas se faire est ca affiche occupé à coté du la barre de progression qui ne démarre pas.

J'ai cru comporte sur le net que l'on pouvait faire une réinitialisation avec le cd mais je n'ai pas trouvé comment.

Quelqu'un a t il une idée?svp
A voir également:

2 réponses

mathy63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 4
12 sept. 2008 à 13:03
Vraiment personne pour répondre?
1
stege p p Messages postés 23 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 8
18 sept. 2008 à 15:21
SALUT !
- pour restaurer avec le cd d'instalation(il faut brancher le flash-stick): 2 solutions:
-
1 ère sol.---tu ouvres le menu du CD et tu vas dans RECOVERY .....> recovery...(3 options)
1>vérification...(analyse comparaison)
2>copie....(réinstalation du logiciel du début)
3>écrire l'image ..(réstauration de la dernière mémoire.....je crois!!!)

2 eme sol.----tu vides d'abord le contenu de la mémoire de ta clé PCTV FLASH(quand tu ouvres ORDINATEUR (Vista) , ou poste de travail (XP)...).....ensuite tu réinstalles avec RECOVERY > copie de fichiers...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

___Cela dit, si tu penses ne plus capter les chaînes parce que tu as déménagé...tu ferais mieux de commencer par refaire un BALAYAGE >>>> ....tu ouvres TV CenterPro Setting (le truc avec une roue dentée)...> Chaînes de TV > Balayage> démarrer> (choisir son Pays) > exécuter....

(J'ai mon propre problème Flash stick....mais si j'ai pu t'aider...)

Stege104 de BXL (Bruxelles).
1