Les discussions
Ateliers pour montage
Bonjour, je vous ecrit pour vous demander de m'aider à trouver des appel à candidature pour des formations en montage. en effet je suis monteuse ...
Problème movie maker avec vista!
Bonjour, J'arrive de voyage en grèce et j'avais apporter avec moi mon portable. Voila qu'en manipulant mes photos, je suis tombés sur Movie Maker! ...
Probleme serieux avec pinnacle 9,1
Bonjour,Je possede depuis plusieurs années pinnacle 9,1 avec la tour DAZZLE 120 et je n'arrive pas à copier de films analogiques sur pinnacle qui est ...
Ga-6wmm7 rev 2.0
Bonjour, je recherche les drivers de ma carte mère de référence: GA-6WMM7 Rev 2.0
Montage video
Bonjour, je cherche un logiciel pour enlever la voix des personnage dans un film manga et le remplacer par ma voix. svp donner moi un site ou le nom d...
Widows movie maker 2.0
Bonjour, j'ai mis des videos prises avec un portable sur le pc et je n'arrive pas a les mettre dans windows movie maker pour les modifications ou le m...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, à tous ! Comme vous pourrez le constater je suis nouveau ici. Je vous souhaite donc le bonjour, et espère que l'on s'entendra bien ! ^^ ...
Format avchd - m2ts >> logiciel de montage
Bonjour, Depuis plusieurs années je monte mes vidéos avec MAGIX Video deluxe plus 2007, je métrise parfaitement ce logiciel, seulement je viens de ...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaisait un logiciel un peu comme "windows movie maker" mais le problème c'est que moi j'ai windows 200...
Help !!! problème avec pinnacle 9
Bonjour, J'ai un souci avec Pinnacle 9 au moment de graver mon DVD. Je vous explique, j'ai fait un film suite à un voyage, j'y ai mis menus, titr...
Pinnacle
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait Pinnacle 8. Je voulais connaître vos avis. On souhaite me le donner ou le prêter (je ne sais pas encore) mai...
Montage video
Bonjour, bonjour je suis cameramen depuis 12 ans j ai jamais fait de montage je cherche un logiceil montage video performant en frnçais facil por pou...
Pinnacle videospin
Bonjour, je souhiate utiliser videospin de pinnacle, il parait qu'il y a un lien sur le quel on peut trouver les codec gratuit , pour continuer a u...
Regarder tv sur son pc
Bonjour, je souhaite acheter un pc qui me permettra de regarder la tv via un câble antenne quel pc choisir ? budget 300€ voir 350 max sans éc...
Montage vidéo hd
RésoluBonjour, Une question simple. Parmi vous, quelqu'un posséde t il un camescope HD et a t il déja fait un montage vidéo avec ce type de matériel ? A ...
Probleme avec movie maker
Bonjour,j'utilis le programme movie maker!!et mon probleme est ceci: quand j'importe une video qui provient de mon apareil numerique(un panasonic lumi...
Enregistrement tv online sur pc
bjrs tt le monde, j'aimeari enregistrer gratuitement les chaines de tv online sur mon pc donc en resumer je cherche un logiciel me permettant d'enregi...
Probleme d ouverture de session movie maker
Bonjour, j ai un probleme avec windowsmovie maker quand j ai eu fini ma video je l ai enregistre et eteint movie maker normalement mais depuis je n a...
Probleme (exception) avec sony vegas 7
Bonjour, voila j'ai eu un probleme assez consequent avec vegas 7.0 lorsque j'essai d'ouvrir mon projet qui est presque terminé (3 mois a monter un fi...
Problème de montage vidéo
Bonjour, Je souhaite monter mes vidéos de vacances mais dès le départ je rencontre un problème. J'ai enregistré mes films sur un DVD et je n'arriv...
Créer vidéo sur windows movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un totorial "officiel" pour Windows Movie Maker, ou en tout cas si quelqu'un pouvait m'expliquer son fonction...
Movie maker ne veux pas enregistrez mon proje
Bonjour, j'ai un gros prob.. movie maker ne veux pas enregistez mon projet que j'ai fait qui dure 30minutes ! Il me marque cd enregistrable introuva...
Programme pour faire des montages video
Bonjour,jevoudrais avoir un programme pour faire des montages video je veux un programme gratuit
Sujet : probleme:connection s video pc=>tv
Bonjour a tous, Je viens solliciter votre aide après avoir recherché sur plusieurs forum je n'ai rien trouvé qui a résolu mon problème. Le voici: ...
Besoin d'aide pour un montage video en mp4
Bonjour, j'ai achete un sanyo CA65 qui fait des fichiers au format mp4. leur logiciel de montage ne reconnait pas les videos et aucun autre logiciel...
Movie maker
Bonjour, j'ai xp familiale il ya de fournie movie maker, j'ai voulu me faire un montage video en métant son et photos mais impossible ariver un moment...
[movie maker vista] problème importation mp3
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Voilà comme le dis le titre je rencontre un problème avec Windows Movie Maker sous Vista lors de l'importation d'un fi...
Montage video
Bonjour, Peut on changer l'arriere plan d'une video ? Si oui avec quel logiciel. Exemple: avec photofiltre on peut changer l'arriere plan d'un imag...
Driver pinnacle
Bonsoir, j'ai formater mon disque dur mais je n'arrive pas trouver le bon pilote.dans le gestionnaire de tache il y a un point d'esclamtion sur "contr...
Cherche logiciel de montage vidéo
Bonjour, je suis bien sur le forum où je n'ai jamais aucune réponse ? Oui ? ^^ Je cherche un logiciel de montage vidéo francais, fonctionnant sous ...
À quoi sert ulead auto-détector ?
Bonjour,les amis j'aurais besoin d'un petit renseignement à quoi sert ulead auto-détector? pourquoi est t'il apparut dans ma barre de tache? merc...
Effets son pour texte - montage vidéo
Bonsoir, Ayant chercher pendant de longues heures et sans résultat, je me permet de vous demander, si vous ne contrarierez pas le type de son ou "s...
Probleme sony vegas 8
Bonjour, Jé installé sony vegas pro 8.0c sur mon ordi qui peut faire tournez un cs3 enfin voila des gros logiciel Mais quand j'essaye douvrir so...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème quand j'installe Windows movie maker. Il me demande si je veux l'installer, je dis "oui", sa copie les fichier et après ...
Relie mon pc sans sortie video broche a tvlcd
Bonjour,JAIMERAIS BRANCHE MON ORDINATEUR PC IBM WINDOWS XP UN PEUT ANCIEN SANS SORTIE VIDEO AVEC MON ECRAN LCD VIA UN CABLE A VIS STYLE ECRAN DE PC NU...
Logiciel de montage video avec des dvd
Bonjour, Question très con à la base, mais j'ai besoin de ce renseignement pour mon boss qui aimerait faire des montages de différentes scènes de f...
Windows movie maker vista : publier un projet
Bonjour, Pour la première fois, j'ai essayé de faire un montage vidéo avec WMM de vista, et même un montage vidéo tout court. Le montage contien...
Poids de la video avec sony vegas movie
Bonjour, Je viens de me procurer sony vegas movie edition platinum pour mes montages videos perso. c'est vraiment complet. seul problème. je viens ...
Faire du montage vidéo avec fichier mpeg4 hd
Bonjour, je souhaiterais savoir si ma configuration pc est assez pointu pour monter de la vidéo avec du fichier mpeg 4, issue d'un camescope numéri...
Format video windows movie maker
Bonjour, je viens ici vous demander un petit conseil; voilà je viens de finir un petit montage tres basique de photos avec de l'accompagnement musica...
Config pc mediacenter / montage vidéo hd
Bonjour, J’envisage d’assembler un PC essentiellement pour du montage vidéo HD et de l’enregistrement TV sur disque dur + numérisation VHS (pour ce...
Problème pctv dvb-t flash stick
Bonjour, J'ai acheté ce tuner tnt car je suis étudiant à saint étiene mais étant impatient je l'ai essayé chez moi à clermont-ferrand. Je viens d'es...
Movie maker virus attention
RésoluBonjour, jai telecharger movie maker par emule en language espaniole apres le telechargement ya rien on a instale ce cochmar apres jai execute lapl...
Montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel mac de montage vidéo avec effets spéciaux gratuit.
Acquisition off line adobe premiere element;
Bonjour, Je possède une SONY dcr hc 42E et adobe première élément 2 .Je n'arrive pas à faire d'acquisition , ce dernier m'indique à chaque fois "pé...
Montage avec windws movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait un montage de photo et musiques avec le logiciel Windows movie maker Le probleme c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir avec autre ...
Problème de gravure avec movie maker
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma vidéo faite avec movie maker vista sur un dvd j'arrive bien à la lire sur le PC MAIS IMPOSSIBLE DE LE GRAVE...
Problem movie maker
Bonjour,g realiser un film sans problem mai quan je veu ouvrir ce fichier une fenetre s ouvre en mindiquant"non implementé" impossible de revoir ma vi...
Montage sur avid
Bonjour, je suis monteuse de video et je travaille dans une télévision au Sénégal. je vous écris car c'est un peu dur pour moi de faire certaine mo...
Avchd et montage
Bonjour, Juste un besoin d'info avant achat: les difficultés de montage du format AVCHD ont-elle disparu ou mieux vaut-il ne pas se lancer ds ce ...