Connecter pc tele

Michael12 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michael12 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour brancher mon pc a ma télé ! Merci
A voir également:

14 réponses

oymane Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt te faut un cable qui se branche au decodeur et de ce dernier a la tele
-1
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

BONJOUR

tu veux faire quoi exactement

donne moi ton fournisseur et ton modem cela peut servir si tu as une box
-1
Michael12 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quel decodeur ?
-1
Michael12 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai tous les cables, que faut il faire maintenant ? Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

remplacer l'écran de mon ordi par celui de la télé
-1
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

cable video jaune

ou un cable svideo
-1

si c est pour regarder du pc vers la tele

il te faut un cable video du pc a la tele et pour le son un cable jack depart son pc prise verte avec deux fils rouge et blanc a connecte sur le televiseur

ensuite tu actives le signal video par touche FN + Fquelque chose ecran sur touche numerique du haut

cordialement
-1

g le cable video du pc a la télé en forme de péritel
-1

j'ai un cable avc de l'autre côté pour la télé pèritelle et de l'autre côté j'ai trois sorties, une 2 noires, une jack et l'autre je ne sais pas puis une derniére qui est jaune. Que faut il faire ? Merci
-1

bien sur met la tele sur sortie av ou autre
-1

-1

POUR LA VIDEO OK

pour le son par de pc Jack et 2 femelles RCA pour te connecte sur les deux restantes a la peritel
-1

Bon j'ai branché tout comme prévu, mais le probléme est que mon ordi demarre puis l'écran devient tout noir. Mais dés que j'appuie sur ctrl+alt+suppr en même tmps mon écran devient bleu puis se fige. Je ne comprends pas, y a t'il des manipulations à faire ou bien ? Merci
-1

http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php
-1

Merci
-1