Problème pctv dvb-t flash stick
Fermé
mathy63
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
-
7 sept. 2008 à 16:52
stege p p Messages postés 23 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 18 sept. 2008 à 15:21
stege p p Messages postés 23 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 18 sept. 2008 à 15:21
A voir également:
- Problème pctv dvb-t flash stick
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
2 réponses
mathy63
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
4
12 sept. 2008 à 13:03
12 sept. 2008 à 13:03
Vraiment personne pour répondre?
stege p p
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
8
18 sept. 2008 à 15:21
18 sept. 2008 à 15:21
SALUT !
- pour restaurer avec le cd d'instalation(il faut brancher le flash-stick): 2 solutions:
-
1 ère sol.---tu ouvres le menu du CD et tu vas dans RECOVERY .....> recovery...(3 options)
1>vérification...(analyse comparaison)
2>copie....(réinstalation du logiciel du début)
3>écrire l'image ..(réstauration de la dernière mémoire.....je crois!!!)
2 eme sol.----tu vides d'abord le contenu de la mémoire de ta clé PCTV FLASH(quand tu ouvres ORDINATEUR (Vista) , ou poste de travail (XP)...).....ensuite tu réinstalles avec RECOVERY > copie de fichiers...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
___Cela dit, si tu penses ne plus capter les chaînes parce que tu as déménagé...tu ferais mieux de commencer par refaire un BALAYAGE >>>> ....tu ouvres TV CenterPro Setting (le truc avec une roue dentée)...> Chaînes de TV > Balayage> démarrer> (choisir son Pays) > exécuter....
(J'ai mon propre problème Flash stick....mais si j'ai pu t'aider...)
Stege104 de BXL (Bruxelles).
- pour restaurer avec le cd d'instalation(il faut brancher le flash-stick): 2 solutions:
-
1 ère sol.---tu ouvres le menu du CD et tu vas dans RECOVERY .....> recovery...(3 options)
1>vérification...(analyse comparaison)
2>copie....(réinstalation du logiciel du début)
3>écrire l'image ..(réstauration de la dernière mémoire.....je crois!!!)
2 eme sol.----tu vides d'abord le contenu de la mémoire de ta clé PCTV FLASH(quand tu ouvres ORDINATEUR (Vista) , ou poste de travail (XP)...).....ensuite tu réinstalles avec RECOVERY > copie de fichiers...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
___Cela dit, si tu penses ne plus capter les chaînes parce que tu as déménagé...tu ferais mieux de commencer par refaire un BALAYAGE >>>> ....tu ouvres TV CenterPro Setting (le truc avec une roue dentée)...> Chaînes de TV > Balayage> démarrer> (choisir son Pays) > exécuter....
(J'ai mon propre problème Flash stick....mais si j'ai pu t'aider...)
Stege104 de BXL (Bruxelles).