Les discussions

[w movie maker] enregistrer parties coupees?

bjr, ayant coupe une video en 5 (c est mon besoin), sur la plage de montage , ..(de windows Movie Maker) le probleme , c'est que je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
eterlou05

Ulead. comment réinstaller photo explorer 8.5

Résolu

Bonjour. La commande "Installer, désinstaller un programme" ayant échoué, j'ai supprimer du système tous les répertoires ULEAD et nettoyer les regist...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Bretonerrant

Pb d'installation pinnacle studio

Installation pinnacle studio version 10.6 : quand j'installe le cd d'installation j'ai le message suivant "l'instruction 0x7c145b89 emploie l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
coco

Montage video

bonjour a tous !! je fais actuellement un stage de comedie théatrale .... et ce stage est filmé ! on m'a remis un certains nombre de "dvd" (qui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
papyg2

Transférer dvd pour montage video

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des vidéos que j'avais réalisées et que j'avais gravé sur un DVD, sur mon pc en vue d'un nouveau montage vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
jeckhide

[ulead p e 8.5]difficulté de désinstallation

Résolu

Bonjour, J'utilise Ulead Photo Explorer 8.5 sous Windows XP familial SP2. Suite à un dysfonctionnement du logiciel j'ai essayé de le réinstallé et j...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Bretonerrant

[acquisition vidéo] quel matériel choisir

Salut à tous. je suis novice en matière de vidéo numérique. j'ai des cassettes VHS et des cassettes audio ainsi que des bandes magnétiques et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Rodolphe_

Montage vidéo

Zoubeirou Bonjour, SVP je chercher une aide sur un logiciel de montage (Movie Maker). Je n'arrive pas à convertir la vidé sur un format que mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Rodolphe_

Enregistrement tv pc

bonjour j'aimerais savoir quel materiel je dois acheter pour enregistrer les programmes du cable sur l'ordi.actuellement je ne possede ni carte d'(ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
fatfredy2003

Brancher tv/pc

Résolu

bonjour, je recherhce quelqu'un pour m aider car je n'arrive pas à brancher ma tv sur mon pc, j'ai le son donc tout est bien branché, mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
trucetmachine

Pinnacle studio 9

Bonjour a tous,j'utilise pinnacle studio 9,il fonctionne parfaitement mais est il possible d'inserer des gifs animés dans le montage.Pourriez m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
VIX91

Problème de réception tv et tnt sur pc

j'ai un pc avec un tuner tv compatible tnt et je n'arrive a recevoir les chaines. comment faire ? si vous avez une réponse je vous en remercie; poupi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
poupina

[visualiser l'image de mon pc a ma télé]

bonsoir a tous, je ne connais pas grd chose a l'informatique pour commencer... je souhaiterai tout simplement avoir une image de mon pc sur une tv l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Rodolphe_

Cherche logiciel montage fichier vob

Bonjour, Mes fichiers vidéos transférés sur PC sont au format vob, ifo et bup. je cherche un logiciel de montage qui me permettrait de couper des sé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Quiquejesois

Windows movie maker help

bonjour, j'ai un soucis avec windows video maker, il na jamais fonctioné sur mon ordi.des que je l'utile il plante et me dit que ce programme ne repon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
sandra630

Logiciel de montage video

bonjour la grande question est quel logiciel pour quel usage! Les logiciels pros coutent des fortunes(plusieurs miliers d'euros) et il faut le pc qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Balthaz21

[ logiciel qui fait des montages vidéo ]

Bonjour à tous C'est la 1ére fois que j'écri ici alors j'éspére pas m'être trompé d'endroit... Depuis quelques temps je cherche un logiciel tout d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
natti

Acquisition video par firewire avec sony dcr

AIDEZ MOI svp je suis un peu desespérée.Voilà je possède le camescospe SONY DCR HC 19e Je voudrais faire des videos de bonne qualité en passant par...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Max

Liaison pc tv

je voudrai savoir si je peux envoyer la photo de l arriere de ma tour a quelqu un pour qu il puisse me dire si j ai une sortie S-VIDEO et pour me dire...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
^^Marie^^

Comment faire mon montage?

Bonjour, J'ai acheté une caméra Canon DC100. J'ai filmé des vidéos sur un DVD-RW (en mode VR). Quand je met le dvd dans mon pc, j'ai un dossier no...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Don Rastï

Movie maker

Bonjour, voilà j'utilise movie maker, mais j'ai un pb :( Lorsque je veux mettre ma video sur youtube je ne peux pas à cause du format de movie maker...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Marion

Pc sur tv

Bonjour j'aimerait afficher des videos à partire de mon ordinateur à mon projecteur. Comment faire? Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
gloq

Windowd movie maker

Bonjour, j'ai realisé la capture de film mini DV via windows movie maker, puis realisé mes montages et meme enregistré mes fichiers video sur le di...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Renaultlaurent

Pinnacle studio v7

Salut tous! nouveau sur le forum.je pose une première question: J'ai monté un nouveau pc sous xp home , j'ai une bonne config,mais en voulant réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
jph

Pb connexion pc à tv

bonsoir à tous j'suis entrain de galérer pour connecter le pc à la tv j'ai lu différents avis mais je bloque toujours sur ce parametre que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
jones

Brancher pc vers téléviseur?

Bonjour, je voudrais brancher mon PC vers un téléviseur cathodique pour voir sur le téléviseur ce que je vois sur l'écran du PC. 1°)Ma carte graphiqu...

kingtimstott

Probleme windows movie maker

J'ai un probleme avec Windows Movie Maker, lorsque je l'ouvre tout marche bien j'importe une video, ca marche, c'est des que je veux appliquer un effe...

Lucile

Pb avec clips et movie maker

Bonjour et bonne année à CCM Je cherche à mettre bout à bout des petits clips pour en faire des films. Origine des clips : internet. J'ai utilis...

gael02

Montage vidéo

Bonjour, J'ai enregistrer de la vidéo analogique via mon dvd de salon. Comment puis je retravailler mes vidéos (sur dvd) pour créer des montages v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
jéjé38

Relier le pc a la tv ac ati radeon 9600 pro

bjr, g un pett problème pr configurer mon pc. je ve relier mon pc a ma tv mai sa ne fonctionne pas.je narive pa a configurer avec ati control catalyst...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Pedro

Montage video

Bonjour, je possède un graveur de DVD de salon. Etant donné les heures aléatoires de début et de fin des programmes télé je suis obligé de programm...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
daffy_dimi

Ordi et tv

petit problème:avec un câble péritel je veux afficher les vidéos de mon ordi portable sur ma TV. J'ai bien connecté péritel sur ma sortie TV mais la s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Gouril

[pinnacle studio 9]

Bonjour à tous,je souhaiterais savoir comment on coupe une vidéo car ma vidéo est trop grande pour etre gravée sur un DVD et en plus je n ai plu assez...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Hikaru

Matériel pour l'acquisition video

J'ai essayé de récupérer la vidéo avec l'usb, problème j'ai l'image mais pas le son Est ce normal ? D'autant plus il ya qq mois j'ai fais la même mani...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Acquisition vidéo

Bonsoir, J'ai une carte vidéo G Force 6200 (128Mo DDR TV DVI). Je voudrais transférer les vidéos de mon camescope numérique Sony (enregistrement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
paul02200

Instant tv pci

Résolu

Bonjour j'ai mis en route avec succés la carte INSTANT TV PCI ,avec canal plus en clair en passant par le magnétoscope avec un cable s-vidéo ,toutes...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
LanciaB

Pas de son de pc a tv ???

Bonjour! Voila mon probleme. Je branche mon pc sur ma tv a l'aide d'un cable s-vidéo (pc et tv muni tous les 2 de cette connection) et donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
boutdefil

Menu pinnacle 10.6

j'ai fait un film avec sutio 10.6, le film s'est bien gravé mais pas le menu . Je ne retrouve pas les châpitres

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Samesufi

c'est effectivement une camera numérique avec une sortie DV? est ce que je pourrais utiliser ce genre de carte sur un portable par la suite.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Rodolphe_

Résolu

Salut à tous, Je souhaite faire de l'acquisition video, seul problème je m'y perd dans le matériel à acheter. Est il possible d'avoir un boitier e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Rodolphe_

Mon logiciel de montage numérique ram a mort!

bonjour a tous !!! voila prés de 3 jours que j'ai recu mon super camescope a disque dur intégré,j'en suis tré content pour filmer c facile d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
clément

Pas de son de pc a tv ???

aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Souldark44

[mémoire] ulead video studio

Bonjour, j'ai windows xp SP2, et mon probleme est le suivant : j'ai installé ulead video studio auparavant et il marche correctement mais un jour il a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
bruno

Perte du son sur tv lcd avec pc

Bonjour, J'ai acheté un cordon VGA > DVI pour pouvoir regarder son ma TV LCD mes films (avi, divx, ...). J'arrive à lire les vidéo grave à VLC Medi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Montech carpio

Demande avis configuration montage video pc

je veux monter un pc pour du montage vidéo professsionel... Pouvez-vous me dire si la configuration que j'ai faite est satisfaisante... configur...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
gloq

Voir les vidéos depuis le pc sur téléviseur

Je possède des vidéos sur mon PC et je voudrais les regarder sur un téléviseur. Je peux voir tout ce qui est sur le PC sauf les vidéos. Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Chabbert Guy

[pinnacle studio 10 pas de capture de son]

Pour transférer mes VHS sur DVD, j'ai acheté pinnacle studio 10 plus. Quand je démarre la capture, le son et l'image sont présents. Mais à l'édition ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
karuchon

Pinnacle studio quickstart

Bonjour à tous, J'ai le logiciel pinnacle studio quickstart v8.8, cela fait un moment que je travaille sur mon film aujourd'hui je voudrais le graver ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
besnard

[pinnacle studio plus v9] config nécessaire

Bonjour, Je m'apprête à acheter une ordinateur dans une semaine et je me demandais lequel des deux étaient meilleurs pour utliser le logiciel Pinnac...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Samesufi

[pinnacle] gravure dvd

Bonjour à tous, je sais qu'il y a pas mal d'utilisateurs expérimentés sur ce logiciel alors j'aurais besoin de conseils éclairés sur Studio Plus v.10...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
marclefou
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 21 389