Les discussions

Clés d'activation

Bonjour, A la demande les clés d'activation pour studio 11+ s'affichent très bien. Mais restent toujours fermées au montage du film. Par ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik

Taille des fichiers gigantesque

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'achat d'un petit boitier pour numériser de vieilles cassettes analogiques. Mon seul problème, le seuil format da...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
glandu

Procédé de connexion

Bonjour, Je voudrais savoir me connecter ma TV Sony bravia 46EX700 à mon ordi Windoos XP Mreci de me rensigner

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trait de séparation sur ma télé (qui vient du pc)

Bonjour, j'ai un soucis concernant le passage de mon pc a ma télé. je suis raccordé en cable hdmi de mon pc de bureau à ma télé. Tout vas bien con...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Morgano42

Problème window movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec window movie maker , j'ai fais une vidéo qui dure une trentaine de minutes , dedans il y a des vidéos des photos et de...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ziggourat

Logiciel de capture vidéo pc

 Résolu

Salut tout le monde j'aimerais savoir quelle logiciel de capture vidéo PC utiliser, payent ou gratuit je m'en fout j'aimerais juste le meilleur... Don...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Drum-k

Tv philips qui ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un écran de marque philips model 22hfl4371d j'ai réglé certains parametre dont les réglages qui désactive le mode clavier et don...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ladymarmelade17

Transfert de cassettes vhs sur pc/dvd etc

Bonjour Je dispose du logiciel de KÖNIG Electronic CMP-USBVG6 et de son cable-adaptateur, mais je n'arrive pas à l'utiliser... Mon but est de reco...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
milems

Impossible de créer le film sous pinnacle studio 15

Bonjour, J'avais Pinnacle studio 9 avec lequel je n'avais aucun problème. Je viens de changer pour la version 15. A part la déception puisque ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
biscotte47

Bonjour, regarder la tv sur son portable? merci.

Bonjour à tous. Comment à partir de mon PC, puis-je regarder des émissions de tv en cours de diffusion? Merci et bonne journée à vous.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Connecter un mac à un panasonic...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de prise écran sur mon panasonic. Je ne trouve pas d'appli pour le macbook pour me connecter via le WIFI. Existe t'il un...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc tv

Bonjour après un gros problème sur mon pc j'ai perdu un certain nombre de dossiers. J'ai une TV connectée sur laquelle j'aimerai lire les images de m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
glandu

Comment faire un let's play

Bonjour, je fais des vidéos avec ma clé d'acquisition mais j'aimerais parler en meme temps pour faire un let's play. connaissez vous un logiciel de ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effets vidéo avec pinnacle vidéospin

Bonjour tout le monde, Je fais un montage vidéo avec pinnacle vidéo spin (j'ai eu des soucis de beugs avec windows movies maker) Peut-on accélérer un...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jimmy26

Magnétoscope et box pinnacle en minidin ??

Bonjour à tous Ma question porte sur le moyen de relier un magnétoscope à la box d'acquisition Pinnacle moviebox hd 14 Avec des câbles RCA pas de si...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
vogel78

Transfert vidéo sur dvd

j' enregistre la vidéo de mes voyage au moyen d' un Sony équipé d' une carte SD de 64 Go Comment puis je proceder pour transferer aprés montage mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
glandu

Tele avec des rayures

Bonjour, je voudrai un petit renseigement voila ma fille ma fait des belles rayures sur la tele je voudrai savoir comment faire soit les effacer ou c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cordon alimentation

bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un cordon d'alimentation pour un tv plat thomson virtual type 21 DX 210 / S. Après avoir fait le tour sur...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
LOUTYPE

Problème connexion pc tv en hdmi

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Dell N5110 sous windows 7 avec carte graphique NVIDIA Getforce GT 525M . Auparavant je connectais mon or...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
guitoun37

Probleme d'images sur mon ecran plasma lg 42"

bonjour, ma tele a presque 1 an depuis son achat en afrique du sud. apres allumage, l'image s'affichait apres 15,30,45,....60 minutes. lors des discu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Richychacha

Hdmi

Salut tout le monde :), J'ai un leger problème avec mon HDMI, l'ecran de mon ordi es casser (c'est un HP) je branche mon cable hdmi, et sur ma tele ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Support Philips

Ne peut pas lire un fichier windows movie maker

Bonjour, J'ai créer un diaporama avec photo et musique sur windows movie maker. je voudrais le faire voir a des amis mais quelque soit le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Anaïs2309

Montage video

Bonjour, je travail avec des amis sur un projet scolaire, on a filmé des interview etc.. et on aimerait faire un montage assez complet, pas uniqueme...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bourbons

Meilleur boitier d'acquisition pour vidéos xbox360, megadrive...

Bonsoir la communauté CçM ! Alors, je vous contacte car je souhaite faire l'achat d'un boitier d'acquisition, cependant je ne suis pas très connai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
phil

Montage vidéo

Bonjour, J'ai un Windows et je voudrai savoir quelle est le meilleur logicielle gratuit pour monter mes vidéos pouvez vous me conseillez ? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
durock

Télé philips qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un écran de marque philips model 22hfl4371d j'ai réglé certains parametre dont les réglages qui désactive le mode clavier et...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Support Philips

Quelle extension choisir

 Résolu

J'utilise Corel vidéo studio pro x3. Quelle extension choisir - pour les rushes, - pour les films en cours de montage que l'on veut fermer, stock...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glandu

---mon pc possede un tuner tv--mais analogique !!!!!

Bonjour, Mon pc est équipé d'un tuner tv analogique ...!(--a brancher via ma prise numerique murale tv) . Est 'il possible de trouver un conver...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Bouba33

Son sans image sur wmédiaplayer et wmoviemaker

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire et modifier des vidéos qu'on a fait avec un caméscope numérique. Mon problème est que aussi bien dans Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
nenufar

Stromae

 Résolu

Bonjour, comment a été fait le trucage réalisé au grand journal: Stromae et son double?c'est assez bluffant! toujours un hologramme? que voyaient...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
The-Furious

Pinnacle studio moviebox hd v14 et magnétoscope

Bonjour à tous Je recherche de l'aide à propos de Pinnacle studio moviebox hd v14 que je viens d'installer pour transférer mes anciennes VHS sur le P...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
vogel78

Connection tv à pc bureau pour voir mes 10 disques dur sur la té

 Résolu

bonjour j'ai un téléviseur SONY TELEVISION LCD KDL46EX711 LED avec connectique hdmi,usb,internet j'ai une connection fibre de 200 mg avec une baie...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
baboulet

Nrj12

Bonjour, comment fait on pour pouvoir regarder nrj 12 en direct Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ziggourat

Son pc mais pas sur tv

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 7, que j'ai relié à ma TV Samsung, par câble HDMI. Le son sort bien depuis mon PC mais pas sur m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
angelof44

Suite du message du 18 nov

 Résolu

merci pour le soin que vous apportez à ma requête et il est vrai que j'ai été chiche en information Ma bécane est un Pentium 4 3 GHz avec une mémo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'acquisition

j'ai installé Windows 7 , pinacle 15 et le message est que l'importation d'image est arrêtée comment y remédié . Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bourbons

Problème d'encodage pour youtube.

Bonjour, j'utilise une polaroid XS100 pour filmer mes sorties enduro, ainsi que le logiciel Sony Vegas Pro 11 pour monter les vidéos filmées. En sor...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gej62

Logiciel de montage .avi

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage qui accepte les fichiers .avi, pour pouvoir monté a partir de film. Sinon je cherche un patch ou autre c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
piquesous

Vidéo

bonjour je cherche un logiciel pour faire une vidéo de photos et de documents en continu pour diffuser dans une vitrine. merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
piquesous

Enregistrement sur clé

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer sur une clé usb, une émission TV qui est passée dernièrement... On peut la revoir en directe, mais je voud...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bollo1

Pb lecture mkv sur tv dlna via win media player

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma TV ne lit plus les MKV (3D ou autre) stockés sur le PC, avant cela fonctionnait : ces mêmes MKV étaient lus. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bong03

Diffuser une video en directe ?

Bonjour, Dans le cadre d'un évènement sportif, nous voudrions pouvoir diffuser en direct le passage des coureurs sur deux points d'un parcours de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
pechdelrat

Sony vega pro bloque a 99/100%

Salut a tous, :) Voila je posséde une version de sony vega pro 12 avec les dernières mise a jours (version officiel) J'ai 2 HDD C: SSD 300 GO ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
malikantoine82

Couper une extraction son

Bonsoir, J'ai extrait une bande son d'une vidéo mais je souhaite en couper une partie mais une fois que j'ai mon son enregistré en .wav comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
klood38

Montage video

Salut tout le monde ; je vais commencer a apprendre le montage de video . je demande de L'aide Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
labouch mouloud

Comment ouvrir un fichier avec windows movie maker ?

Bonjour, Je voulais continuer un projet de windows movie maker que j'avais commencer et quand je clique dessus sa s'ouvre mais il y a marqué : "Wi...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
baptiste.

Blackmagic intensity pro: écran noir????

Bonjour, Voilà j'ai installer la carte sur le pci express, j allume; installation du périphérique OK! Je vais sur le site je télécharge le derni...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
xxvaudouxx

Comment telecharger les video sur youtube gratuitement

Slt, je suis gaga, j'ai du mal à télécharger des vidéos sur youtube, si vous pouvez m'orienter pour y arriver.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
krakixx

L'image est verte, pourquoi?

Bonjour et d'avance merci à celui qui me permettra de résoudre ce problème. J'ai souhaité brancher mon PC sur ma TV, j'ai acheté le câble prévu à cet...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
piccolo12

Problème d'affiches d'images sur un montage

Bonjour, Je voudrez faire un montage J'ai ouvrait mon dossier de photo et de vidéo pour importer sur mon logiciel edius néo 2.5 et la ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stelatour
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 21 351