Les discussions

Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Vidéo hq movie maker

Bonjour, Comment doit on enregistrer les vidéos avec Movie Maker pour qu'elles soit en haute qualité?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
hedweed Montage et acquisition vidéo

Montage au format hdv

Bonjour, voila je voudrais investir dans un camescope numerique dans le but de faire du montage ( skate snow mais aussi court metrage...) je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
hedweed
Jérobelle Montage et acquisition vidéo

Montage (diapo)

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour inclure une musique de fond dans un diapo fait avec Power Point 2007 ou Win Movie Maker. J'ai fa...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
philippe7627
francis moudio Montage et acquisition vidéo

Connaiter le montage video

Bonjour, je suis un jeune camerounais passionné de montage video est ce que je pourrai trouvé quelqu'un qui peut m'aider meme avec des cours en pdf c...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
glandu
emilie54 Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage video a l'aide e windows movie maker, et je dois la finir pour vendredi, je rencontre 2 soucis, to...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
neogenesis
pierremi Montage et acquisition vidéo

Codes sony vegas pro 8

Fermé

bonjour je suis utilisateur de végas 6 et je voudrais passer à végas pro8. pour cela je voudrais, SVP, que l'on me passe les codes d'accès pour ...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
irongege
manu Montage et acquisition vidéo

Titre sous pinnacle

Bonjour, je travaille sous pinnnacle 11 et je voudrais savoir si il existe un effet pour l'apparition des titres. je recherche eventuellement le no...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu
lolodu95 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video mp4

Bonjour, Voila apres quelques recheches instalations et tout , je commence a en avoir marre. Je ne trouve pas de logiciel de montage qui Lis les MP4...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
MorkaC
Mamour Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Voilà, j'aurais aimé faire un petit dvd sympa avec tout ce que j'ai filmé depuis la naissance de ma fille jusqu'à maintenant (une quinzain...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Doulla74
mae Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai un probléme jai fait un diapo sur wmm sur un PC equipé de VISTA, mais je ne peux pas lire le diapo sur mon pc qui est XP. ("non pri...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
SOFI_M2
anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

J'ai Adobe premier pro et sos je voudrai faire des montages vidéo mais je ne sais pas m'en servir. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci. Dominique.

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
anonyme
babar12 Montage et acquisition vidéo

Pb avec ulead video studio 8

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP (avec mise à jour pack 3) et depuis je n'arrive plus à réinstaller Ulead Video studio 8 (version officielle achet...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
sachmos
quiqui12 Montage et acquisition vidéo

Trouver un logiciel de montage

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages sur l'ordinateur pouvez vous me renseigner sur un logiciel qui marche bien et facile a manipu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
irongege
carboxy Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel entier (pas de démo), de montage vidéo gratuit, qui soit bien complet... Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jeanmystere
B3Nj@M!N Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjsoir, quelqu'un pourait m'indiquer un logiciel de montage video autres que windows movie maker s'il vous plait...Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
B3Nj@M!N
valentino Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un bon logiciel gratuit pour montage video. En effet je voudrais pouvoir selectionner des morceaux d un film ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Jrz
gilou74 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, j'ai fait un montage avec wmovie maker sur une machine qui utilise vista je voudrais le retravailler sur mon ordinateur de bureau qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pimprenelle27
lolho Montage et acquisition vidéo

Connection pc - tv

Bonjour,j'ai un pc portable avec que du vga et une tv hd et je voulais mettre un cable connecteur vga hdmi mais je trouve pas comment je peux faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
derby64
*personne* Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec le logiciel Movie Maker sur Vista J'ai la version d'origine et même la version 2.6 Je faisais un montage sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
*personne*
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 21 461