Les discussions

Karen Montage et acquisition vidéo

Fichier auxiliaire pinnacle

Bonjour, J'utilise Pinnacle studio 15 et au moment de cree mon film sa m'affiche un truc du genre @ 00:00 - 00:00 au lieu de Ecriture de l'image...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
glandu
donoo83 Montage et acquisition vidéo

Ecran rouge

bonsoir mon TV Thomson 55uf5663-w est de juillet 2013 et j'ai la couleur rouge qui s'invite sur mon écran... quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
azer89
ProblemeVidéo Montage et acquisition vidéo

Probleme convertiseur vidéo

Bonjour , je voudrais un convertiseur vidéo autre que Prim ; Parceque ma version d'essaie a expiré . Et windows-movie-maker windows movie maker] ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
H.Cedric
libe01 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage videos photos

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel de montage photos/vidéos pouvant être lu par tout lecteur,(lorsque je fais un montage avec Windows liv...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
libe01
Androcée Montage et acquisition vidéo

Télévision

Je voulais savoir pourquoi quand j'allume ma télé 5min après une tâche noire apparaît et puis sa s'éteint et il y bouton pour allumer clignote

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
matrix4422
Kissman Montage et acquisition vidéo

Dreambox 500

Bonjour, J ai ma dreambox qui est bloquer comment je peu récupéré mon abonnement avant de la flasher . Merci pour votre aide très précieux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh
abdo driowya Montage et acquisition vidéo

Carte d'acquisition hdmi entrée

Bonjour, je veux savoir si ce produit https://www.motu.com/store_products/accessories/hdx-sdi-expresscard34-adapter-kit/body.html/ me permettra d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glandu
Micka13003 Montage et acquisition vidéo

Télévision blaunpunkt

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur LED de marque Blaupunkt et depuis que je l'ai mise en route j'ai un problème. A n'importe quelle h...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
dd621 Montage et acquisition vidéo

Décalage image et son

Bonjour Après le montage d'un film (3 DVD venant d'un caméscope), fait avec NERO12, l'image et le son en fin de film sont décalés de plusieurs secon...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lagentilesse
Kouloukouba Montage et acquisition vidéo

Panasonic gs 500 et kdenlive

Bonjour, J'utilise Ubuntu 13.05 et kdenlive comme logiciel de montage vidéo. J'ai reçu une caméra Panasonic gs 500 mais qui ne possède pas de pilot...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kouloukouba
Aldurova Montage et acquisition vidéo

Moulinage incessant sur imovie.

Bonjour, Je suis en train de monter ma vidéo, elle faisait 3min et et j'ai voulu insérer une longue vidéo de 5 minutes. A partir de là chaque exécu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glandu
foveau971 Montage et acquisition vidéo

Final cut pro x

bonsoir :) j'ai un petit soucis , j'ai crée un projet sur final cut pro x et j'ai partagé sur un dvd. le problème, c'est qu'il ne peut se lire qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FreeFour
picardelasomme Montage et acquisition vidéo

Studio 11 vers studio 17

Résolu

Bonjour, Passer de Studio 11 à Studio 17 en installant la mise à jour est elle possible ? ou faut il la version complete merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glandu
M' Montage et acquisition vidéo

Pinnacle video spin codec

Bonjour, J'ai commencé à travailler un montage vidéo sur Pinnacle Video Spin 2.0 gratuit . A ma grande surprise, les "codec" n'était valable que 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
(...) =)
commenfair Montage et acquisition vidéo

Panoramique zoom

Bonjour, comment faire un zoom sur un plan vidéo avec studio 16 ? Avec studio 14 dans effets Catégorie Studio HD RTFx Panoramique Zoom je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glandu
black32 Montage et acquisition vidéo

Réception fm sur chaine hifi

Fermé

Bonjour nous avons une chaine hifi Pionner et on n arrive pas a capter la fm.Comment faire ?Sachant que notre tv est a 3 mètres de la chaine.Merci de ...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
titi27480 Montage et acquisition vidéo

Tv

je veut regarder nrj 12 en direct sur mon pc comment faut que je fasse

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pakal
Cylvan Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel diapo photo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de diaporama photo de bonne facture et intuitif. Les points importants pour mon utilisation...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cylvan
framai3 Montage et acquisition vidéo

Problème traitement vidéo

Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le montage. j'ai acheté PowerDirector 10. Pendant deux mois pas de souci. Mais désormais quand j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fum 51
letmoi Montage et acquisition vidéo

Authoring simple et gratuit

Bonsoir, Je dispose d'un grand nombre de fichiers vidéo au format DVD conteneur VOB. Les sources sont sont de simples K7 vhs et vidéo 8mm donc des...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
letmoi
Violyne Montage et acquisition vidéo

Adobe première pro cs6

Bonjour, Je viens solliciter l'aide de quelqu'un (e) pour un de mes montages Vidéo Adobe P Pro. Il se fait que cela se passe plutôt bien, j'ai fait...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Violyne
JJPPFF Montage et acquisition vidéo

Vegas rendu son ac3 5.1

Résolu

Bonjour, Windows 7 Internet Explorer 10.0 Logiciels VEGAS PRO 11 ; DVD Architect Enoncé du problème : 1) je crée un clip vidéo associé à un son AC...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
JJPPFF
dmanmat Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 17 ultimate

Résolu

Bonjour, gros soucis d'installation ;doit-on l'installer avec le studio 16 encore installer sur le disque puisqu'il s'agit d'une mise à jour ? l'as...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glandu
crln0000007 Montage et acquisition vidéo

Problème pinnacle 16

Bonjour, Lors de l'exportation de ma vidéo sur fichier ou DVD, cela cesse au bout de 8 % (en moyenne) de l'exportation. Avez-vous une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glandu
Kloroform187 Montage et acquisition vidéo

Amd pc to tv non supporté.

Salutations, tout ou presque est dans le titre hors mis quelques petites choses que je vous explique de suite. En effet lorsque je branche mon câble H...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Kloroform187
alainbrest Montage et acquisition vidéo

Conversion mpg2 dvd en 1080

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et joyeux noel , voilà : jusqu'ici , j'utilisais convert x to dvd pour convertir mes videos mpeg2 en dvd . malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mokale Montage et acquisition vidéo

La 3d

Bonjour à tous je viens de m'offrir une TV 55 pouces 3d passive et je suis un peu déçus car aucun personnage ne sort de l'écran, tout est en profon...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Mokale
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 21 461