ACQUISITION OFF LINE ADOBE PREMIERE ELEMENT;
Fermé
leelloo5926
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
-
17 déc. 2007 à 17:27
pierre40 - 17 sept. 2008 à 22:37
pierre40 - 17 sept. 2008 à 22:37
A voir également:
- ACQUISITION OFF LINE ADOBE PREMIERE ELEMENT;
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- On off symbole ✓ - Forum Matériel & Système
15 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 23:29
27 mars 2008 à 23:29
Sony ne livrerait pas le caméscope DCR HC 42 E avec Première Eléments si l'acquisition ne pouvait se faire avec. Cela signifie que tu fais de mauvaises manips. Le manuel et le fichier aide te précisent le mode d'emploi.
Dans Première El : clic sur "Caméscoppe DV, ..." Le panneau acquisition s'ouvre. En haut, à droite, clic sur le bouton représentant un caméscope. Pour « Réglages d’acquisition » choisir acquisition DV. Pour « pilotage du matériel », choisir « pilotage de matériel DV/HDV » et clic sur « options » : à « marque du matériel » sélectionner Sony, et à « type de matériel » sélectionner le modèle qui te concerne. Faire OK
Dans Première El : clic sur "Caméscoppe DV, ..." Le panneau acquisition s'ouvre. En haut, à droite, clic sur le bouton représentant un caméscope. Pour « Réglages d’acquisition » choisir acquisition DV. Pour « pilotage du matériel », choisir « pilotage de matériel DV/HDV » et clic sur « options » : à « marque du matériel » sélectionner Sony, et à « type de matériel » sélectionner le modèle qui te concerne. Faire OK
bonjour,
moi aussi c'est pareil j'arrive pas a faire l'acquisition et pourtant j'ai un sony DCR-PC109E si quelqu'un a reussi merci de m'aider.
moi aussi c'est pareil j'arrive pas a faire l'acquisition et pourtant j'ai un sony DCR-PC109E si quelqu'un a reussi merci de m'aider.
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 08:41
17 mars 2008 à 08:41
Soit le caméscope n’est pas reconnu par le PC (pilote non installé) et en ce cas aucun logiciel vidéo ne pourra faire l’acquisition, soit c’est Adobe qui ne reconnaît pas tel type de caméscope.
Un petit test :
Faire un essai d’acquisition avec Movie Maker (la plupart du temps déjà installé avec Windows). Si cela fonctionne, il y a effectivement pb avec Première Eléments. En ce cas, intervenir auprès du SAV pour solution.
Si Movie Maker refuse l’acquisition, procéder à la réinstallation du pilote du caméscope
Un petit test :
Faire un essai d’acquisition avec Movie Maker (la plupart du temps déjà installé avec Windows). Si cela fonctionne, il y a effectivement pb avec Première Eléments. En ce cas, intervenir auprès du SAV pour solution.
Si Movie Maker refuse l’acquisition, procéder à la réinstallation du pilote du caméscope
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 18:12
17 mars 2008 à 18:12
Maintenant, c'est plus clair. Il y a pb de reconnaissance du caméscope par Première Eléments
Encore un essai
Ouvrir Première Eléments > sélectionner "caméscope DV ...", le panneau d'acquisition s'ouvre.
En haut, à droite (du moins sur la version 3) clic sur le bouton avec le caméscope > séléctionner pilotage de matériel > pilotage matériel DV. Clic sur options > à "marque du matériel" sélectionner dans le menu déroulant SONY, à "type de matériel" voir si le caméscope figure dans la liste (ou similaire) > sélectionner. A défaut, faire différents essais, y compris "standard".
A suivre...
Encore un essai
Ouvrir Première Eléments > sélectionner "caméscope DV ...", le panneau d'acquisition s'ouvre.
En haut, à droite (du moins sur la version 3) clic sur le bouton avec le caméscope > séléctionner pilotage de matériel > pilotage matériel DV. Clic sur options > à "marque du matériel" sélectionner dans le menu déroulant SONY, à "type de matériel" voir si le caméscope figure dans la liste (ou similaire) > sélectionner. A défaut, faire différents essais, y compris "standard".
A suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tenté aussi en standard et avec sony, mon camescope est le dcr-pc109e qui ne figure pas dans la liste :( donc j'ai tenté des produits approchant et toujours rien a faire, je comprend pas du tout jme suis rabbatu sur pinnacle studio 11 qui lui le reconné ... est-ce que studio 11 pourra me donné le meme pannel de possibilité que premiére elements ??? sinon qu puis-je faire pour enlever ce mode off sachant que je peut quand meme commander mon camescope a l'aide de l'interface de premiére ( marche arriére, avant, stop, lecture) mais la visualisation ce fait sur mon camescope et non dans l'ecran visualisation d'adobe...
merci de m'aider c'est cool
merci de m'aider c'est cool
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 23:03
17 mars 2008 à 23:03
Je viens de faire un test avec Première Eléments 3. 0 et Première 4.0
Avec la version 3.0, je rencontre le même pb que toi (pas d'image malgré le pilotage) avec la version 4.0, aucun pb.
Aucune comparaison entre Pinnacle Studio 11 et Première Eléments :
Studio 11 ne possède qu'une piste (+ 1 supplémentaire dans le cas d'incrustation d'image) donc réduit considérablement les possibilités de montage. Pas d'effet transparence, ni de chrominance, pas de possibilité de créer des images 3D, etc.
La nouvelle version de Première Eléments (4.0) est nettement améliorée et conviviale. Elle classe ce logiciel en 2ème position, après Vidéo Deluxe 2008 plus (au même prix) le plus complet de tous.
Pinnacle Studio 11 est plus proche de Movie Maker que de Vidéo Deluxe, mais au coût de 99€. Le prix est abusif.
Avec la version 3.0, je rencontre le même pb que toi (pas d'image malgré le pilotage) avec la version 4.0, aucun pb.
Aucune comparaison entre Pinnacle Studio 11 et Première Eléments :
Studio 11 ne possède qu'une piste (+ 1 supplémentaire dans le cas d'incrustation d'image) donc réduit considérablement les possibilités de montage. Pas d'effet transparence, ni de chrominance, pas de possibilité de créer des images 3D, etc.
La nouvelle version de Première Eléments (4.0) est nettement améliorée et conviviale. Elle classe ce logiciel en 2ème position, après Vidéo Deluxe 2008 plus (au même prix) le plus complet de tous.
Pinnacle Studio 11 est plus proche de Movie Maker que de Vidéo Deluxe, mais au coût de 99€. Le prix est abusif.
ok ca marche dans ce cas je vais tenté premiere elements 4.0 qui comme tu le dit est plus convivial et au moins ca marche, merci pour ton aide je te tiendrai informer :D
merci
merci
j'ai installer le adobe premiére elements 4.0 et il reconnai mon camescope en online mais je n'arrive tjs pas a faire l'acquisition. en image par image ca passe mais quand je veux faire une veritable acquisition ca a l'air de se figé je peu plus appuyer sur les bouton de l'interface donc pas faire l'acquisition pourtant g 1.6Ghz x2 avec 1 GO de ram sous windows XP jpense que ca devré passé quand meme !!!!
merci
merci
mon camescope est le dcr p109e et j'ai faite cette manip et l'acquisition ne se lance pas malgré le fait que je clic sur obtenir la video . mon camescope est bien referencer comme sony mais je n'est pas le choix dans les modéles , la seul possibilité est marqué comme standard et dans verifié l'etat il est inscrit détécté et online et malgré tout ca meme si je clic sur obtenir... jsui au fond du gouffre j'ai l'impression d'etre le seul a ne pas y arrivé :( y-a-t il un reglage a faire sur le camescope ???? me manque t-il quelques chose un plug-in ou quelque chose comme ca, s'il vous plait aidez moi !!!! je suis sur bordeaux je peux me déplacer pour que l'on me montre ou j'invite !!!
merci de m'aider
merci de m'aider
salut a tous,
pour parait au probléme d'acquisition je vous conseille un petit logiciel de capture super simple a utiliser : CaptureFlux il capture en trés bonne qualité contrairement a movie maker.
Par contre quel format choisir pour avoir le meilleur rendu video , la meilleure qualité en encodage je m'y perd un peu dans tout ces formats.
merci
pour parait au probléme d'acquisition je vous conseille un petit logiciel de capture super simple a utiliser : CaptureFlux il capture en trés bonne qualité contrairement a movie maker.
Par contre quel format choisir pour avoir le meilleur rendu video , la meilleure qualité en encodage je m'y perd un peu dans tout ces formats.
merci
Avec le lien c'est mieux.....
https://www.repaire.net/forums/discussions/incompatibilite-premiere-elements-3-et-camescope-sony-trv-27e.139220/
https://www.repaire.net/forums/discussions/incompatibilite-premiere-elements-3-et-camescope-sony-trv-27e.139220/