Les discussions

Ateliers pour montage

Bonjour, je vous ecrit pour vous demander de m'aider à trouver des appel à candidature pour des formations en montage. en effet je suis monteuse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
peterjan

Problème movie maker avec vista!

Bonjour, J'arrive de voyage en grèce et j'avais apporter avec moi mon portable. Voila qu'en manipulant mes photos, je suis tombés sur Movie Maker! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
glandu

Probleme serieux avec pinnacle 9,1

Bonjour,Je possede depuis plusieurs années pinnacle 9,1 avec la tour DAZZLE 120 et je n'arrive pas à copier de films analogiques sur pinnacle qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Samesufi

Ga-6wmm7 rev 2.0

Bonjour, je recherche les drivers de ma carte mère de référence: GA-6WMM7 Rev 2.0

flo88

Montage video

Bonjour, je cherche un logiciel pour enlever la voix des personnage dans un film manga et le remplacer par ma voix. svp donner moi un site ou le nom d...

photodia56

Widows movie maker 2.0

Bonjour, j'ai mis des videos prises avec un portable sur le pc et je n'arrive pas a les mettre dans windows movie maker pour les modifications ou le m...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
saphyra31

Problème avec windows movie maker

Bonjour, à tous ! Comme vous pourrez le constater je suis nouveau ici. Je vous souhaite donc le bonjour, et espère que l'on s'entendra bien ! ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
clemixxx

Format avchd - m2ts >> logiciel de montage

Bonjour, Depuis plusieurs années je monte mes vidéos avec MAGIX Video deluxe plus 2007, je métrise parfaitement ce logiciel, seulement je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
peterjan

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaisait un logiciel un peu comme "windows movie maker" mais le problème c'est que moi j'ai windows 200...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help !!! problème avec pinnacle 9

Bonjour, J'ai un souci avec Pinnacle 9 au moment de graver mon DVD. Je vous explique, j'ai fait un film suite à un voyage, j'y ai mis menus, titr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tempo49

Pinnacle

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait Pinnacle 8. Je voulais connaître vos avis. On souhaite me le donner ou le prêter (je ne sais pas encore) mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bolop

Montage video

Bonjour, bonjour je suis cameramen depuis 12 ans j ai jamais fait de montage je cherche un logiceil montage video performant en frnçais facil por pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
peterjan

Pinnacle videospin

Bonjour, je souhiate utiliser videospin de pinnacle, il parait qu'il y a un lien sur le quel on peut trouver les codec gratuit , pour continuer a u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
FALMAX

Regarder tv sur son pc

Bonjour, je souhaite acheter un pc qui me permettra de regarder la tv via un câble antenne quel pc choisir ? budget 300€ voir 350 max sans éc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Ayano

Montage vidéo hd

Résolu

Bonjour, Une question simple. Parmi vous, quelqu'un posséde t il un camescope HD et a t il déja fait un montage vidéo avec ce type de matériel ? A ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
anonyme

Probleme avec movie maker

Bonjour,j'utilis le programme movie maker!!et mon probleme est ceci: quand j'importe une video qui provient de mon apareil numerique(un panasonic lumi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vistazo

Enregistrement tv online sur pc

bjrs tt le monde, j'aimeari enregistrer gratuitement les chaines de tv online sur mon pc donc en resumer je cherche un logiciel me permettant d'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
servabat

Probleme d ouverture de session movie maker

Bonjour, j ai un probleme avec windowsmovie maker quand j ai eu fini ma video je l ai enregistre et eteint movie maker normalement mais depuis je n a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
donuts08

Probleme (exception) avec sony vegas 7

Bonjour, voila j'ai eu un probleme assez consequent avec vegas 7.0 lorsque j'essai d'ouvrir mon projet qui est presque terminé (3 mois a monter un fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
V@dor

Problème de montage vidéo

Bonjour, Je souhaite monter mes vidéos de vacances mais dès le départ je rencontre un problème. J'ai enregistré mes films sur un DVD et je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
peterjan

Créer vidéo sur windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un totorial "officiel" pour Windows Movie Maker, ou en tout cas si quelqu'un pouvait m'expliquer son fonction...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ploucploermel

Movie maker ne veux pas enregistrez mon proje

Bonjour, j'ai un gros prob.. movie maker ne veux pas enregistez mon projet que j'ai fait qui dure 30minutes ! Il me marque cd enregistrable introuva...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
le bombé

Programme pour faire des montages video

Bonjour,jevoudrais avoir un programme pour faire des montages video je veux un programme gratuit

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sujet : probleme:connection s video pc=>tv

Bonjour a tous, Je viens solliciter votre aide après avoir recherché sur plusieurs forum je n'ai rien trouvé qui a résolu mon problème. Le voici: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Exodus

Besoin d'aide pour un montage video en mp4

Bonjour, j'ai achete un sanyo CA65 qui fait des fichiers au format mp4. leur logiciel de montage ne reconnait pas les videos et aucun autre logiciel...

ylb3

Movie maker

Bonjour, j'ai xp familiale il ya de fournie movie maker, j'ai voulu me faire un montage video en métant son et photos mais impossible ariver un moment...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Severance

[movie maker vista] problème importation mp3

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Voilà comme le dis le titre je rencontre un problème avec Windows Movie Maker sous Vista lors de l'importation d'un fi...

knopfler

Montage video

Bonjour, Peut on changer l'arriere plan d'une video ? Si oui avec quel logiciel. Exemple: avec photofiltre on peut changer l'arriere plan d'un imag...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
peterjan

Driver pinnacle

Bonsoir, j'ai formater mon disque dur mais je n'arrive pas trouver le bon pilote.dans le gestionnaire de tache il y a un point d'esclamtion sur "contr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
vlà msieur

Cherche logiciel de montage vidéo

Bonjour, je suis bien sur le forum où je n'ai jamais aucune réponse ? Oui ? ^^ Je cherche un logiciel de montage vidéo francais, fonctionnant sous ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
JH

À quoi sert ulead auto-détector ?

Bonjour,les amis j'aurais besoin d'un petit renseignement à quoi sert ulead auto-détector? pourquoi est t'il apparut dans ma barre de tache? merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
pinpin

Effets son pour texte - montage vidéo

Bonsoir, Ayant chercher pendant de longues heures et sans résultat, je me permet de vous demander, si vous ne contrarierez pas le type de son ou "s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
travis52

Probleme sony vegas 8

Bonjour, Jé installé sony vegas pro 8.0c sur mon ordi qui peut faire tournez un cs3 enfin voila des gros logiciel Mais quand j'essaye douvrir so...

UFC68

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème quand j'installe Windows movie maker. Il me demande si je veux l'installer, je dis "oui", sa copie les fichier et après ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Graffitir

Relie mon pc sans sortie video broche a tvlcd

Bonjour,JAIMERAIS BRANCHE MON ORDINATEUR PC IBM WINDOWS XP UN PEUT ANCIEN SANS SORTIE VIDEO AVEC MON ECRAN LCD VIA UN CABLE A VIS STYLE ECRAN DE PC NU...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Erwan031284

Logiciel de montage video avec des dvd

Bonjour, Question très con à la base, mais j'ai besoin de ce renseignement pour mon boss qui aimerait faire des montages de différentes scènes de f...

peterjan

Windows movie maker vista : publier un projet

Bonjour, Pour la première fois, j'ai essayé de faire un montage vidéo avec WMM de vista, et même un montage vidéo tout court. Le montage contien...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
wade97120

Poids de la video avec sony vegas movie

Bonjour, Je viens de me procurer sony vegas movie edition platinum pour mes montages videos perso. c'est vraiment complet. seul problème. je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
full vertion

Faire du montage vidéo avec fichier mpeg4 hd

Bonjour, je souhaiterais savoir si ma configuration pc est assez pointu pour monter de la vidéo avec du fichier mpeg 4, issue d'un camescope numéri...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
peterjan

Format video windows movie maker

Bonjour, je viens ici vous demander un petit conseil; voilà je viens de finir un petit montage tres basique de photos avec de l'accompagnement musica...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
vincent 62

Config pc mediacenter / montage vidéo hd

Bonjour, J’envisage d’assembler un PC essentiellement pour du montage vidéo HD et de l’enregistrement TV sur disque dur + numérisation VHS (pour ce...

ericgame

Problème pctv dvb-t flash stick

Bonjour, J'ai acheté ce tuner tnt car je suis étudiant à saint étiene mais étant impatient je l'ai essayé chez moi à clermont-ferrand. Je viens d'es...

stege p p

Movie maker virus attention

Résolu

Bonjour, jai telecharger movie maker par emule en language espaniole apres le telechargement ya rien on a instale ce cochmar apres jai execute lapl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
amadoos

Montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel mac de montage vidéo avec effets spéciaux gratuit.

vincouJapan

Acquisition off line adobe premiere element;

Bonjour, Je possède une SONY dcr hc 42E et adobe première élément 2 .Je n'arrive pas à faire d'acquisition , ce dernier m'indique à chaque fois "pé...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
pierre40

Montage avec windws movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage de photo et musiques avec le logiciel Windows movie maker Le probleme c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir avec autre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nanoju02

Problème de gravure avec movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma vidéo faite avec movie maker vista sur un dvd j'arrive bien à la lire sur le PC MAIS IMPOSSIBLE DE LE GRAVE...

cartusien

Problem movie maker

Bonjour,g realiser un film sans problem mai quan je veu ouvrir ce fichier une fenetre s ouvre en mindiquant"non implementé" impossible de revoir ma vi...

matt

Montage sur avid

Bonjour, je suis monteuse de video et je travaille dans une télévision au Sénégal. je vous écris car c'est un peu dur pour moi de faire certaine mo...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
paolomia

Avchd et montage

Bonjour, Juste un besoin d'info avant achat: les difficultés de montage du format AVCHD ont-elle disparu ou mieux vaut-il ne pas se lancer ds ce ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
glandu
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 21 366