Logiciel de montage
Bonjour, Bonjour, je cherche un logiciel de montage video tres bien, gratuit de preference, ou payant ! je suis arrive au bout de movie maker! Me...
Bonjour, Bonjour, je cherche un logiciel de montage video tres bien, gratuit de preference, ou payant ! je suis arrive au bout de movie maker! Me...
Bonjour, J'ai voulu faire un montage VIDEO que j'avais bien réussi, mais voilà qu'en fermant la fenetre qui me demandait si je voulait conserver ce d...
Bonjour,puis je éffectuer + de 60mns de gravure sur DVD,avec le logiciel studio 10 de pinnacle? en plus j'ai viré d'anciens fichiers de gravure(éffec...
Bonjour, je recherche la clé de pinnacle studio ultimate
Bonjour, je possède un pc portable sur lequel je voudrais pourvoir regarder la tv. Seul "hic", je n'ai pas la connexion internet ni de prise anten...
Bonjour, j'ai un probleme avec les transitions sony vegas : lorsque j'en mets et que je veux les regarder dans la preview, l'ecran de preview est noir...
Bonjour, Il n'y a plus aucun effet vidéos ou transition dans mon Movie Maker!
Bonjour, Je souhaite réaliser un film avec des vidéos personnelles sous format MPEG faites avec un camescope JVC Evério et en utilisant "windows mo...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger des effets vidéos et audio, pour Windows Movie Maker sur Vista. Merci d'avance, Guil...
Bonjour, je recherche un tutorial pour sony végas pro 8, merci de me donné des liens svp !
Salut, movie maker fonctionnait parfaitement jusqu"'à tout à l'heure. Je monte un film, je l'enregistre, au même endroit que le film précédent, et v...
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre (sinon je ne serai pas là...). J'ai installé sans problème et avec grand plaisir l...
Bonjour, j'ai un souci avec movie maker: lorsque je veut mettre une vidéo, il n'y a que les commentaires audio qu'ils y a dessus qui sont lus. Je s...
Bonjour, Aprés avoir fait le montage vidéo je veus graver mon projet et la probléme, il analyse bien le film me demmande le dvd el aprés il me marq...
Bonjour, Je viens de télécharger la version d'évaluation de sony vegas platinium, et quand j'importe les videos de mon camescope, elles n'ont pas de ...
Bonjour, J'ai branché mon pc sur la tv via une sortie S-Vidéo du pc et une entrée péritel de la tv. ça marche nikel, je peux matter des films mais je...
Bonjour, j'ai connecté mon pc avec ma tv avec un cable S-Video. ça marche. Mais je n'ai pas de couleur. C'est simplement en noir et blanc. ça ne vien...
Bonjour,je recherche un logiciel gratuiten francais avec des effets et des montage audio...merci
Bonjour, J'ai voulu afficher le bureau de mon pc sur la tv en passant par la sortie vga du pc et l'entrée yuv de la télé. Mais ça ne marche pas. J'a...
Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre de la musique sur une vidéo, mais le problème c est qu'elle continue alors que la vidéo est terminée Pour les d...
Bonjour, j'ai fait en 2003 montage video de ma fille sous XP aujourd'hui j'ai VISTA et quand j'nsère le CD il me marque "windows ne peut lire ce fich...
Bonjour, voila le probleme moi avec movie maker 2.0 ses que quand je l'instal tout est bon je ves dessu mais quand je l'ouvre il se referme immédia...
Bonjour à toutes et à tous, Ma société sera présente sur un salon dans quelques jours. Ma direction m'a demandé de diffuser une vidéo sur un écran ...
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un léger problème avec Movie Maker. J'ai la dernière version mais subitement (je ne sais pas ce qu'il lui a pris),...
Bonjour, j'aimerai trouver un log de montage vidéo pas compliquer car novice dans ce domaine, ou je puisse prendre des partie de plusieur vidéo pour ...
Bonjour, Je possède un caméscope Samsung VP-D361 . Pas de problème pour transférer la vidéo sur mon PC avec Movie Maker mais je n'arrive pas à obte...
Je ne peut plus lancer STUDIO 9 DE Pinnacle. (lorsque je clique sur l'icone du bureau, rien ne se passe. Même problème lorsque je veut le lancer en ...
Bonjour, j'ai besoins de savoir c'est quoi le meilleurs logiciels pour faire un montage vidéo (sans changer le format de la vidéo) et qui pourrais ...
Slt, comment faire un montage vidéos avec des vidéos de youtubes déja jarrivent pas a les regarder donc comment je fais aidez moi svp
Bonjour, Je vous explique mon problème; j'ai déja utiliser Windows Movie Maker, je sais donc qu'il ne prend pas le format direct de vidéos prov...
Bonjour, Je sollicite votre aide apres de nombreuses recherches infructueuses et je vous serez grandement reconnaissant si quelqu'un m'aide!! Donc...
Bonjour, Je viens de finir un montage mais de 5 minutes avec de simple photo et de la musique mais la vide fait 367 mo :/ comment pourrais-je l'ajust...
Bonjour, ancien utilisateur des versions 6 à 9 de studio, j'ai du changer de pc et le noveau fonctionne sous Vista. Je suis donc passé à la version s...
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable équipé d'un lecteur Blu Ray... J'ai fait mon choix et je compte acheter celui ci : ( Sony Vaio FZ31S )...
Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre avec sony vegas 8.0 depuis peu, je ne peux plus inverser le sens d'une vidéo, si je le fais il n'y a plus ...
Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait me servir pour faire un mini montage vidéo avec 3 vidéo prises avec un portable ... merci de m'aider!
Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage de vidéo avec Windows Movie Maker, mais le me met un message d'erreur (voir lien ci joint), j'utilise...
Bonjour, je possède quelques petits clips filmés avec mon appareil photo canon powershot A200 et je souhaite les utiliser dans un montage (sous studio...
Bonjour, que me conseillez vous comme logicièls pour monter une video du genre celle de fedo morra ou mieux encore. Merci
Bonjour, je shouaite faire un petit montage avec ce logiciel.J'insère un dvd gravée dans le lecteur (se sont des épisodes de ken) je prend un épisod...
Bonjour, J'ai acheté pinnacle studio 9,1 il y a 4 ans et je n'ai jamais reussi à le faire marcher normalement, j'ai une tour DAZZLE 120 pour capturer ...
Bonjour à toutes et à tous, Etant sous Windows XP et débutant en vidéo, j'ai suivi les indications fournies par le N° 463 de Micro-Hebdo. J'ai réali...
Bonjour, J'avais un vieux film en 16 m/m qui datait de 45 ans que je viens de faire mettre sur un DVD . Il est au format MPEG. Ce film dure 3 minutes...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mes logiciels de montage vidéo. Aucun ne fonctionne correctement. -Avec Windows Movie Ma...
Bonjour, Je me suis trompé de forum alors je repose mon soucis: Je viens de relier mon pc à une tv lcd avec un câble dvi/hdmi. Mon problème est ...
Bonjour, je vous ecrit pour vous demander de m'aider à trouver des appel à candidature pour des formations en montage. en effet je suis monteuse ...
Bonjour, J'arrive de voyage en grèce et j'avais apporter avec moi mon portable. Voila qu'en manipulant mes photos, je suis tombés sur Movie Maker! ...
Bonjour,Je possede depuis plusieurs années pinnacle 9,1 avec la tour DAZZLE 120 et je n'arrive pas à copier de films analogiques sur pinnacle qui est ...
Bonjour, je recherche les drivers de ma carte mère de référence: GA-6WMM7 Rev 2.0
Bonjour, je cherche un logiciel pour enlever la voix des personnage dans un film manga et le remplacer par ma voix. svp donner moi un site ou le nom d...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.