Les discussions

djnathanjumping Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour,je recherche un logiciel gratuiten francais avec des effets et des montage audio...merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
davpou
un pommier? Montage et acquisition vidéo

Brancher pc-tv par vga-yuv = pb

Bonjour, J'ai voulu afficher le bureau de mon pc sur la tv en passant par la sortie vga du pc et l'entrée yuv de la télé. Mais ça ne marche pas. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
un pommier?
chris84 Montage et acquisition vidéo

Musique sur movie maker

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre de la musique sur une vidéo, mais le problème c est qu'elle continue alors que la vidéo est terminée Pour les d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nazfatt
LaVieEstBelle Montage et acquisition vidéo

Vidéo d'un pc sur une tv

Bonjour à toutes et à tous, Ma société sera présente sur un salon dans quelques jours. Ma direction m'a demandé de diffuser une vidéo sur un écran ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Graffitir
Bogdan Montage et acquisition vidéo

Movie maker est lent!

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un léger problème avec Movie Maker. J'ai la dernière version mais subitement (je ne sais pas ce qu'il lui a pris),...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jerome snail
steffff66 Montage et acquisition vidéo

Log montage vidéo

Bonjour, j'aimerai trouver un log de montage vidéo pas compliquer car novice dans ce domaine, ou je puisse prendre des partie de plusieur vidéo pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gizzmo-)
Corino Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung VP-D361 . Pas de problème pour transférer la vidéo sur mon PC avec Movie Maker mais je n'arrive pas à obte...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Corino
ptitgoyo Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos

Slt, comment faire un montage vidéos avec des vidéos de youtubes déja jarrivent pas a les regarder donc comment je fais aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
ptitgoyo
Creeks Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je sollicite votre aide apres de nombreuses recherches infructueuses et je vous serez grandement reconnaissant si quelqu'un m'aide!! Donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Creeks
wesh69 Montage et acquisition vidéo

Pb windows movie maker

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage de vidéo avec Windows Movie Maker, mais le me met un message d'erreur (voir lien ci joint), j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
wesh69
fendi fendi Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, que me conseillez vous comme logicièls pour monter une video du genre celle de fedo morra ou mieux encore. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
gribouille1208 Montage et acquisition vidéo

Movie maker petit soucis

Bonjour, je shouaite faire un petit montage avec ce logiciel.J'insère un dvd gravée dans le lecteur (se sont des épisodes de ken) je prend un épisod...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gribouille1208
repigo2000 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker grrrrrrrrrr!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant sous Windows XP et débutant en vidéo, j'ai suivi les indications fournies par le N° 463 de Micro-Hebdo. J'ai réali...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
olby
memosa Montage et acquisition vidéo

Ateliers pour montage

Bonjour, je vous ecrit pour vous demander de m'aider à trouver des appel à candidature pour des formations en montage. en effet je suis monteuse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
peterjan
luffy Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je cherche un logiciel pour enlever la voix des personnage dans un film manga et le remplacer par ma voix. svp donner moi un site ou le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
photodia56
saphyra31 Montage et acquisition vidéo

Widows movie maker 2.0

Bonjour, j'ai mis des videos prises avec un portable sur le pc et je n'arrive pas a les mettre dans windows movie maker pour les modifications ou le m...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
saphyra31
gta868 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaisait un logiciel un peu comme "windows movie maker" mais le problème c'est que moi j'ai windows 200...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
bolop Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait Pinnacle 8. Je voulais connaître vos avis. On souhaite me le donner ou le prêter (je ne sais pas encore) mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bolop
baachi Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, bonjour je suis cameramen depuis 12 ans j ai jamais fait de montage je cherche un logiceil montage video performant en frnçais facil por pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
peterjan
crakotte30 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle videospin

Bonjour, je souhiate utiliser videospin de pinnacle, il parait qu'il y a un lien sur le quel on peut trouver les codec gratuit , pour continuer a u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
FALMAX
noobie Montage et acquisition vidéo

Regarder tv sur son pc

Bonjour, je souhaite acheter un pc qui me permettra de regarder la tv via un câble antenne quel pc choisir ? budget 300€ voir 350 max sans éc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Ayano
anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo hd

Résolu

Bonjour, Une question simple. Parmi vous, quelqu'un posséde t il un camescope HD et a t il déja fait un montage vidéo avec ce type de matériel ? A ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
anonyme
vistazo Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Bonjour,j'utilis le programme movie maker!!et mon probleme est ceci: quand j'importe une video qui provient de mon apareil numerique(un panasonic lumi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vistazo
s.diallo Montage et acquisition vidéo

Enregistrement tv online sur pc

bjrs tt le monde, j'aimeari enregistrer gratuitement les chaines de tv online sur mon pc donc en resumer je cherche un logiciel me permettant d'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
servabat
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 21 158