Les discussions

stouv Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour, Bonjour, je cherche un logiciel de montage video tres bien, gratuit de preference, ou payant ! je suis arrive au bout de movie maker! Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
tribun
mamiefranckie Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour,puis je éffectuer + de 60mns de gravure sur DVD,avec le logiciel studio 10 de pinnacle? en plus j'ai viré d'anciens fichiers de gravure(éffec...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mamiefranckie
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, Il n'y a plus aucun effet vidéos ou transition dans mon Movie Maker!

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mordred77
Gédéon Montage et acquisition vidéo

Montage de films vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser un film avec des vidéos personnelles sous format MPEG faites avec un camescope JVC Evério et en utilisant "windows mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Gédéon
rislou71 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 8

Résolu

Bonjour, je recherche un tutorial pour sony végas pro 8, merci de me donné des liens svp !

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
rudy
Nic00 Montage et acquisition vidéo

Pb movie maker

Bonjour, j'ai un souci avec movie maker: lorsque je veut mettre une vidéo, il n'y a que les commentaires audio qu'ils y a dessus qui sont lus. Je s...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Nic00
Roxane 59 Montage et acquisition vidéo

Gravure sur studio 12 pinnacle

Bonjour, Aprés avoir fait le montage vidéo je veus graver mon projet et la probléme, il analyse bien le film me demmande le dvd el aprés il me marq...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
djnathanjumping Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour,je recherche un logiciel gratuiten francais avec des effets et des montage audio...merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
davpou
un pommier? Montage et acquisition vidéo

Brancher pc-tv par vga-yuv = pb

Bonjour, J'ai voulu afficher le bureau de mon pc sur la tv en passant par la sortie vga du pc et l'entrée yuv de la télé. Mais ça ne marche pas. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
un pommier?
chris84 Montage et acquisition vidéo

Musique sur movie maker

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre de la musique sur une vidéo, mais le problème c est qu'elle continue alors que la vidéo est terminée Pour les d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nazfatt
LaVieEstBelle Montage et acquisition vidéo

Vidéo d'un pc sur une tv

Bonjour à toutes et à tous, Ma société sera présente sur un salon dans quelques jours. Ma direction m'a demandé de diffuser une vidéo sur un écran ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Graffitir
Bogdan Montage et acquisition vidéo

Movie maker est lent!

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un léger problème avec Movie Maker. J'ai la dernière version mais subitement (je ne sais pas ce qu'il lui a pris),...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jerome snail
steffff66 Montage et acquisition vidéo

Log montage vidéo

Bonjour, j'aimerai trouver un log de montage vidéo pas compliquer car novice dans ce domaine, ou je puisse prendre des partie de plusieur vidéo pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gizzmo-)
Corino Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung VP-D361 . Pas de problème pour transférer la vidéo sur mon PC avec Movie Maker mais je n'arrive pas à obte...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Corino
ptitgoyo Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos

Slt, comment faire un montage vidéos avec des vidéos de youtubes déja jarrivent pas a les regarder donc comment je fais aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
ptitgoyo
Creeks Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je sollicite votre aide apres de nombreuses recherches infructueuses et je vous serez grandement reconnaissant si quelqu'un m'aide!! Donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Creeks
wesh69 Montage et acquisition vidéo

Pb windows movie maker

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage de vidéo avec Windows Movie Maker, mais le me met un message d'erreur (voir lien ci joint), j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
wesh69
fendi fendi Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, que me conseillez vous comme logicièls pour monter une video du genre celle de fedo morra ou mieux encore. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
gribouille1208 Montage et acquisition vidéo

Movie maker petit soucis

Bonjour, je shouaite faire un petit montage avec ce logiciel.J'insère un dvd gravée dans le lecteur (se sont des épisodes de ken) je prend un épisod...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gribouille1208
repigo2000 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker grrrrrrrrrr!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant sous Windows XP et débutant en vidéo, j'ai suivi les indications fournies par le N° 463 de Micro-Hebdo. J'ai réali...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
olby
memosa Montage et acquisition vidéo

Ateliers pour montage

Bonjour, je vous ecrit pour vous demander de m'aider à trouver des appel à candidature pour des formations en montage. en effet je suis monteuse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
peterjan
luffy Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je cherche un logiciel pour enlever la voix des personnage dans un film manga et le remplacer par ma voix. svp donner moi un site ou le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
photodia56
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 21 461