Passer en PAL dans pinnacle studio plus 11
Résolu/Fermé
riddox
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
-
9 juin 2007 à 19:21
riddox Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 15 sept. 2008 à 14:38
riddox Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 15 sept. 2008 à 14:38
A voir également:
- Passer en PAL dans pinnacle studio plus 11
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rufus windows 11 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
J'ai cru comprendre que les logiciels Pinnacle Studio concernés par ce problème sont ceux vendus en Amérique du Nord, pour lesquels l'éditeur a défini en dur le standard NTSC, sans possibilité de modification.
Je cherche aussi depuis pas mal de temps. J'ai fini par trouver une solution "bricolage", qui hélas est à refaire à chaque fois qu'on utilise Pinnacle Studio. Mais faute de mieux ...
1/ Lancer le petit logiciel AMCapture fourni avec Studio:
Options/Video Capture Filter, onglet décodeur vidéo, choisir le standard PAL ou autre.
LAISSER LE PROGRAMME ACTIF (ne pas le fermer).
2/ Lancer Studio.
Chez moi ça marche
J'ai cru comprendre que les logiciels Pinnacle Studio concernés par ce problème sont ceux vendus en Amérique du Nord, pour lesquels l'éditeur a défini en dur le standard NTSC, sans possibilité de modification.
Je cherche aussi depuis pas mal de temps. J'ai fini par trouver une solution "bricolage", qui hélas est à refaire à chaque fois qu'on utilise Pinnacle Studio. Mais faute de mieux ...
1/ Lancer le petit logiciel AMCapture fourni avec Studio:
Options/Video Capture Filter, onglet décodeur vidéo, choisir le standard PAL ou autre.
LAISSER LE PROGRAMME ACTIF (ne pas le fermer).
2/ Lancer Studio.
Chez moi ça marche
merci pour le truc ca marche pour moi aussi
junior30
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
74
21 avril 2008 à 17:52
21 avril 2008 à 17:52
salut tout le monde
ouvrir studio__1 capturer___en bas paramétre___source de capture ____standart télé ici vous avez pal_secam_ntsc
voila voilou
ouvrir studio__1 capturer___en bas paramétre___source de capture ____standart télé ici vous avez pal_secam_ntsc
voila voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à Baba0085: merci pour le retour.
à Junior30: Ce serait trop simple. Comme il a été dit précedemment, le standard TV n'est pas modifiable, il est grisé et bloqué sur NTSC.
à Junior30: Ce serait trop simple. Comme il a été dit précedemment, le standard TV n'est pas modifiable, il est grisé et bloqué sur NTSC.
riddox
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
15 sept. 2008 à 14:38
15 sept. 2008 à 14:38
Merci à tous !!!