Les discussions

[movie maker vista] problème importation mp3

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Voilà comme le dis le titre je rencontre un problème avec Windows Movie Maker sous Vista lors de l'importation d'un fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
knopfler

Montage video

Bonjour, Peut on changer l'arriere plan d'une video ? Si oui avec quel logiciel. Exemple: avec photofiltre on peut changer l'arriere plan d'un imag...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
peterjan

Driver pinnacle

Bonsoir, j'ai formater mon disque dur mais je n'arrive pas trouver le bon pilote.dans le gestionnaire de tache il y a un point d'esclamtion sur "contr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
vlà msieur

Cherche logiciel de montage vidéo

Bonjour, je suis bien sur le forum où je n'ai jamais aucune réponse ? Oui ? ^^ Je cherche un logiciel de montage vidéo francais, fonctionnant sous ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
JH

À quoi sert ulead auto-détector ?

Bonjour,les amis j'aurais besoin d'un petit renseignement à quoi sert ulead auto-détector? pourquoi est t'il apparut dans ma barre de tache? merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
pinpin

Effets son pour texte - montage vidéo

Bonsoir, Ayant chercher pendant de longues heures et sans résultat, je me permet de vous demander, si vous ne contrarierez pas le type de son ou "s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
travis52

Probleme sony vegas 8

Bonjour, Jé installé sony vegas pro 8.0c sur mon ordi qui peut faire tournez un cs3 enfin voila des gros logiciel Mais quand j'essaye douvrir so...

UFC68

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème quand j'installe Windows movie maker. Il me demande si je veux l'installer, je dis "oui", sa copie les fichier et après ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Graffitir

Relie mon pc sans sortie video broche a tvlcd

Bonjour,JAIMERAIS BRANCHE MON ORDINATEUR PC IBM WINDOWS XP UN PEUT ANCIEN SANS SORTIE VIDEO AVEC MON ECRAN LCD VIA UN CABLE A VIS STYLE ECRAN DE PC NU...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Erwan031284

Logiciel de montage video avec des dvd

Bonjour, Question très con à la base, mais j'ai besoin de ce renseignement pour mon boss qui aimerait faire des montages de différentes scènes de f...

peterjan

Windows movie maker vista : publier un projet

Bonjour, Pour la première fois, j'ai essayé de faire un montage vidéo avec WMM de vista, et même un montage vidéo tout court. Le montage contien...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
wade97120

Poids de la video avec sony vegas movie

Bonjour, Je viens de me procurer sony vegas movie edition platinum pour mes montages videos perso. c'est vraiment complet. seul problème. je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
full vertion

Faire du montage vidéo avec fichier mpeg4 hd

Bonjour, je souhaiterais savoir si ma configuration pc est assez pointu pour monter de la vidéo avec du fichier mpeg 4, issue d'un camescope numéri...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
peterjan

Format video windows movie maker

Bonjour, je viens ici vous demander un petit conseil; voilà je viens de finir un petit montage tres basique de photos avec de l'accompagnement musica...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
vincent 62

Config pc mediacenter / montage vidéo hd

Bonjour, J’envisage d’assembler un PC essentiellement pour du montage vidéo HD et de l’enregistrement TV sur disque dur + numérisation VHS (pour ce...

ericgame

Problème pctv dvb-t flash stick

Bonjour, J'ai acheté ce tuner tnt car je suis étudiant à saint étiene mais étant impatient je l'ai essayé chez moi à clermont-ferrand. Je viens d'es...

stege p p

Movie maker virus attention

Résolu

Bonjour, jai telecharger movie maker par emule en language espaniole apres le telechargement ya rien on a instale ce cochmar apres jai execute lapl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
amadoos

Montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel mac de montage vidéo avec effets spéciaux gratuit.

vincouJapan

Acquisition off line adobe premiere element;

Bonjour, Je possède une SONY dcr hc 42E et adobe première élément 2 .Je n'arrive pas à faire d'acquisition , ce dernier m'indique à chaque fois "pé...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
pierre40

Montage avec windws movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage de photo et musiques avec le logiciel Windows movie maker Le probleme c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir avec autre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nanoju02

Problème de gravure avec movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma vidéo faite avec movie maker vista sur un dvd j'arrive bien à la lire sur le PC MAIS IMPOSSIBLE DE LE GRAVE...

cartusien

Problem movie maker

Bonjour,g realiser un film sans problem mai quan je veu ouvrir ce fichier une fenetre s ouvre en mindiquant"non implementé" impossible de revoir ma vi...

matt

Montage sur avid

Bonjour, je suis monteuse de video et je travaille dans une télévision au Sénégal. je vous écris car c'est un peu dur pour moi de faire certaine mo...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
paolomia

Avchd et montage

Bonjour, Juste un besoin d'info avant achat: les difficultés de montage du format AVCHD ont-elle disparu ou mieux vaut-il ne pas se lancer ds ce ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
glandu

Bug movie maker

Bonjour, un gros bug me casse les ... dans windows movie maker : il plante toutes les 3 minutes pourquoi? et que faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
maximum1

Ulead ou pinnacle??

Bonjour, J'ai pu essayer Ulead Video studio 11 Plus, mais pas Pinnacle studio 12 (la version ultimate). Je trouve la présentation de ce dernier "al...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Fed22

Handycam sony dcr-sr300 vs montage video

Bonjour, j'ai acquis une videocam DCR_SR300 de Sony. Je l'ai raccordé à mon pc avec la base fournie et le logiciel Picture Motion Browser également fo...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
lcarlito

Equivalent movie maker

Bonjour, Impossible d'arriver à refaire fonctionner movie maker !!! A chaque fois que j'ouvre le logiciel, et que j'essaye d'y importer une photo, il...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
moh13

Connecter pc tele

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour brancher mon pc a ma télé ! Merci

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Michael12

Probleme movie maker

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec Movie maker 2.1 sur Vista J'arrive pas (on peut pas) prendre des captures comme avant dans cette version avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Stefi94

Sony vegas 08 "halo sony"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que le "halo" bouge sur la vidéo avec Sony Vegas 08 ( j'ai la version complète acheté en français )...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Qasson

Carte d'acquisition ? problème

Résolu

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition avec une sortie pour brancher une antenne ... je voulais savoir quel logiciel installé pr que je puisse voir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
capa57

Passer en pal dans pinnacle studio plus 11

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec Pinnacle Studio Plus 11, je n'arrive pas à changer le standard télé, il reste grisé sur NTSC. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
riddox

Montage photos-vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel ( gratuit) avec lequel je peux faire des montages photos, vidéos et ens...

gouby

Novice en montage vidéo

Bonjour, Voilà je souhaite transférer mes films obtenus sur cassette vidéo 8 avec un camescope Canon UC600 sur CD ou DVD mais je ne sais quel format ...

peterjan

Montage hd

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage HD, j'ai studio 11 le problème c'est pour sortir les vidéos en HD il faut studio 11 plus, donc je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
glandu

Convertir le format vidéo de movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo a partir de vidéo faite avec gamecam et ensuite monter avec Windows Movie Marker Mais quand j'enregistre movie m...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Fëkz

Problème avec windows movie maker v1

Bonjour, Voilà je fais ma vidéo j'enregistre mon projet et ensuite je veux enregistrer ma vidéo,mais vers les 15% il me dit qu'il n'y a pas assez de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
thilly

Pctv remote kit pour vista de pinnacle

Bonjour, y a t'il un logiciel pour ce produit Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
glandu

Aide montage vidéo

bonsoir j'essaye depuis quelques jours de faire un petit montage sans passer par découper la vidéo en image sequence (trop long!!) j'aimerais mettr...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
bonka

Recherche d'un logiciel pour montage video

Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit de preference pour faire des montages video.j'utilise actuellement fraps pour filmé des parties de je...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
stalker54

Raccorder tv lcd a pc sans sortie video pc

Bonjour, J'ai un portable sony vaio VGN-NR31E équiper d'un programme d'enregistrement de la télévision mais ne comportant pas de sortie video, uni...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
teuteu

Logiciel montage video (film), effets...

Bonjour, j'ai fais quelques recherches mais sans vraiment trouver très bien ^^ (et pour avoir un peut des avis ^^), Pour savoir si certains d'entre vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
hamza

Au secours, je n'arrive pas à relier pc à tv

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à relier ma tv à mon pc. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je pense qu'il y a un problème: je vous do...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
pitchek

Petit problème avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis ... Je m'explique, j'ai donc Windows Movie Maker. Je possède des vidéos au format MP4 ( pour la meilleur qualité que avi. )...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Atom1070

Mise à jour de pinnacle 10.0

Bonjour, Je vient de réinstaller Pinnacle studio plus 10.0 et j'aimerais faire les mises à jour. Je ne trouve plus le patch 10.5, mais j'ai trouvé le...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
glandu

Plus d effet video pour movie maker

Bonjour, Jutilise très souvent MOVIE MAKER, et NÉRO aussi. Y a t il quelqu un qui pourrais me dire comment faire pour avoir plus de choix ( effet vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
SLR_722_EDITION

Montage vidéo

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans ce sujet que je dois soumettre mon problème. J'ai un lecteur enregistreur de salon à disque dur. J'ai copié d...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
saikatinec

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un souci pour publier un film sur wmm car ça marque un msg d'erreur à cq fois que je n'ai pas assez d'espace disque (alors que g 80 GO ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Coment brancher mon pc portable a ma tele ?

Bonjour, je voudrait branchez mon ordinateur portable sur ma television mais je c'est pas comment faire pouvez vous me le dire svp. mon pc est sur v...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
babo72330
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 21 390