Passer en PAL dans pinnacle studio plus 11
Résolu
riddox
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
riddox Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riddox Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Passer en PAL dans pinnacle studio plus 11
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
J'ai cru comprendre que les logiciels Pinnacle Studio concernés par ce problème sont ceux vendus en Amérique du Nord, pour lesquels l'éditeur a défini en dur le standard NTSC, sans possibilité de modification.
Je cherche aussi depuis pas mal de temps. J'ai fini par trouver une solution "bricolage", qui hélas est à refaire à chaque fois qu'on utilise Pinnacle Studio. Mais faute de mieux ...
1/ Lancer le petit logiciel AMCapture fourni avec Studio:
Options/Video Capture Filter, onglet décodeur vidéo, choisir le standard PAL ou autre.
LAISSER LE PROGRAMME ACTIF (ne pas le fermer).
2/ Lancer Studio.
Chez moi ça marche
J'ai cru comprendre que les logiciels Pinnacle Studio concernés par ce problème sont ceux vendus en Amérique du Nord, pour lesquels l'éditeur a défini en dur le standard NTSC, sans possibilité de modification.
Je cherche aussi depuis pas mal de temps. J'ai fini par trouver une solution "bricolage", qui hélas est à refaire à chaque fois qu'on utilise Pinnacle Studio. Mais faute de mieux ...
1/ Lancer le petit logiciel AMCapture fourni avec Studio:
Options/Video Capture Filter, onglet décodeur vidéo, choisir le standard PAL ou autre.
LAISSER LE PROGRAMME ACTIF (ne pas le fermer).
2/ Lancer Studio.
Chez moi ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question