Les discussions

peterjan Montage et acquisition vidéo

Montage virtuel

Comment s’initier au MONTAGE VIRTUEL ? Le site des vidéastes amateurs et débutants vous aide pas à pas : http://www.gypsevideo.fr

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
peterjan
ericanix Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7.0

Bonjour, j'ai une problème,je souhaiterais faire une vidéo sur world of warcraft comme on en trouve sur wowmovies.com avec des effet spéciaux , des a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Jmarc74
belaib_zino Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel montage vidéo professionnel le meilleur même si il est payant

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
peterjan
alexia Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere

Résolu/Fermé

Bonjour, vou ne connaitriez pa par le plu gran des hasards un site ou on pourrais avoir adobe premiere version 6.0 ou superieur gratuitementni en de...

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
moska
Informy Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7 probleme

Bonjour, Voila je viens d'acheter Sony Vegas 7 Je suis Un debutant et je veux m'en servir pour Faire des Montage Video. L'installation tranquille a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
nath
yannick408 Montage et acquisition vidéo

Probleme avc movie maker 2

Bonjour, voila je suis nouveau sur ce forun et j'ai besoin d'aide merci mon probleme et le suivant j'ai telecharger movie maker 2 et celui-ci ce te...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
patrichris
Pauline Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker !

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger movie maker (la version 2.0)parce que la mienne était trop vieille et j'ai importer des images... et des que je veux ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mama
amael500 Montage et acquisition vidéo

Raccorder le pc a la tv ...

Salut, j'ai acheter tout ce qui faut pour relier le pc a la télé, mais comment faire maintenant ? Faut il un logiciel pour passer l'image ? , que fau...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
rotty
arsenik59fr Montage et acquisition vidéo

Probleme window movie maker 2.0

Bonjour, donc voila je voudrez faire des videos avec des chansons et du jpeg donc g telecharger un programme pour prendre des videos de youtube ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Lo_fadoli
dody Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo musicale

Bonjour, Connaitiez vous un logiciel gratuit avec lequel je peux faire des vidéo montage enfin mettre des photos et vidéo qui défilerait en meme temp...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
dody
lali Montage et acquisition vidéo

Neuftv sur pc

Bonjour, j'ai un décodeur neuf tv et mon pc est un hp media center je les est relier avec un câble s-vidéo mais rien ne fonctionne sa me prend vraim...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
max 974 Montage et acquisition vidéo

Pb de lecture dans movie maker

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser windows movie maker, je viens de passer 2h à faire un montage photos, transitions, effets, etc...Pour faire une...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
max974
moukengue Montage et acquisition vidéo

Installation de pinnacle 9

Bonjour, j'ai un problèmle avec mon logiciel Pinnacle 9 l'ors de l'installation l'on me demande d'insérer le cd car le fichier data2.cab est endomagé...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
moukengue
myriam Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai fais un diaporama , j'ai mis des musiques et des commentaire sur des images . je voudrai supprimer certains commentaire s sur des pho...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
rimor
Chocolaw Montage et acquisition vidéo

Pbl windows movie maker

Bonjour, Dans quel formats doivent être les musiques pour windows movie maker ? Apparemment les fichiers mp3 sont pas valables =( Et comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zazamargue
bobo problème Montage et acquisition vidéo

Réalisation montage et graver

Résolu

Bonjour, je réalise des montages vidéo avec "movie maker" ou "pinnacle studio 9" à partir de mon camescope ou de cassette VHS mais pour ne pas perdre...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bobo problème
Wouah Montage et acquisition vidéo

Vista et pinnacle + studio10

Bonjour, J'ai une carte d'aquisition Pinnacle + studio 10mais dès que j'essai de mettre en route tout plante, y'a t-il un problème de compatibilité a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Wouah
italia38 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, voila donc quand je vais dans panneau de config et je vais dans "ajout/suppression de programme je ne trouve pas le programme d 'installat...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Hosm
majo 54 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo ?

Bonjour à tous, qui pourrait m'expliquer comment faire un montage vidéo ? J'ai fait des petits films, de 3 minutes d'un orage, avec mon appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
As-I-Am
philivaudois Montage et acquisition vidéo

Besoin de conseils pinnacle

Bonjour à tous, Un intrus a installé sur mon PC une carte Pinnacle Booster 2 B. A la suite de l'installation Vista refuse de s'éteindre malgré tous m...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
philivaudois
KHC-event Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo live

Bonjour, J'organise divers stand dans différents événements, cette année, on vas proposer un écran géant. Mais j'aimerai savoir si il existe de pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
KHC-event
noellia Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour, comment puis je faire pour reduire la taille d'une video faite avec pinnacle pour qu'elle tienne sur un DVD? Merci

MB Cool
calimero Montage et acquisition vidéo

Solution pour montage vidéo

Bonjour, je suis apres faire une video, pour le moment pas de souci, mais mon probleme c'est que je souhaite prendre de la video sur une cassette V...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
photodia56
esnko Montage et acquisition vidéo

Montage hd

Bonjour, question simple et courante est il possible de faire de l'aquisition HD a partir d'un port firewire 400 ? (camera HDr HC7 de chez sony) si...

esnko
Tienou10 Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour et merci pour ce forum, Voila je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis abonné chez numéricable initernet/téléphone/TV et j...

Tienou10
Jiraya7193 Montage et acquisition vidéo

Probleme transitions sony vegas

Bonjour, j'ai un probleme avec les transitions sony vegas : lorsque j'en mets et que je veux les regarder dans la preview, l'ecran de preview est noir...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
maple-leaf
thomas13 Montage et acquisition vidéo

Pb avec montage de film

Bonjour, Voila, j'ai acheté une petite camera numerique chez decathlon, lorsque je l'ai eu j'avias l'image mais pas le son, j'ai donc téléchargé le c...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
glandu
italia38 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, donc je vous explique mon probleme,voila quand j'importe une video sur windows movie maker la video est complete et se partage pas en plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
italia38
mamiefranckie Montage et acquisition vidéo

Toujours pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour,encore un pb!j'ai fais la bétise de graver un projet sans créer de fichier pour le sauvegarder!j'ai donc repris ce projet et ai voulu créer le...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mamiefranckie
chan_elle Montage et acquisition vidéo

Ce cher pinnacle s.o.s

Bonjour, jai besoin d'aide pour mon cher pinnacle comment je fait pour augmenter le temps des transitions j'ai acheter le logiciel de pinnacle studi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
douchka66
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 21 461