Les discussions

Enregistrer tv avec pc

Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen d'enregistrer la tv directement sur le pc, qd je parle de tv c'est via le decodeur canal+. En gros un film me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
toto86

Relier son ordi a sa tv

Bonjour, Je viens de reiler mon ordinateur portable qui est sous vista a ma TV avec un cable S-Vidéo et lorsque j'allume mon ordi l'image sur la té...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
hotdail

Tuner tv-tnt sur pc : réglage manuel.

Bonjour, Je me suis procuré il y a une quinzaine un tuner TNT USB afin de pouvoir regarder la télévision sur mon PC en attendant d'avoir les moyens...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Michel

Branchement ordi sur tv

Bonjour, Je vien de relier mon PC munit d'une carte graphique Nvidia 7600GS à ma télévision munit elle d'un adaptateur peritel Svideo, Donc tout les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
kalundra

Montage d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai deux images différentes que j'aimerais rassembler pour n'en faire qu'une.Comment faire. Je suis chez Mac OS.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
juliette

Montage avec caméra jvc

Bonjour à vous, Je suis présentement entrain de tourner un film pour un concours. Comme je suis novice en ce qui concerne les sections caméra et mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
juliette

Montages vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des logiciels de montages video gratuits ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
clem225

Acquisition vidéo+trainées

Bonjour, J'ai réussi à brancher mon caméscope samsung Hi 8 sur mon pc grace à une carte all in wonder 9000.J'ai fait des essais avec windows movie mak...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Roro221248

Aide pour movie maker

Bonjour, Ça fait déjà plus d'une semaine que mon logiciel Windows Movie Maker bug ! Je vous explique : Récemment j'ai voulu faire un AMV, mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Gallious

Pinnacle studio 12

Bonjour, Je débute avec pinnacle studio 12. Après avoir transféré mes vidéos du camescope sur l'ordi, je monte les films avec des vidéos et photos is...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
UnixE

Montage vidéo avchd toujours impossible ?

Bonjour, J'hésite à acheter un caméscope numérique haute définition style Sony HDR-SR12 à disque dur ou un caméscope à carte mémoire, car je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
paco2975

Evolution de pinnacle studio 9

Bonjour, Qu'elle est la dernière version de Pinnacle Studio et je voudrais connaître les évolutions et avantages de cette dernière version par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb acquisition numérique

Bonjour, J'ai un souci avec l'acquisition numérique. J'ai un camescope mini-DV et un logiciel Magix Deluxe 2008 - je fais la connection IEEE 1394 e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel autre que windows movie maker !

Bien le bonjour tout le monde, Je recherche un logiciel comme Windows movie maker autre que celui-ci mais tout aussi performant, pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
alvaro069

Puissant logiciel pour les montages video

Bonjour, je cherche un logiciel fé le montage vidéo né pa com le movie maker je veux fé un modification dans vidéo par exemple je fé un vidéo et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nisfor

Montage vidéo depuis un mini dvd

Bonjour, Je commence tout juste à réaliser des montages avec des séquences faites depuis mon appareil numérique. Pour ce qui concerne mon handyca...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Boubou

Config pc complete pour montage vidéo

Bonjour, Bonjour, j'aimerai avoir une config complete du boitier et tout ce qui va avec pour réaliser du montage vidéo. mon budget est de 500 ou 60...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
popol

Carte d'acquisition et freebox par svideo ?

Bonjour, Je me suis acheté une carte d'acquisition vidéo pinnacle pctv hybrid pro pci que j'ai reliée à ma freebox via le cable s video. J'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
mnf

Équivalent movie maker ?

Bonjour, Movie maker plante tout le temps c'est vraiment tres ennuyeux. Ça commence à me faire perdre mon temps et me taper sur le "système...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Koob

Montage de video

Bonjour, expliquez-moi comment fait-on un montage de vidéo à partir d'une autre vidéo ou d'une photo... merci d'avance pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
seroth

Quel logiciel montage vidéo?

Bonjour, je cherche 1 logiciel de montage et de capture vidéo qui soit capable de lire mes fichiers vidéo .MOV et .VOB sans que je sois obligée de le...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
blav

Ordi vers tv : écran noir et blanc

Bonjour, Voilà l'historique : - j'ai branché mon ordi vers ma tv avec du s-vidéo et adaptateur peritel sur la tv. - j'ai réussi à récupérer mon écr...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Vaness'

Icônes trop nombreuses avec wmm

Bonjour, Voilà mon problème en détail. Lorsque j'utilise Windows Movie Maker, des icônes apparaissent en masse dans la barre où se situe démarrer....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Narutototo

Pb avec windows movie maker

Bonjour, j'ai a plusieurs reprises utilisé WMM et été très content du résultat or mon problème a commencé par une fermeture totale du programme sans ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
k_lot

Movie maker se ferme

Bonjour, Dès que je veux rajouter une transition sur la table d'assemblage,MOVIE MAKER se ferme. Quelqu'un aurait-il une solution?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
meuhlol

Movie maker sous vista

Bonjour, j ai un souci avec movie maker je veut faire des films mais il me les prend en audio et non en video donc son mais pas d image. comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un montage video

Bonjour, Je dispose d'un petit camescope et en faite je voudrait tous savoir de A a Z sur le montage par exemple jje voudrait savoir comment incr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pbe de publication avec wondows movie maker

Bonjour, Bonjour, je crois avoir lu tous les messages eistant sur tous les forums concernant mon pbe.. je viens de monter un film avec video, p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mel1015

Pinnacle pctv flash stick probleme reception

Bonjour, j'ai un petit problème avec pinnacle pctv flash stick, avec la petite antenne, je reçois aucune chaine et, si je branche la clé a la prise m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dbl47

Quel logiciel de montage video choisir ?

Merci pour ta réponse. J'ai acheté un camescope sony hr3 (Haute définition). J'ai récupéré mon 1er film avec movie maker sous windows xp 64 bit. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
kumorai

Installation windows movie maker 2.0

Bonjour ! Je veux installer installer Windows movie maker 2 sur mon pc mais lors de l'installation je reçois ce message d'erreur : http://www.n...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
didier05

Fichiers windows movie maker

Bonjour, J'ai fini mon montage ce matin, je l'ai publié mais en visionnant j'ai trouvé des choses à modifier. Mais là gros problème: le projet modi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nordapdca

Movie maker xp et vista

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mes versions de windows movie maker ! J'ai créé un projet avec WMV sur vista et j'ai voulu le modifier avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
cacaproute

Pinnacle studio 10.1: bloquage récurant

Bonjour, Je monte un film à paritr d'un caméscope SONY analog. Je suis à environ 45 minutes de clips, mais quand je rajoute des photos, musique, tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
saartjiebec

Avis pc pour montage vidéo

Bonjour, N'étant pas une brute en configuration, j'aurais besoin de votre avis d'expert. Je souhaite remplacer ma vieille tour MSI par celle-ci. Mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
gettingup

Problème montage vidéo

Bonjour ! J'ai un petit problème car je voudrais pouvoir faire des montages vidéo avec movie maker mais a partir de dvd que j'ai enregistré sur mon le...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
okok

Video pc vers tv

Bonjour, je possede une carte graphique MSI RX3870 avec sortie DVI et je voudrais envoyer les video de mon pc vers le televiseur qui est equiper ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
DEEMER

Movie maker probleme **

BOnjour , jai un gros probleme , j'ai un kodak Easyshar ZD710.Quand je prend des vidéos avec je les met ensuite sur mon ordi.J'aimerais pouvoir fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Kokliko

Problème publication movie maker

Bonjour, Salut ! J'ai fais un montage et je n'arrive pas à le publier. Je l'ai fait avec Movie Maker. Il est fini. Donc je fait publier un film,...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
boring-work

Problème avec la publication de movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo avec movie maker mais quand je doit la publier, il reste à 0% et calcule le temps restant. Comment y remédier?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
leptitjeune

Movie maker se ferme

Bonjour, Dès que veux rajouter 1 transiton sur la table de montage, Movie Maker se ferme........ Quelqu'un aurait-il une solution ? Je dispose de W...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
iplayer

Montage vidéo avec quick time ???

Bonjour, Y a-t-il une solution pour faire un montage de vidéos Quick time ? C'est à dire mettre ensemble plusieurs fichiers ".MOV" Merci !

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Teddy

Pc sur tv

Bonsoir, je souhaiterais pouvoir brancher mon ordi sur un televiseur. Quel serais la maniere de proceder au niveau des connectiques et des manipulati...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection entre pc et tv

 Résolu

Bonjour, je voulais pourvoir connecter mon pc portable à ma tv pour regarder les vidéos, seulement après avoir acheter le cable qui a une prise pér...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Gilles111

Logiciel montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour Vista, autre que Windows movie maker et virtualdub, connaissez vous en un ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
maxwars

Quel est le meilleur logiciel montage vidéo?

Présentement, j'ai ADOBE PREMIERE ÉLÉMENT 2.0 Qui peut me donner un meilleur logiciel que Adobe premiere élément 2.0 (3.0 est aussi déprimant)? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
claudegag

Problème pc - tv

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un cable S-vidéo, J'ai branché celui ci de ma carte graphique (gforce 7300) Sur la péritel de ma télévisio...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
HeadAt

Pc sur tv

Bonjour, voila je vien dacheter un cable s-video 4 branche mais mon pc en contien 7 g ladaptateur peritelle ma tele contien en suplment en frontale u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
fornaka21

Desactiver collections movie maker

Bonjour à tous, comment désactiver l'enregistrement des collections de movie maker? un peu comme désactiver les morceaux lus par window media player....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
leti30

Proleme pc a tv

Bonjour, J ai un soucis avec mon portable j' ai malheureusement l 'écran qui est brisé , pour resoudre mon probleme temporairement j ai vouler branch...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
tof1664
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 21 358