Problème avec pinnacle video capture pour mac
Bonjour, J'ai acheté Pinnacle Capture Video pour Mac afin d'enregistrer mes vieilles VHS sur mon mac. J'ai donc installé l 'appareil en usb sur le...
Bonjour, J'ai acheté Pinnacle Capture Video pour Mac afin d'enregistrer mes vieilles VHS sur mon mac. J'ai donc installé l 'appareil en usb sur le...
Bonjour, Comment doit on enregistrer les vidéos avec Movie Maker pour qu'elles soit en haute qualité?
Bonjour, Voila quand je réduis ou accélère une vidéo ou une musique avec adobe première et bien il me met la voix grave lorsque je ralenti et la voix...
Bonjour, voila je voudrais investir dans un camescope numerique dans le but de faire du montage ( skate snow mais aussi court metrage...) je me suis ...
Salut tout le monde! Je n'arrive pas à installer WMM 2.0 sur un ordinateur où j'ai windows 98, est-ce normal? Existe-t-il le logiciel windows movie...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour inclure une musique de fond dans un diapo fait avec Power Point 2007 ou Win Movie Maker. J'ai fa...
Bonjour, Voila j'ai crée un diapo sur movie maker et je veu inseré dez vidéo, mais pour certaines cela mais impossible meme apres les avoir convert...
Bonjour, je suis un jeune camerounais passionné de montage video est ce que je pourrai trouvé quelqu'un qui peut m'aider meme avec des cours en pdf c...
Bonjour, je souhaite mettre sur dvd un diaporama que j'ai crée sur windows movie maker. je veux y intégrer un menu via le logiciel quick menu build...
Bonjour, J'aimerais savoir si une carte d'acquisition video (comme la carte "Pinnacle Studio MovieBoard"), brancher à un récepteur satellite, pourrai...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage video a l'aide e windows movie maker, et je dois la finir pour vendredi, je rencontre 2 soucis, to...
Bonjour, j'ai adobe premier 7 , 2.O et Cs3, et aucun d'eux a accepter mon format dv?!!!!! un message apparait pour dire que le format n'est pas p...
Bonjour, Je suis a la recher d'un programme qui me permetterait de faire des montage video. plus particulièrement ajout d'une bande son, effet de ral...
Bonjour, Je possède une tv lcd samsung série 6 avec toute la connectique imaginable et même plus... Elle a un décodeur TNT HD intégré. J'ai la ne...
Bonjour, Comment supprimé une partie d'un morceau qu'on a sélectionner avec les "marques de séquances" ?
Bonjour, en fait je dois utiliser ma carte d'acquisition PCI, lorsque je l'insère dans mon pc HP, je vois rien sur l'écran et appairt le message (sig...
bonjour je suis utilisateur de végas 6 et je voudrais passer à végas pro8. pour cela je voudrais, SVP, que l'on me passe les codes d'accès pour ...
Bonjour, je travaille sous pinnnacle 11 et je voudrais savoir si il existe un effet pour l'apparition des titres. je recherche eventuellement le no...
Bonjour, il y a un big beug sur windows movie maker j'ai essaye de mettre en muet la vidéo du dessus pour laisser ma musique a moi ... mais movie mar...
Probleme de Lecteur DVD-CD apres installation de Pinnacle Studio version 11 Ultimate. Bonsoir, J'ai recemment acheté Pinnacle Studio version 11 ...
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel pour créer un montage vidéo. Enfaite je veux utilisée des photos qui assemblées forme une vidéo. J'ai déjà ...
Bonjour, Cela fait le 2eme jour que je cherche un logiciel de montage et je n'en trouve pas... Je veux : - Qu'il accepte le MP4 H.264 - Ralenti -...
Bonjour, J'ai un probléme avec windows movie maker ! Ce capricieux ne veut pas de mes vidéo >< ( telecharger ) Se sont tous des format clip vidéo ......
Bonjour, Voila apres quelques recheches instalations et tout , je commence a en avoir marre. Je ne trouve pas de logiciel de montage qui Lis les MP4...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'envoyer l'image de mon pc sur ma tv à tube catodique et si oui comment faire, avec quel matéri...
Bonjour, je vient de faire aquisition d'un pinnacle pctv dvb-t stick j'arrive a l'installer sur un windows xp mais impossible de l'installer sur vist...
Bonjour, de l'aide s'il vous plait !! urgent ! Depuis quelques temps, j'ai un gros problème avec mon nouveau pinnacle 10.7. Mon film est complètement...
Bonjour, J'ai des clips musicaux que je regarde sur mon PC avec FLV player et j'aimerais faire passer ces clips sur ma TV par l'intermédiaire d'un ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui ressemble beaucoup à Pinnacle Studio V12Plus ? Si oui, comment se le procurer? Sinon, est ...
Bonjour, /!\ SOS /!\ Je voulais savoir absolument comment on fait pour mettre un FILM dans Windows Movie Macker , cela ne marche PAS ! J'ai ess...
Bonjour, quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer comment je pourrais mettre un lien qui envoie directement sur un site sur un de mes f...
Bonjour, Voilà, j'aurais aimé faire un petit dvd sympa avec tout ce que j'ai filmé depuis la naissance de ma fille jusqu'à maintenant (une quinzain...
Bonjour, J'ai un probléme jai fait un diapo sur wmm sur un PC equipé de VISTA, mais je ne peux pas lire le diapo sur mon pc qui est XP. ("non pri...
Bonjour, Esque quel qun conait un logicielle gratuit pour fair des montage de vidéo ??? Merci d'avence
J'ai Adobe premier pro et sos je voudrai faire des montages vidéo mais je ne sais pas m'en servir. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci. Dominique.
Bonjour, ma question est la suivante : Est ce que le logiciel adobe premiere prend en charge les cartes pinnacle telle que la carte contenu dans le...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP (avec mise à jour pack 3) et depuis je n'arrive plus à réinstaller Ulead Video studio 8 (version officielle achet...
Bonjour, j'ai branché une tv lcd samsung LE37A568 a un PC par VGA VGA image impeck mais pas de son que faire?
Bonjour, Je voudrais regarder mon Pc sur ma tv. Quelle recepteur multimedia wifi choisir. Pouvez vous me dire si ce prossédé est fiable. Merci
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages sur l'ordinateur pouvez vous me renseigner sur un logiciel qui marche bien et facile a manipu...
Bonjour, Je cherche un logiciel entier (pas de démo), de montage vidéo gratuit, qui soit bien complet... Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d...
Bonjour à tous, Je me permets solliciter de l'aide sur l'utilisation de Windows Movie Maker. Depuis quelques temps j'accumule les vidéos chopées...
Bonjsoir, quelqu'un pourait m'indiquer un logiciel de montage video autres que windows movie maker s'il vous plait...Merci
Bonjour, Je viens d'utiliser movie maker et je voudrai l'envoyer à une amie, le souci c'est que dans "publier un film" il me demande le serveur rent...
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un bon logiciel gratuit pour montage video. En effet je voudrais pouvoir selectionner des morceaux d un film ...
Bonjour, Bonjour, Je désirerait regardé un film sur ma télé en la branchant a mon ordnateur . Est-ce possible? si oui , dite moi avec quel câble...
Bonjour, j'ai fait un montage avec wmovie maker sur une machine qui utilise vista je voudrais le retravailler sur mon ordinateur de bureau qui est ...
Bonjour,j'ai un pc portable avec que du vga et une tv hd et je voulais mettre un cable connecteur vga hdmi mais je trouve pas comment je peux faire ...
Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec le logiciel Movie Maker sur Vista J'ai la version d'origine et même la version 2.6 Je faisais un montage sur l...
Bonjourj'ai un message d'erreur d'installation lorsque j'installe adobe ya un message d'erreur qui dit: erreur d'Installation des composantes ADOBE PR...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.