Montage video

Résolu/Fermé
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 6 août 2009 à 18:20
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 7 août 2009 à 21:49
Bonjour,
C'est ma première intervention sur le forum. Depuis quelques temps, je me suis mis au montage video. J'utilise Magix video deluxe 2007, et aussi qqes fois windows movie maker. Jusqu'ici, je gravais les vidéos réalisées sur Dvd, format AVI, pour les partager en famille et amis. Aujourd'hui je sais qu'il existe des sites de partage video, mais le problème est le poids de mes videos qui le plus souvent font entre 1 et 8 Go. Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe la possibilité de compresser la video tout en conservant la qualité ou me donner un site de partage video perso, pas du genre dailymotion, youtube et j'en passe.
Merci.
A voir également:

4 réponses

PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 135
6 août 2009 à 18:52
Ce sont des film HD Bluray Ou Normal
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 18:55
bonjour il faut commencer tout doux avec magix vous pouvez faire 1 h de vidéo en format mpeg2 et 2go de fichier
il y a free qui peut vous transférer vos fichiers jusqu'à 2go sur son site et vous donnez le code à vos relations pour qu'ils aillent le télécharger c'est gratuit et sans inscription
http://dl.free.fr/
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 19:03
Comme site de partage vidéo gratuit , j' utilise HUMYO ( www.humyo.fr ) , inscription obligatoire , charte pour le respect des oeuvres , .

Le compte gratuit donne droit à 10 Go de stockage dont 5 de multimédia : je croyais que l' on était limité à 2 Go par fichier en transfert mais cette condition ne semble plus exister : donc si votre coffre est vide , vous pouvez transférer jusqu' à 5 go ( ça reste quand même à être revérifié ).

Attention aux délais de transfert !!!!!
0
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
7 août 2009 à 21:49
Merci pour vos réponses. J'en déduis donc qu'il n'est pas possible de compresser une vidéo tout en gardant la qualité. Pour les sites, je vais chercher encore. THX
0