Les discussions
[movie maker vista] problème importation mp3
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Voilà comme le dis le titre je rencontre un problème avec Windows Movie Maker sous Vista lors de l'importation d'un fi...
Montage video
Bonjour, Peut on changer l'arriere plan d'une video ? Si oui avec quel logiciel. Exemple: avec photofiltre on peut changer l'arriere plan d'un imag...
Driver pinnacle
Bonsoir, j'ai formater mon disque dur mais je n'arrive pas trouver le bon pilote.dans le gestionnaire de tache il y a un point d'esclamtion sur "contr...
Cherche logiciel de montage vidéo
Bonjour, je suis bien sur le forum où je n'ai jamais aucune réponse ? Oui ? ^^ Je cherche un logiciel de montage vidéo francais, fonctionnant sous ...
À quoi sert ulead auto-détector ?
Bonjour,les amis j'aurais besoin d'un petit renseignement à quoi sert ulead auto-détector? pourquoi est t'il apparut dans ma barre de tache? merc...
Effets son pour texte - montage vidéo
Bonsoir, Ayant chercher pendant de longues heures et sans résultat, je me permet de vous demander, si vous ne contrarierez pas le type de son ou "s...
Probleme sony vegas 8
Bonjour, Jé installé sony vegas pro 8.0c sur mon ordi qui peut faire tournez un cs3 enfin voila des gros logiciel Mais quand j'essaye douvrir so...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème quand j'installe Windows movie maker. Il me demande si je veux l'installer, je dis "oui", sa copie les fichier et après ...
Relie mon pc sans sortie video broche a tvlcd
Bonjour,JAIMERAIS BRANCHE MON ORDINATEUR PC IBM WINDOWS XP UN PEUT ANCIEN SANS SORTIE VIDEO AVEC MON ECRAN LCD VIA UN CABLE A VIS STYLE ECRAN DE PC NU...
Logiciel de montage video avec des dvd
Bonjour, Question très con à la base, mais j'ai besoin de ce renseignement pour mon boss qui aimerait faire des montages de différentes scènes de f...
Windows movie maker vista : publier un projet
Bonjour, Pour la première fois, j'ai essayé de faire un montage vidéo avec WMM de vista, et même un montage vidéo tout court. Le montage contien...
Poids de la video avec sony vegas movie
Bonjour, Je viens de me procurer sony vegas movie edition platinum pour mes montages videos perso. c'est vraiment complet. seul problème. je viens ...
Faire du montage vidéo avec fichier mpeg4 hd
Bonjour, je souhaiterais savoir si ma configuration pc est assez pointu pour monter de la vidéo avec du fichier mpeg 4, issue d'un camescope numéri...
Format video windows movie maker
Bonjour, je viens ici vous demander un petit conseil; voilà je viens de finir un petit montage tres basique de photos avec de l'accompagnement musica...
Config pc mediacenter / montage vidéo hd
Bonjour, J’envisage d’assembler un PC essentiellement pour du montage vidéo HD et de l’enregistrement TV sur disque dur + numérisation VHS (pour ce...
Problème pctv dvb-t flash stick
Bonjour, J'ai acheté ce tuner tnt car je suis étudiant à saint étiene mais étant impatient je l'ai essayé chez moi à clermont-ferrand. Je viens d'es...
Movie maker virus attention
RésoluBonjour, jai telecharger movie maker par emule en language espaniole apres le telechargement ya rien on a instale ce cochmar apres jai execute lapl...
Montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel mac de montage vidéo avec effets spéciaux gratuit.
Acquisition off line adobe premiere element;
Bonjour, Je possède une SONY dcr hc 42E et adobe première élément 2 .Je n'arrive pas à faire d'acquisition , ce dernier m'indique à chaque fois "pé...
Montage avec windws movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait un montage de photo et musiques avec le logiciel Windows movie maker Le probleme c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir avec autre ...
Problème de gravure avec movie maker
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma vidéo faite avec movie maker vista sur un dvd j'arrive bien à la lire sur le PC MAIS IMPOSSIBLE DE LE GRAVE...
Problem movie maker
Bonjour,g realiser un film sans problem mai quan je veu ouvrir ce fichier une fenetre s ouvre en mindiquant"non implementé" impossible de revoir ma vi...
Montage sur avid
Bonjour, je suis monteuse de video et je travaille dans une télévision au Sénégal. je vous écris car c'est un peu dur pour moi de faire certaine mo...
Avchd et montage
Bonjour, Juste un besoin d'info avant achat: les difficultés de montage du format AVCHD ont-elle disparu ou mieux vaut-il ne pas se lancer ds ce ...
Bug movie maker
Bonjour, un gros bug me casse les ... dans windows movie maker : il plante toutes les 3 minutes pourquoi? et que faire? merci
Ulead ou pinnacle??
Bonjour, J'ai pu essayer Ulead Video studio 11 Plus, mais pas Pinnacle studio 12 (la version ultimate). Je trouve la présentation de ce dernier "al...
Handycam sony dcr-sr300 vs montage video
Bonjour, j'ai acquis une videocam DCR_SR300 de Sony. Je l'ai raccordé à mon pc avec la base fournie et le logiciel Picture Motion Browser également fo...
Equivalent movie maker
Bonjour, Impossible d'arriver à refaire fonctionner movie maker !!! A chaque fois que j'ouvre le logiciel, et que j'essaye d'y importer une photo, il...
Connecter pc tele
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour brancher mon pc a ma télé ! Merci
Probleme movie maker
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec Movie maker 2.1 sur Vista J'arrive pas (on peut pas) prendre des captures comme avant dans cette version avec...
Sony vegas 08 "halo sony"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que le "halo" bouge sur la vidéo avec Sony Vegas 08 ( j'ai la version complète acheté en français )...
Carte d'acquisition ? problème
RésoluBonjour, j'ai une carte d'acquisition avec une sortie pour brancher une antenne ... je voulais savoir quel logiciel installé pr que je puisse voir ...
Passer en pal dans pinnacle studio plus 11
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec Pinnacle Studio Plus 11, je n'arrive pas à changer le standard télé, il reste grisé sur NTSC. merci d'avance
Montage photos-vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel ( gratuit) avec lequel je peux faire des montages photos, vidéos et ens...
Novice en montage vidéo
Bonjour, Voilà je souhaite transférer mes films obtenus sur cassette vidéo 8 avec un camescope Canon UC600 sur CD ou DVD mais je ne sais quel format ...
Montage hd
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage HD, j'ai studio 11 le problème c'est pour sortir les vidéos en HD il faut studio 11 plus, donc je cherch...
Convertir le format vidéo de movie maker
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo a partir de vidéo faite avec gamecam et ensuite monter avec Windows Movie Marker Mais quand j'enregistre movie m...
Problème avec windows movie maker v1
Bonjour, Voilà je fais ma vidéo j'enregistre mon projet et ensuite je veux enregistrer ma vidéo,mais vers les 15% il me dit qu'il n'y a pas assez de ...
Pctv remote kit pour vista de pinnacle
Bonjour, y a t'il un logiciel pour ce produit Merci d'avance
Aide montage vidéo
bonsoir j'essaye depuis quelques jours de faire un petit montage sans passer par découper la vidéo en image sequence (trop long!!) j'aimerais mettr...
Recherche d'un logiciel pour montage video
Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit de preference pour faire des montages video.j'utilise actuellement fraps pour filmé des parties de je...
Raccorder tv lcd a pc sans sortie video pc
Bonjour, J'ai un portable sony vaio VGN-NR31E équiper d'un programme d'enregistrement de la télévision mais ne comportant pas de sortie video, uni...
Logiciel montage video (film), effets...
Bonjour, j'ai fais quelques recherches mais sans vraiment trouver très bien ^^ (et pour avoir un peut des avis ^^), Pour savoir si certains d'entre vo...
Au secours, je n'arrive pas à relier pc à tv
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à relier ma tv à mon pc. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je pense qu'il y a un problème: je vous do...
Petit problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un soucis ... Je m'explique, j'ai donc Windows Movie Maker. Je possède des vidéos au format MP4 ( pour la meilleur qualité que avi. )...
Mise à jour de pinnacle 10.0
Bonjour, Je vient de réinstaller Pinnacle studio plus 10.0 et j'aimerais faire les mises à jour. Je ne trouve plus le patch 10.5, mais j'ai trouvé le...
Plus d effet video pour movie maker
Bonjour, Jutilise très souvent MOVIE MAKER, et NÉRO aussi. Y a t il quelqu un qui pourrais me dire comment faire pour avoir plus de choix ( effet vi...
Montage vidéo
Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans ce sujet que je dois soumettre mon problème. J'ai un lecteur enregistreur de salon à disque dur. J'ai copié d...
Windows movie maker
Bonjour, j'ai un souci pour publier un film sur wmm car ça marque un msg d'erreur à cq fois que je n'ai pas assez d'espace disque (alors que g 80 GO ...
Coment brancher mon pc portable a ma tele ?
Bonjour, je voudrait branchez mon ordinateur portable sur ma television mais je c'est pas comment faire pouvez vous me le dire svp. mon pc est sur v...