Logiciel de montage video avec des dvd
Mouskire
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Question très con à la base, mais j'ai besoin de ce renseignement pour mon boss qui aimerait faire des montages de différentes scènes de films sous dvd + video professionnelles pour des séminaires.
Je souhaitais savoir s'il était possible de faire des montages vidéo à partir de DVD (soit exxtraire des morceaux pour créer son petit film ?
Si oui quel logiciel me conseiller vous ?
Si non quelle altenative ?
Merci bien
Question très con à la base, mais j'ai besoin de ce renseignement pour mon boss qui aimerait faire des montages de différentes scènes de films sous dvd + video professionnelles pour des séminaires.
Je souhaitais savoir s'il était possible de faire des montages vidéo à partir de DVD (soit exxtraire des morceaux pour créer son petit film ?
Si oui quel logiciel me conseiller vous ?
Si non quelle altenative ?
Merci bien
A voir également:
- Logiciel de montage video avec des dvd
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
Si c'est ton boss qui doit faire les montages vidéo, il doit aussi être capable de se renseigner. Ce serait beaucoup plus simple.
Bien sûr que l'on peut faire du montage à partir d'un DVD. Pour cela il faut un logiciel qui importe les fichiers VOB.
Attention, pour exploiter légalement la vidéo d'un DVD ou autre source (si ton boss n'est pas lui-même l'auteur), il faut l'autorisation de l'auteur (loi de la propriété intellectuelle).
Tous les réponses à tes questions sont sur : http://www.gypsevideo.fr
Bien sûr que l'on peut faire du montage à partir d'un DVD. Pour cela il faut un logiciel qui importe les fichiers VOB.
Attention, pour exploiter légalement la vidéo d'un DVD ou autre source (si ton boss n'est pas lui-même l'auteur), il faut l'autorisation de l'auteur (loi de la propriété intellectuelle).
Tous les réponses à tes questions sont sur : http://www.gypsevideo.fr