Ulead ou Pinnacle??

Fed22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fed22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pu essayer Ulead Video studio 11 Plus, mais pas Pinnacle studio 12 (la version ultimate). Je trouve la présentation de ce dernier "alléchante" et du coup, je ne sais pas lequel acheter. Pinnacle est-il plus "pro"? Je trouve Ulead très bien, mais un peu léger sur quelques points (les effets par exemple), et surtout, j'observe toujours un décalage piste musique/vidéo au moment de la conversion (et ce quelque soit la qualité, ou en avi, mpeg1, 2 etc..). Ceci dit, c'est peut-être dû à mon PC, je ne sais pas.
D'ailleurs pour info, je suis toujours sous XP (je ne sais pas si ça compte).

Merci d'avance!!!!
A voir également:

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour
Pour ma part, j'utilise VS 11.5 pro et en suis satisfait. Je n'ai pas essayé d'autres mais il est vrai que j'aimerais avoir plus de choix dans les effets.
0
Fed22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci photodia.
ah oui, et question très importante quand même, pinnacle 12 U reconnait-il le format .mod ???
0