Les discussions

sebout27 Montage et acquisition vidéo

Video sur pc et tv

Résolu

bonsoir, j'ai connecté mon PC sur la TV:j'ai le fond d'ecran qui s'affiche en couleur et je peux aussi voir des photos sur ces 2 ecrans.là ou ça se c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
seb777
filetaiguille Montage et acquisition vidéo

Nouveau movie maker utilisateur

Bonjour, J'ai lu des centaines de vos messages pour pouvoir faire fonctionner Movie Maker. Merci à tous car en fin de compte la vie pour refaire des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
chri
mograf2410 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, J'ai déjà fait du montage video avec Movie Maker, j'en suis assez satisfaite. Je dois faire aujourdh'ui le montage d'une vingtaine de mini D...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
milodaup
Renaultlaurent Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai realisé une capture de DV sur windowd movie maker. Apres avoir realisé mon montage, j'enregistre mes projets et meme les fichiers vid...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
filetaiguille
nico62000 Montage et acquisition vidéo

Brancher mon pc sur ma tv

coucou!!j aimerai brancher mon pc sur ma télé!!g une carte video radeon x1300!!g le bureau qui s affiche sur la télé mais il n y a pas les icones ni ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
nico62000
anna70 Montage et acquisition vidéo

Movie maker sur télé

bonjour, j'ai réussi à mettre des photos et de la musique sur movie maker. J'ai enregistrer sur cd et je peux lire sur pc. Seulement, je ne peux pas l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
tranbert51
julie Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la derniee version de WMM, windows update ne me le propose pas, j'ai pris le dossier "movie maker" dans un ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
véronica
ICI Montage et acquisition vidéo

Aide movie maker

Résolu

BONJOUR ? J'ESSAIE DE FAIRE UN PETIT MONTAGE AUDIO /PHOTOS ET MOVIE REFUSE D'OUVRIR MA MUSIQUE MP3 en affichant " ERREUR NON SPECIFIEE"pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
dph
zouzou80157 Montage et acquisition vidéo

Pc a tv

Bjr je voudrais savoir comment brancher mon ordi(fujistu siemens) a ma tv? Le prix du cable coute combien ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
rasta67
alldo Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 9

bonjour a tous;j aurai avoir le point de vue d expert car dans une revue pour les nuls ;on me parle de pinnacle 9,qui serai plus pratique que window m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
alldo
lena Montage et acquisition vidéo

Tv et ordi

bonjour, j'ai un pc portable fuji, amilo pro v7010, est-il possible de regarder les films sur la TV,( je précise que la TV a bien tous les cables j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Rominet1389
lena Montage et acquisition vidéo

Tv retreprojecteur et ordi

bonjour nous venons d'acheter une TV retroprojecteur,nous aimerions connecter notre pc portable sur la tv pour regarder nos films,est-ce possible, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
s.spark
lionel Montage et acquisition vidéo

Pc --> tele!

bonjour!! Mon ecran m'a laché!! J'ai achete les cables pour branché ma tour sur la tele!! j'ai le son, mais je n'ai l'image que en mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
lionel
logconcept Montage et acquisition vidéo

Pas de son avec pinnacle pci500

Bonjour à tous. je viens d'acheter une carte pinnacle pci500 pour copier mes cassettes hi8 sur mon pc. je suis novice donc j'ai besoin de vos lumiè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
logconcept
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Animation avec movie maker

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un film d'animation ( image par image) avec Windows movie maker et j'aimerais savoir si il y aurait...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
zambinette Montage et acquisition vidéo

Montage videos

bonjour Je cherche un logiciel pour pouvoir mettre des photos en diaporama sur mon skyblog. Quels logiciels est le mieu? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
zambinette
Seb Montage et acquisition vidéo

Pc vers tv

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer d'images de mon pc vers ma tv, j'ai une carte graphique RADEONX1300SERIES, et une liaison par cable s-video vhs, ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
babastien
ceveher Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour , mon Movie Maker 5.1 se plante: dès que je l'ouvre apparaît le message : Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer. Si une âme ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
ceveher
iruskan Montage et acquisition vidéo

[logiciel] montage vidéos

Bonjour, j'aimerais effectuer des montages vidéos de mes photos de vacance avec également de la musique, connaissez vous le meilleur logiciel pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
freddy d
Karine Montage et acquisition vidéo

Branchement tv pc

Bonjour, J'ai lu et relu tous les messages concernant les problèmes de branchement PC TV. J'ai une carte GeForce 4 MX 440-SE, j'ai installé Windows Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
soulivan
le diracois Montage et acquisition vidéo

Pb avec pinnacle studio 9

Bonsoir, Après capture et enrégistrement, le menu "éditer" me permet de lire ma video, mais je ne peux la transférer sur la timeline pour intervenir...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
le diracois
mp46 Montage et acquisition vidéo

De pc à tv

Salut à tous! Après avoir suivi de bons conseils pour brancher mon PC à TV, j'ai comme résultat: l'image de mon bureau qui apparait sur la TV, mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Jean-François Pillou
fanfan-89 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle v9 à v10

Résolu

j'utilise actuellement la v9 de pinnacle studio et j'aurais aimé savoir s'il fallait désinstaller cette version pour installer la v10.5, car ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Samesufi
maxkerbe Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9 s'arrete

Résolu

Bonjour, j'essaie de finaliser un film photos + video + musique avec studio 9. A la deuxième passe du rendu, mon PC s'arrete au bout de 30 minutes (su...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
frenzy Montage et acquisition vidéo

Problème avec pinnacle 9.3

Au secour!!! J'ai un problème avec pinnacle studio 9.3, je n'arrive plus a maitre de la musique dans mes films!!! Je fais mon montage normalement et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
amosis01
zaza Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, J'ai un problème , mon Movie Maker ne se lance plus. Il a pourtant déjà fonctionné. Je croyais que c'était à cause de Mozilla, mais en r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
jupiter38 Montage et acquisition vidéo

Filtres dans windows movie maker

Résolu

Bonsoir, Dans Windows Movie Maker, Outils, Options, dans l'onglet "compatibilité" Je ne voit apparaître aucun filtre. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
francisbrico
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 21 461