A voir également:
- Cherche logiciel de montage vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
10 réponses
Dsl du double post mais j'ai oublié de préciser que j'ai déjà testé ABC Video Roll et que j'aime vraiment pas, je capte rien.
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
19 sept. 2008 à 16:07
gratuit je ne pense pas que tu trouve payant oui.
michelabla
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
5
De nouvelles versions des principaux logiciels de montage vidéo viennent de sortir. Tous axés sur la simplicité d'utilisation, ils permettent d'importer facilement tout type de média, vidéo, photos, musique depuis votre caméscope appareil photo et librairie musicale ou le web. Au niveau vidéo, on appréciera la reconnaissance et le classement automatique des scènes et les styles prédéfinis dans le logiciel qui viendront agrémenter votre montage. Les versions avancées permettront de travailler aux formatx HDV et AVCHD accompagnés de son surround Dolby Digital 5.1.
Une fois votre montage terminé, vous aurez la possibilité soit de créer un DVD avec menus ou bien d'enregistrer le résultat sur votre camescope ou l'adapter au format accepté par votre baladeur vidéo ou en encore de le publier sur le web sous différents formats.
Adobe Premiere Elements 3.0 (version d'essai)
Donnez vie à vos vidéos.
Télécharger
iMovie '08 (version d'essai)
Créez facilement de superbes vidéos et partagez-les avec le reste du monde.
Télécharger
MAGIX Video deluxe 2008 PLUS (version d'essai)
La solution intuitive pour des vidéos abouties.Télécharger
Pinnacle Studio 11 (version d'essai)
La création vidéo devient un jeu d'enfant.
Télécharger
Ulead VideoStudio 11 (version d'essai)
Edition vidéo facile et puissante.
Télécharger
Une fois votre montage terminé, vous aurez la possibilité soit de créer un DVD avec menus ou bien d'enregistrer le résultat sur votre camescope ou l'adapter au format accepté par votre baladeur vidéo ou en encore de le publier sur le web sous différents formats.
Adobe Premiere Elements 3.0 (version d'essai)
Donnez vie à vos vidéos.
Télécharger
iMovie '08 (version d'essai)
Créez facilement de superbes vidéos et partagez-les avec le reste du monde.
Télécharger
MAGIX Video deluxe 2008 PLUS (version d'essai)
La solution intuitive pour des vidéos abouties.Télécharger
Pinnacle Studio 11 (version d'essai)
La création vidéo devient un jeu d'enfant.
Télécharger
Ulead VideoStudio 11 (version d'essai)
Edition vidéo facile et puissante.
Télécharger
Merci beaucoup je voudrais savoir une dernière chose : les versions d'essai sont elles limitées en temps ou en contenu ?
Si c'est en temps elles ne m'intéressent pas je voudrais un logiciel une fois pour toute.
Si c'est en temps elles ne m'intéressent pas je voudrais un logiciel une fois pour toute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
michelabla
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
5
19 sept. 2008 à 16:31
19 sept. 2008 à 16:31
en temps
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 17:48
19 sept. 2008 à 17:48
L'avantage d'un logiciel de montage gratuit est de permettre de débuter facilement. Ce type de logiciel est minimaliste. Pour avoir accès à plus de fonctionnalités, il faut se diriger vers des logiciels à acheter Pour un budget de 50 à 100€ (Logiciels grand public) voici le classement rapport qualité/prix :
MAGIX Vidéo Deluxe 2008 Plus , 99€.......... .....8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 4.0 , 99€..................7/10 Convivial
MAGIX Vidéo Deluxe 2008 Standard , 59€...........6/10 Moins riche que son aîné
PINNACLE Studio 12 Ultimate , 129€..................5,5/10 Facilité d'emploi.Prix élevé
ULEAD Vidéo Studio 11 plus , 100€.....................5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
VEGAS Movie Studio 11 plus , 99€ .....................5/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 11 Plus , 99€..........................4/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé
Pour les tests voir : http://www.gypsevideo.fr
La nouvelle version de Première Eléments vient de sortir, mais non disponible pour l'instant en version d'essai
MAGIX Vidéo Deluxe 2008 Plus , 99€.......... .....8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 4.0 , 99€..................7/10 Convivial
MAGIX Vidéo Deluxe 2008 Standard , 59€...........6/10 Moins riche que son aîné
PINNACLE Studio 12 Ultimate , 129€..................5,5/10 Facilité d'emploi.Prix élevé
ULEAD Vidéo Studio 11 plus , 100€.....................5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
VEGAS Movie Studio 11 plus , 99€ .....................5/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 11 Plus , 99€..........................4/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé
Pour les tests voir : http://www.gypsevideo.fr
La nouvelle version de Première Eléments vient de sortir, mais non disponible pour l'instant en version d'essai
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 19:02
19 sept. 2008 à 19:02
J'ai conscience que ton budget est limité.
Pour l'instant utilises Movie Maker. Puis, dans un second temps, soit avec des économies si c'est possible, soit comme cadeau par tes proches, tu passeras au stade supérieur.
Tous les vidéastes ont franchi diverses étapes avant de s'offrir du matériel, dans certains cas, cela a demandé des années avant d'acquérir du matériel cher. En fait rien n'est gratuit, exemple, le site indiqué plus haut, pour toi c'est gratuit, pas pour le responsable de ce site.
Pour l'instant utilises Movie Maker. Puis, dans un second temps, soit avec des économies si c'est possible, soit comme cadeau par tes proches, tu passeras au stade supérieur.
Tous les vidéastes ont franchi diverses étapes avant de s'offrir du matériel, dans certains cas, cela a demandé des années avant d'acquérir du matériel cher. En fait rien n'est gratuit, exemple, le site indiqué plus haut, pour toi c'est gratuit, pas pour le responsable de ce site.