Windows Movie Maker Vista : publier un projet
wade97120
-
wade97120 -
wade97120 -
Bonjour,
Pour la première fois, j'ai essayé de faire un montage vidéo avec WMM de vista, et même un montage vidéo tout court.
Le montage contient des vidéos (format MP4) faites avec mon N95 8gb, j'ai ajouté un titre au début et à la fin, ainsi que 3 fichiers audio au format MP3 (2 fichiers coupés et un fichier entier).
Je pense avoir bien fait mon projet, mais lorsque je viens pour le publier que ce soit sur le disque dur, ou sur CD, ou mm sur DVD via le logiciel de création de DVD de windows vista, RIEN NE MARCHE !!!
publier sur:
* disque dur: temps estimation énorme, et ne fais qu'augmenter
* dvd : la gravure bloque 0.3%
* CD : rien ne se passe
Je voudrais savoir si quelqu'un a la solution à ce problème, ou si il y a d'autres logiciels de montage vidéo plus performant et surtout qui marchent.
Pour la première fois, j'ai essayé de faire un montage vidéo avec WMM de vista, et même un montage vidéo tout court.
Le montage contient des vidéos (format MP4) faites avec mon N95 8gb, j'ai ajouté un titre au début et à la fin, ainsi que 3 fichiers audio au format MP3 (2 fichiers coupés et un fichier entier).
Je pense avoir bien fait mon projet, mais lorsque je viens pour le publier que ce soit sur le disque dur, ou sur CD, ou mm sur DVD via le logiciel de création de DVD de windows vista, RIEN NE MARCHE !!!
publier sur:
* disque dur: temps estimation énorme, et ne fais qu'augmenter
* dvd : la gravure bloque 0.3%
* CD : rien ne se passe
Je voudrais savoir si quelqu'un a la solution à ce problème, ou si il y a d'autres logiciels de montage vidéo plus performant et surtout qui marchent.
A voir également:
- Windows Movie Maker Vista : publier un projet
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
le logiciel de gravure vista est très très lent wmv ne gére pas un format courant mais payant comme mpeg2 qui passe dans la plupart des lecteurs il favorise son format maison comme wmv peu accepté sur les lecteurs
tout les logiciels payants de 60 à 120 € feront votre bonheur magix, studio ,ulead ect et pour longtemps
tout les logiciels payants de 60 à 120 € feront votre bonheur magix, studio ,ulead ect et pour longtemps
les pogiciels de montages sont configurés sur le même principe un module capture un , montage avec des pistes pour affiché la vidéo et l'audio etun module création gravage et un écran visionneuse
à mon avis un débutant peu très façilement travailler avec studio de pinnacle il ya aussi magix de luxe 2008 un peu plus broullon mais très complet ulead studio, tous autour de 100€ et que l'on gardera longtemps une fois plus expert
à mon avis un débutant peu très façilement travailler avec studio de pinnacle il ya aussi magix de luxe 2008 un peu plus broullon mais très complet ulead studio, tous autour de 100€ et que l'on gardera longtemps une fois plus expert