Poids de la video avec sony vegas movie
benito67
-
full vertion Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
full vertion Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me procurer sony vegas movie edition platinum pour mes montages videos perso. c'est vraiment complet. seul problème. je viens de terminer une video de 3 mn 44s qui pèse au final ... 813 Mo!!!
j'ai deja pu remarquer qu'une de mes videos de seulement 7s pesait 25 Mo. je ne sais pas si c'est lié au logiciel mais je l'imagine
si quelqu'un a deja rencontré ce problème et / ou a trouvé une solution, qu'il me vienne en aide, je lui en serait très reconnaissant
merci d'avance
Ben
Je viens de me procurer sony vegas movie edition platinum pour mes montages videos perso. c'est vraiment complet. seul problème. je viens de terminer une video de 3 mn 44s qui pèse au final ... 813 Mo!!!
j'ai deja pu remarquer qu'une de mes videos de seulement 7s pesait 25 Mo. je ne sais pas si c'est lié au logiciel mais je l'imagine
si quelqu'un a deja rencontré ce problème et / ou a trouvé une solution, qu'il me vienne en aide, je lui en serait très reconnaissant
merci d'avance
Ben
A voir également:
- Poids de la video avec sony vegas movie
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
essaye d'exporter ta video comme ce ci :
type (MPEG 1 ou 2)
template (DVD PAL 25 fps 720-576)
ou
type (QT 7 .mov)
template (100 kbps Video)
good luck man !
type (MPEG 1 ou 2)
template (DVD PAL 25 fps 720-576)
ou
type (QT 7 .mov)
template (100 kbps Video)
good luck man !
merci pour ta réponse
j'ai essayé en mpeg2 mais la video est muette
par contre en mpeg1, j'arrive à une video de 52 Mo. seul hic : la video est de moins bonne qualité ( les photos sont moins nettes )
bon je vais essayer avec d'autres formats disponibles ...
en tout cas merci de m'avoir aiguiller ;-)
j'ai essayé en mpeg2 mais la video est muette
par contre en mpeg1, j'arrive à une video de 52 Mo. seul hic : la video est de moins bonne qualité ( les photos sont moins nettes )
bon je vais essayer avec d'autres formats disponibles ...
en tout cas merci de m'avoir aiguiller ;-)
exportation en mpeg 2
type : mpeg 2
template DVD PAL 720-576
click sur custom puit sur l'angle video et cocher la case (include audio stream)
la video sera exporter avec l'audio avec une calité DVD
pour la taille ça peut varier selon la resolution et les fps
Good Luck !
type : mpeg 2
template DVD PAL 720-576
click sur custom puit sur l'angle video et cocher la case (include audio stream)
la video sera exporter avec l'audio avec une calité DVD
pour la taille ça peut varier selon la resolution et les fps
Good Luck !
mpeg2 et dvd pal, j'ai. par contre custom et le reste j'ai pas...
au final, ce que je comprend pas, c'est qu'une video ( en fait c'est surtout un diaporama ; sur 3mn44s ya peut-etre 40s de video ) de 3mn44 pèse autant qu'un film de cinéma ...
quand je faisais mes montages avec movie maker, je n'avais pas ce problème. 1 video de 4 ou 5 mn ne faisait jamais plus de 100Mo. je vais essayer d'importer ma video de 800Mo sur movie maker et de l'enregistrer. je verrai si la video s'allège ...
au final, ce que je comprend pas, c'est qu'une video ( en fait c'est surtout un diaporama ; sur 3mn44s ya peut-etre 40s de video ) de 3mn44 pèse autant qu'un film de cinéma ...
quand je faisais mes montages avec movie maker, je n'avais pas ce problème. 1 video de 4 ou 5 mn ne faisait jamais plus de 100Mo. je vais essayer d'importer ma video de 800Mo sur movie maker et de l'enregistrer. je verrai si la video s'allège ...
je vous recommande de changer les propriétés de ton projet vidéo.
clic sur (Project properties) ou (alt+enter) et regard si ton projet est réglé sur le template : HD.
si c'est le cas, changez le template sur multimedia pour une vidéo normal.
si tu possède les codecs Divx, tu peut les utiliser pour compresser ta vidéo avec le format AVI MPEG4.et pour l'audio choisi MP3 et Non WAV
normalement, une vidéo HD Pèse lourd. une vidéo Divx de 1h pèse entre 650 et 750 M selon sa résolution.
aussi tu peut Directement enregistrer un vcd a partir de ton logiciel.
je vais essayer d'exporter une vidéo de 4mn. et je vous donnerai les infos de son résultat (pois/format/ etc...)
good luck!
clic sur (Project properties) ou (alt+enter) et regard si ton projet est réglé sur le template : HD.
si c'est le cas, changez le template sur multimedia pour une vidéo normal.
si tu possède les codecs Divx, tu peut les utiliser pour compresser ta vidéo avec le format AVI MPEG4.et pour l'audio choisi MP3 et Non WAV
normalement, une vidéo HD Pèse lourd. une vidéo Divx de 1h pèse entre 650 et 750 M selon sa résolution.
aussi tu peut Directement enregistrer un vcd a partir de ton logiciel.
je vais essayer d'exporter une vidéo de 4mn. et je vous donnerai les infos de son résultat (pois/format/ etc...)
good luck!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
video time : 3:41
format : mpeg 2
template : multimedia
taille : 97,6 M (qualité DVD)
format : divx (avi mpeg 4)
taille : 23 M (qualité DVD)
format : quicktime 7
template : 100 kbps video
taille : 3,88 M (mauvaise qualité d'image mais bonne pour le streaming)
template : 3Mbps video
taille : 78,4 M (mailleur qualité)
format : mpeg 2
template : multimedia
taille : 97,6 M (qualité DVD)
format : divx (avi mpeg 4)
taille : 23 M (qualité DVD)
template : 100 kbps video
taille : 3,88 M (mauvaise qualité d'image mais bonne pour le streaming)
template : 3Mbps video
taille : 78,4 M (mailleur qualité)