Equivalent movie maker

Fermé
Ladyshark Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 16 sept. 2008 à 05:25
moh13 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 16 sept. 2008 à 05:32
Bonjour,
Impossible d'arriver à refaire fonctionner movie maker !!! A chaque fois que j'ouvre le logiciel, et que j'essaye d'y importer une photo, il se ferme sans afficher ne serait-ce qu'un seul message d'erreur... Après plusieurs tentatives de réinstallation, et maintes recherches sur les forums, je n'arrive pas à le faire fonctionner (alors qu'il a eu marché durant quelques temps...)
Pouriiez-vous me conseiller un autre logiciel, tout aussi simple de Movie maker et que je puisse installer et utiliser le plus facilement possible ???
Pour le moment, j'utilise muvee producer, mais l'apparition des photos n'est pas comme je le souhaiterais, j'aimerais vraiment un logiciel approchant de movie maker, car je le trouvais vraiment simple et intuitif...
Merci pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

moh13 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 5
16 sept. 2008 à 05:32
windvd creator
pinacle studio
0