Créer vidéo sur windows movie maker
Résolu
musicetcie
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un totorial "officiel" pour Windows Movie Maker, ou en tout cas si quelqu'un pouvait m'expliquer son fonctionnement...
En fait, je sais l'utiliser.... jusqu'à un point : l'enregistrement de la vidéo... Il me propose de la graver, ou de l'enregistrer en tant que "projet windows movie maker".... mais pas de l'enregistrer sur mon PC en mpeg ou autre format vidéo...
Est-ce réellement possible ?
Sinon, existe-t-il un autre logiciel gratuit capable de le faire ?
Et puis.... Comment l'enregistrer sur Youtube ? Faut-il le faire directement à partir de WMM ou faut-il l'importer une fois enregistrée ?
Je voudrais savoir s'il existe un totorial "officiel" pour Windows Movie Maker, ou en tout cas si quelqu'un pouvait m'expliquer son fonctionnement...
En fait, je sais l'utiliser.... jusqu'à un point : l'enregistrement de la vidéo... Il me propose de la graver, ou de l'enregistrer en tant que "projet windows movie maker".... mais pas de l'enregistrer sur mon PC en mpeg ou autre format vidéo...
Est-ce réellement possible ?
Sinon, existe-t-il un autre logiciel gratuit capable de le faire ?
Et puis.... Comment l'enregistrer sur Youtube ? Faut-il le faire directement à partir de WMM ou faut-il l'importer une fois enregistrée ?
A voir également:
- Créer vidéo sur windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide