Les discussions
Comment éffacer la bande son d'une vidéo wmm?
Bonjour, J'ai un big problème avec windows movie maker !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous explique ... je veut faire une parodie de la pub nutella que je...
Aide de crea sur windoes movie maker
Bonjour, sur windoes movie maker jai fait mon montage photo musique et effet tres bien par contre a la fin du visionnage photo, je voudrai couper !...
Logiciel de montage et retouche de vidéos
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel de montage et de retouche de vidéos pour windows XP ou vista mais qui soit gratuit merci
Pas d'apercu de mon montage
Bonjour, J'ai un problème tout bête, depuis que j'ai réinstallé Xp, j'ai rencontré plusieurs problèmes graphiques. Certains sont résolus notamment...
Où trouver sony vegas 7 ?
RésoluBonjour, Je cherche l'installation de la version d'évaluation de sony vegas 7 (pas sony vegas pro 8), mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'aider...
Coment avoir id pour sony vegas 7
Bonjour,je cherche adresse id ordi pour enregistré sony vegas 7 ai je trouve pas une persone pouré maider vite
Caméra avec disque dur et sony vegas ?
Bonjour, je compte me mettre sérieusement aux montages vidéos. J'utilise la version de démo de Sony Vegas 8.0, et ca me plait vraiment. Vu qu'il n...
Accélération avec sony vegas 8
Salutation, j'utilise le logiciel de montage video de sony vegas, je suis sur un montage video que j'ai pris avec fraps en plein jeux, la video dur 44...
Enregistrer tv avec pc
Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen d'enregistrer la tv directement sur le pc, qd je parle de tv c'est via le decodeur canal+. En gros un film me ...
Relier son ordi a sa tv
Bonjour, Je viens de reiler mon ordinateur portable qui est sous vista a ma TV avec un cable S-Vidéo et lorsque j'allume mon ordi l'image sur la té...
Tuner tv-tnt sur pc : réglage manuel.
Bonjour, Je me suis procuré il y a une quinzaine un tuner TNT USB afin de pouvoir regarder la télévision sur mon PC en attendant d'avoir les moyens...
Branchement ordi sur tv
Bonjour, Je vien de relier mon PC munit d'une carte graphique Nvidia 7600GS à ma télévision munit elle d'un adaptateur peritel Svideo, Donc tout les ...
Montage d'image
RésoluBonjour, j'ai deux images différentes que j'aimerais rassembler pour n'en faire qu'une.Comment faire. Je suis chez Mac OS.
Montage avec caméra jvc
Bonjour à vous, Je suis présentement entrain de tourner un film pour un concours. Comme je suis novice en ce qui concerne les sections caméra et mon...
Montages vidéo
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des logiciels de montages video gratuits ! Merci !
Acquisition vidéo+trainées
Bonjour, J'ai réussi à brancher mon caméscope samsung Hi 8 sur mon pc grace à une carte all in wonder 9000.J'ai fait des essais avec windows movie mak...
Aide pour movie maker
Bonjour, Ça fait déjà plus d'une semaine que mon logiciel Windows Movie Maker bug ! Je vous explique : Récemment j'ai voulu faire un AMV, mais à ...
Pinnacle studio 12
Bonjour, Je débute avec pinnacle studio 12. Après avoir transféré mes vidéos du camescope sur l'ordi, je monte les films avec des vidéos et photos is...
Montage vidéo avchd toujours impossible ?
Bonjour, J'hésite à acheter un caméscope numérique haute définition style Sony HDR-SR12 à disque dur ou un caméscope à carte mémoire, car je souhai...
Evolution de pinnacle studio 9
Bonjour, Qu'elle est la dernière version de Pinnacle Studio et je voudrais connaître les évolutions et avantages de cette dernière version par rapp...
Pb acquisition numérique
Bonjour, J'ai un souci avec l'acquisition numérique. J'ai un camescope mini-DV et un logiciel Magix Deluxe 2008 - je fais la connection IEEE 1394 e...
Logiciel autre que windows movie maker !
Bien le bonjour tout le monde, Je recherche un logiciel comme Windows movie maker autre que celui-ci mais tout aussi performant, pouvez-vous m'aide...
Puissant logiciel pour les montages video
Bonjour, je cherche un logiciel fé le montage vidéo né pa com le movie maker je veux fé un modification dans vidéo par exemple je fé un vidéo et ...
Montage vidéo depuis un mini dvd
Bonjour, Je commence tout juste à réaliser des montages avec des séquences faites depuis mon appareil numérique. Pour ce qui concerne mon handyca...
Config pc complete pour montage vidéo
Bonjour, Bonjour, j'aimerai avoir une config complete du boitier et tout ce qui va avec pour réaliser du montage vidéo. mon budget est de 500 ou 60...
Carte d'acquisition et freebox par svideo ?
Bonjour, Je me suis acheté une carte d'acquisition vidéo pinnacle pctv hybrid pro pci que j'ai reliée à ma freebox via le cable s video. J'obtie...
Équivalent movie maker ?
Bonjour, Movie maker plante tout le temps c'est vraiment tres ennuyeux. Ça commence à me faire perdre mon temps et me taper sur le "système...
Montage de video
Bonjour, expliquez-moi comment fait-on un montage de vidéo à partir d'une autre vidéo ou d'une photo... merci d'avance pour vos réponses
Quel logiciel montage vidéo?
Bonjour, je cherche 1 logiciel de montage et de capture vidéo qui soit capable de lire mes fichiers vidéo .MOV et .VOB sans que je sois obligée de le...
Ordi vers tv : écran noir et blanc
Bonjour, Voilà l'historique : - j'ai branché mon ordi vers ma tv avec du s-vidéo et adaptateur peritel sur la tv. - j'ai réussi à récupérer mon écr...
Icônes trop nombreuses avec wmm
Bonjour, Voilà mon problème en détail. Lorsque j'utilise Windows Movie Maker, des icônes apparaissent en masse dans la barre où se situe démarrer....
Pb avec windows movie maker
Bonjour, j'ai a plusieurs reprises utilisé WMM et été très content du résultat or mon problème a commencé par une fermeture totale du programme sans ...
Movie maker se ferme
Bonjour, Dès que je veux rajouter une transition sur la table d'assemblage,MOVIE MAKER se ferme. Quelqu'un aurait-il une solution?
Movie maker sous vista
Bonjour, j ai un souci avec movie maker je veut faire des films mais il me les prend en audio et non en video donc son mais pas d image. comment fai...
Comment faire un montage video
Bonjour, Je dispose d'un petit camescope et en faite je voudrait tous savoir de A a Z sur le montage par exemple jje voudrait savoir comment incr...
Pbe de publication avec wondows movie maker
Bonjour, Bonjour, je crois avoir lu tous les messages eistant sur tous les forums concernant mon pbe.. je viens de monter un film avec video, p...
Pinnacle pctv flash stick probleme reception
Bonjour, j'ai un petit problème avec pinnacle pctv flash stick, avec la petite antenne, je reçois aucune chaine et, si je branche la clé a la prise m...
Quel logiciel de montage video choisir ?
Merci pour ta réponse. J'ai acheté un camescope sony hr3 (Haute définition). J'ai récupéré mon 1er film avec movie maker sous windows xp 64 bit. ...
Installation windows movie maker 2.0
Bonjour ! Je veux installer installer Windows movie maker 2 sur mon pc mais lors de l'installation je reçois ce message d'erreur : http://www.n...
Fichiers windows movie maker
Bonjour, J'ai fini mon montage ce matin, je l'ai publié mais en visionnant j'ai trouvé des choses à modifier. Mais là gros problème: le projet modi...
Movie maker xp et vista
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mes versions de windows movie maker ! J'ai créé un projet avec WMV sur vista et j'ai voulu le modifier avec un ...
Pinnacle studio 10.1: bloquage récurant
Bonjour, Je monte un film à paritr d'un caméscope SONY analog. Je suis à environ 45 minutes de clips, mais quand je rajoute des photos, musique, tr...
Avis pc pour montage vidéo
Bonjour, N'étant pas une brute en configuration, j'aurais besoin de votre avis d'expert. Je souhaite remplacer ma vieille tour MSI par celle-ci. Mo...
Problème montage vidéo
Bonjour ! J'ai un petit problème car je voudrais pouvoir faire des montages vidéo avec movie maker mais a partir de dvd que j'ai enregistré sur mon le...
Video pc vers tv
Bonjour, je possede une carte graphique MSI RX3870 avec sortie DVI et je voudrais envoyer les video de mon pc vers le televiseur qui est equiper ...
Movie maker probleme **
BOnjour , jai un gros probleme , j'ai un kodak Easyshar ZD710.Quand je prend des vidéos avec je les met ensuite sur mon ordi.J'aimerais pouvoir fair...
Problème publication movie maker
Bonjour, Salut ! J'ai fais un montage et je n'arrive pas à le publier. Je l'ai fait avec Movie Maker. Il est fini. Donc je fait publier un film,...
Problème avec la publication de movie maker
RésoluBonjour, j'ai fait un montage vidéo avec movie maker mais quand je doit la publier, il reste à 0% et calcule le temps restant. Comment y remédier?
Movie maker se ferme
Bonjour, Dès que veux rajouter 1 transiton sur la table de montage, Movie Maker se ferme........ Quelqu'un aurait-il une solution ? Je dispose de W...
Montage vidéo avec quick time ???
Bonjour, Y a-t-il une solution pour faire un montage de vidéos Quick time ? C'est à dire mettre ensemble plusieurs fichiers ".MOV" Merci !