Les discussions

Cherche logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis fatiguée de Movie maker qui bug tout le temps et qui est restreint en matière de possibilités. Auriez-vous quelque chose à me conse...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
richeritiere

Montage video hd

Bonjour, Est il parmi vous quelqu'un qui a de l'experience du montage video à partir de formats HD (AVCHD ou HDV) Que faut-il comme matériel? Co...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
caponeal

Problèmes avec movie maker

Bonjour, je vien pour vous signaler un petit soucis que je rencontre avec Windows Movie Maker. Pour commencer , J'essaye de faire une video de wow,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
G@me

Sony vegas 7.0

 Résolu

Bonjour, j'ai sony vegas 7.0, j'ai fais une vidéo et quand je l'ai terminer je l'ai enregistrer sur mon ordinateur, j'ai choisi le format : MainConce...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
riad1094

Pas de preview avec pinnacle 710 usb

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Pinnacle MovieBox Plus USB avec Studio 11. `J'utilise Windows XP. Tout est bien branché, installé et configurer. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Oliver31

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une vidéo avec musique photo est tous mais je ne trouve pas de logiciel tout ce que j'ai trouvé c'est windows movie m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mily126

Tv sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell M1530 et je voudrai avoir la télé dessus (la 1, 2, 3, 5, 6 et d'autres si c'est possible!). J'ai vu qu'il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bsoudouf

Probléme connexion pc/tv

Bonjour, Je dispose d'un pc portable que je voudrais connecter à ma télé. J'ai donc brancher la prise vidéo (ronde) entre la télé et mon pc. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tino-83260

Branchement pc a tv lcd

Bonjour, je m y connais pa trop mais j ai une tv lcd samsung et je voudrai le mettre en deuxieme ecran pour pouvoir regarder mon pc sur ma tv . puis ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
caneton91

Montage video

Bonjour, Je possède un camescope canon mv3 mc et je tente de faire des montages videos Mon logiciel me demande de mettre le camescospe en "mode ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
muneco91

Un bon logiciel de montage video

Bonjour, je recherche un bon logiciel de vidéo qui devrait remplir obligatoirement ces exigences: -pouvoir accélérer et faire des ralentis... -enre...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chronos_26

Pinnacles version 9.4.3

Bonjour, Sur Pinnacles studio plus version 9.4.3, j’ai monté 2 films dans le même plan de montage. Pour les visionner séparément, j’ai mis en en-t...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Samesufi

Logiciel montage vidéo aceptant le mp4

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo (pas un truc énorme non plus du genre adobe premier, je veux juste couper des séquences, et au pir...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mindscarp

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai fais un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur youtube, lorsque je l'ai mis sur ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zazouu

Montage video

Bonjour, je cherche un programme pour montage de video . j'ai deja mouvie maker mais il ya des fichiers qui ne s'ouvre pas avec . aider moi merci .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Utiliser le lcd de mon ordinateur comme tv

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser cet écran : https://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_t240-72768-peri...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
kahikan

Problème avec sony vegas 7

Bonjour, J'ai un problème de puis peu avec Sony Vegas 7, quand je leur démarre Windows Vista me dit " qu'il a cessé de fonctionner " le programme s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nathoune76

Exporter un montage en avi sous window movie

Bonjour, je suis sur windows movie maker et j'aimerais exporter mon projet en avi. Est-ce possible ? Sinon, comment faire un montage simple avec vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
cricri2394

Probleme d'aquisition

Bonjour, j'ai une carte d'aquisition pinacle pc tv et j'ai besoin d'un logiciel d'aquisition qui enregistre au format divx

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'aquisition

Bonjour, quelle est le logiciel qui enregistre au format divx

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ghamirou

Logiciel pour montage de vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montages vidéos. Ayant découvert hier Final cut pro (dans mon école, on a que des macs),...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
abcynthiA

Ordi sur tv

Bonjour, je ne comprend rien devant les pc e je cherche un cable pour avoir le PC sur la tv c pour un PC packard bell

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
roh2f-du-94

Cherche logiciel de montage video audio

Bonjour, Je suis nouveaux ici je me presente je m'appel Sebastien, Je suis étudiant en Art et pour un projet je cherche un logiciel gratuit et de pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
x3-Amendiine

Programme montage video

Bonjour, je voudrai saoir c`est quelle programme de montage video utilisé dans ce video https://www.dailymotion.com/video/x6uoo4 merci davance ....:...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nuri

Connecter pc avec tv

Bonjour, ma question est simple. J'ai une tv avec une s-video et un pc portable hdmi. comment faire pour les relier et voir des vidéos sur la tv à pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
buzus

Sony vegas pro 8.0 prb générique + langue

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir Sony vegas pro (version 8.0 build 144) en anglais je voudrai donc, s'avoir s'il y à possibiliter de le passer en...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
PEFBMX

Sony vegas pro 8

Bonjour, J'ai cherché un tuto sur ce logiciel mais en fait le seul que j'ai réussi a trouver était en angais :'(. Donc je m'en retourne a vous. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flux tv livebox sur pc distant par wifi

Bonjour, Je souhaite exploiter le flux TV d'une livebox sur un pc distant en passant par wifi (le cpl ne marche pas, reseau electrique de qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Charles

Logiciel pour montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de préférence qui permettrait d'écrire et de dessiner sur une video. Genre quand je claque une porte je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
le56

Sony vegas 7.0

Bonjour, J'ai téléchargé sur le net (légalement ^^) le logiciel Sony Vegas 7.0 et il me demande le numéro de série (sérial number) et j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
exxxl

Pinnacle studio 8

Bonjour, Avec le logiciel Pinnacle Studio 8 j'ai capturé, éditer mon film d'après mon camescope DV. Maintenant, je veux créer un film sur dvd afin qu...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ch.wade

Pinnacle 500-pci

Bonjour, j'ai acheter une carte pinnacle 500-pci pour pour regarder les films que j'ai sur mon pc, j'ai intaler les 2 cd fourni puis intaller la cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
theripcurl

Voir film du pc sur ma tv

Bonjour, je suis sous windows XP et je n'ai pas de sortie sous video à mon pc comment le connecter pour voir les films téléchargés sur ma télé ma c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
regor36

Pb affichage pc portable / tv hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser l'écran de ma télé SONY BRAVIA en la reliant à mon portable HP PAVILION ze5418EA carte video Radeon IGP 345 M. OS Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
malou

Lire une video movie maker sur 1 lecteur divx

 Résolu

jai créé une video movie maker et je voudrai la graver sur un cd pour ke je puisse la lire sur mon lecteur divx, mais je narive pas a la lire sur mon ...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
percan

Tuto pour connection pc sur tv lcd

Bonjour,a tous Voila mon probleme mon pere s'est acheter une tv lcd LG et il m'a demandé de lui connecter son pc dessus le vendeur de tv lui a reve...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mhdex

Mauvaise image de pc à télé.

 Résolu

Bonjour, Je veu regarder un film de mon pc à ma télé, j'ai tout ,le fil et le film joue très bien sur mon pc mais à la télé l'image saute ou tourne. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gizzmo-)

Exportation bloquée - movie maker

Bonsoir, j'ai réalisé un petit montage très simple sur Movie Maker, mais au moment de l'exportation la barre se bloque à 53 %... Les fichiers vidéos e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
glandu

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger un logiciel pour rassembler 2 vidéo en 1 une seule et aussi pour suprimer le son enregistrer avec et le remplacer par un...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
irongege

Pbl windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Movie Maker... Il rejette toutes les musiques qui sont en format Mp3 : Un message s'affiche et ça dit "format invalid...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
malbo-light-city

Connexion pc > tv (s-video 7 pins/ypbpr)

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, et la connectique à utiliser me laisse perplexe. Voici le matériel dont...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
glandu

Probleme d'installation pinnacle pctv

Bonjour, j'ai réussi à installer le logiciel,j'arrive à capter les chaines de radios mais pas les chaines de télévisions!! je ne comprends pas pourq...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bibix81

Windows movie maker

Bonjour, voila mon probleme,quand j'importe une video normalement elle doit se fractionner toute la seule la video.moi mon probleme c est que quand...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
italia38

Acquisition fichier trop lourd

Bonjour tout le monde :) ben j'ai un petit soucis,j'aimerai faire une acquisition d'une video de mon enfance,alors j'ai essayer sur adobe premiere mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
peterjan

Raccordement ordi -> tv

Bonsoir, Je voudrais savoir quel câble je dois utiliser pour raccorder mon ordi (CM Abit IP35 Pro), à ma TV https://www.lcd-compare.com/televiseur-SA...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
triskelion

Branchement de tv hd sur pc par cable vga/dvi

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier ma télévision hd LG (avec sortie VGA) 1440*900 à mon pc équipé d'une nvidia Geforce 7600GT équipée de sortie DVI. J'ai co...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
oliv

Projet sur wmm non implémenté au secours

Bonjour, bonjour, j'ai fais tous les sites à ce sujet, je ne trouve pas la solution. après un montage de film demandant de nombreuses heures photo + ...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gouby

Impossible desinstaller movies maker

 Résolu

Bonjour,n'ayant pas trouvé movies maker dans ajout et suppression se programes j'ai renomé le fichier COMCTL 32 DLL dans C/windows-système 32 pour rec...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
maytouk

Cherche quelqu'un pour montage video promo

Bonjour j'ai 17 video de concert live d'un artite émergent nous avons besoin d'un produit fini (video promo) indispenssable pour démarché label fest...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Le célibataire

Recevoir la tv sur mon ordi portable

Bonjour, Je vis à oslo et je n'ai qu'un ordinateur et pas de tele je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tele sur mon ordi,les chaines eur...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
maxbogoss06@hotmail.fr
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 21 358