Les discussions

Passer en pal dans pinnacle studio plus 11

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec Pinnacle Studio Plus 11, je n'arrive pas à changer le standard télé, il reste grisé sur NTSC. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
riddox

Montage photos-vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel ( gratuit) avec lequel je peux faire des montages photos, vidéos et ens...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby

Novice en montage vidéo

Bonjour, Voilà je souhaite transférer mes films obtenus sur cassette vidéo 8 avec un camescope Canon UC600 sur CD ou DVD mais je ne sais quel format ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
peterjan

Montage hd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage HD, j'ai studio 11 le problème c'est pour sortir les vidéos en HD il faut studio 11 plus, donc je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
glandu

Convertir le format vidéo de movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo a partir de vidéo faite avec gamecam et ensuite monter avec Windows Movie Marker Mais quand j'enregistre movie m...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Fëkz

Problème avec windows movie maker v1

Bonjour, Voilà je fais ma vidéo j'enregistre mon projet et ensuite je veux enregistrer ma vidéo,mais vers les 15% il me dit qu'il n'y a pas assez de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
thilly

Pctv remote kit pour vista de pinnacle

Bonjour, y a t'il un logiciel pour ce produit Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
glandu

Aide montage vidéo

bonsoir j'essaye depuis quelques jours de faire un petit montage sans passer par découper la vidéo en image sequence (trop long!!) j'aimerais mettr...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
bonka

Recherche d'un logiciel pour montage video

Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit de preference pour faire des montages video.j'utilise actuellement fraps pour filmé des parties de je...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
stalker54

Raccorder tv lcd a pc sans sortie video pc

Bonjour, J'ai un portable sony vaio VGN-NR31E équiper d'un programme d'enregistrement de la télévision mais ne comportant pas de sortie video, uni...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
teuteu

Logiciel montage video (film), effets...

Bonjour, j'ai fais quelques recherches mais sans vraiment trouver très bien ^^ (et pour avoir un peut des avis ^^), Pour savoir si certains d'entre vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
hamza

Au secours, je n'arrive pas à relier pc à tv

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à relier ma tv à mon pc. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je pense qu'il y a un problème: je vous do...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
pitchek

Petit problème avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis ... Je m'explique, j'ai donc Windows Movie Maker. Je possède des vidéos au format MP4 ( pour la meilleur qualité que avi. )...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Atom1070

Mise à jour de pinnacle 10.0

Bonjour, Je vient de réinstaller Pinnacle studio plus 10.0 et j'aimerais faire les mises à jour. Je ne trouve plus le patch 10.5, mais j'ai trouvé le...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
glandu

Plus d effet video pour movie maker

Bonjour, Jutilise très souvent MOVIE MAKER, et NÉRO aussi. Y a t il quelqu un qui pourrais me dire comment faire pour avoir plus de choix ( effet vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
SLR_722_EDITION

Montage vidéo

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans ce sujet que je dois soumettre mon problème. J'ai un lecteur enregistreur de salon à disque dur. J'ai copié d...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
saikatinec

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un souci pour publier un film sur wmm car ça marque un msg d'erreur à cq fois que je n'ai pas assez d'espace disque (alors que g 80 GO ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Coment brancher mon pc portable a ma tele ?

Bonjour, je voudrait branchez mon ordinateur portable sur ma television mais je c'est pas comment faire pouvez vous me le dire svp. mon pc est sur v...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
babo72330

Montage vidéos dur.. dur ..!!

Bonsoir, je voudrais savoir comment monter une vidéos au format "DVD" - Sachant que mon caméscope enregistre sur des cassettes "MINI-DV" - Et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Flo82

Logiciel montage video pour ;mov ( h264)

Bonjour, J'ai un camescope AIPTEK AHD 300 en .MOV ( H 264 ) et je cherche un logiciel de montage video qui soit compatible avec ce format. J'en ai e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ALP95

Plantage d'internet avec pinnacle

Bonjour, Que je mette mes cd de pinnacle studio plus version 10.0 ou la mise à jour (patch 0.7) enregistrée, à l'installation j'ai internet qui plant...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Graffitir

Recherche logiciel montage video

Bonjour, je voudrais pouvoir faire un montage video, qui puisse etre lu sur un lecteur dvd ou dvix. j'ai un logiciel qui est power director, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cindy

Windows movie maker

Bonjour, chaque fois que j'ouvre windows movie maker il plante directement ! merci pour vos conseils Cordialement Robert Walter

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Mat

Montage video mini dv ou disque dur

Bonjour, j'aimerai avoir des avis. jer compte faire des montages vidéeo de 3 à 5 mn, avec des vues qui s'enchainent. J'ai un mini dv, et je veux le...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
peterjan

Format mswmm windows movie maker

Salout! En fait j'ai un peu le même pbm ke Gaëlle, j'ai fait un pitit montage avec Windows Movie Maker (je c il est pas top mais c tout ce ke j'ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
stouv

Clé tnt usb stick pinnacle

Bonjour, j'ai achete une clé tnt usb stick de pinnacle. j'ai trouve toute les chaines avec l'antenne fournie. j'ai voulu relancer la recherche des c...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
boukaboufa

[tv numerique tnt sur pc] - pas de chaînes..

 Résolu

Bonjour.... Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider ? Tous les renseignements relatifs à la configuration de mon PC sont spécifiées... ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
konifl

Problemed'installation adobe premiere pro cs3

Bonjour, voici,mon problème,pour commencer,j'ai utiliser la version d'évaluation d'adobe première pro jusqu'à la fin de sa validité(par erreur de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
cedric_02

Windows movie maker veut plus lire mes video

Bonjour tou le monde,voila depui quelque jour WMM ne veut plus lir mes video,je transfert la video dedans puis lorsque je clique dessu il me dit "WMM ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gouby

Decodeur de chaines tv sur pc

Bonjour, Bjr je cherche depuis longtemps un logiciel (decodeur) qui me permettra de regarder gratuitement toutes les chaines TV ma carte TV est une X...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
wac.wac.

Problème de vidéo sous sony vegas 7.0

Bonjour, Je viens d'installer Sony Vegas 7.0 sur mon nouveau Pc sous Vista (j'utilisais avant la version 6.0 sur XP) et j'ai voulu m'attaquer à mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
zeckwam

Recherche logicielle de montage video et sons

Bonjour, moi c mai1 je suis en cote d'ivoire j'ais un bleme je recherche un logicielle de ontage video gratuit merci a vous et j'attend vos differen...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tisba972

Movie maker

Bonjour, J'ai un petit problème avec Movie maker. J'ai téléchargé K-Lite Codec Pack pour avoir le codec avi. Mais maintenant, quand je veux importer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
marc94

Pb avec pinnacle studio 11

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas charger mes vidéos qui sont au format avi dans pinnacle studio 11. Il me dit Pin...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
oddcult

Aide gravure pinnacle studio 8

Salut vous tous ;) alors j'ai un problème qui commence sérieux à me prendre la tête Ca concerne la création d'un dvd Alors c'est un film moit...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
hellcat

Tv sur pc portable

Bonjour, Je pense acheter le pc portable http://aldi-bf.aldi.be/OFFER_BF_MI/OFFER_37/OFF01.SHTML chez Aldi. Permet-il de regarder la télévision ? Fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
baloo7602

De l'aide pour le montage avec magix

Bonjour, j'ai recement fait du montage video sur mon ordi avec magix video 2008, quand je lis la video montée, au début tout va bien mais ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
peterjan

Logiciels de montage pour les pros

Bonjour, je voudrais connaitre des noms de logiciels de montage video semi-professionnels voire même pour les professionnels pour voir un peu qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
peterjan

Mod et windows movie maker..:-(

Bonjour,à tous et toutes je viens d'acquerir une caméra JVC disque dur everio micro sd.. j'ai mis mes petits films dans "mes videos" et ensuite, q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour faire des montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des montages vidéos, celui qui a le plus d'option merci d'avance ! =D

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
antwan

Pinnacle

Bonjour, PCTV DVB-T Flash stick elle est grise elle fait tuner tnt

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Graffitir

Montage avec windows movie maker

Bonjour, voilà, j'ai une camera jvc avec disque dur et je souhaitais faire un montage video avec windows movie maker. j'ai importer toutes les videos...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pimprenelle27

Clé usb pinnacle

Bonjour, Moi, ma clé marché tré bien avant maintenant o lancement de pinacle le mesage suivant apparé "Windows ne trouve pa 'F:\TV center pro\Setting...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Mr.karim

Relier tv et pc

Bonjour,vous pouvez me dire comment relier mon ordi a ma tv pour que ce que je vois sur mon ecran de pc apparaise sur ma télé et quel cable je dois ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
angel5.20

Voir sur ma tv des films de mon ordinateur

Bonjour, On m'a prété des films que jeux peux visionner sur un ordinateur et je voudrais les voir sur la tV. Que faut-til faire? qual matériel es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
rene

Montage virtuel

Bonjour, J'ai besoin de conseils sur le montage virtuel Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
peterjan

Problème de montage à partir d'un dvd

Bonjour à tous, Déjà merci et bravo pour votre forum, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de naviguer dessus sans poster, il est riches d'information...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
peterjan

Logiciel montage video précis !

Bonjour, comme l'indique le titre je recherche un bon logiciel pour creer des films non seulement capable de faire des clips mais aussi des effets ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
pika

Pour montage video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel ;le plus simple possible,pour couper un film;enlever une parie qui ne m'interesse pas mais vraiment le tru...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
peterjan

Branchement decodeurtv neuf sur pc

Bonjour, je possede l'abonnement a la neuf box : adsl + telephone + tv et je possede un ordinateir portable acer aspire 7520G. J'aimerias pouvoir reg...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Benkoos
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 21 358