Windows movie maker: mswmm en MPEG
yéyé
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis embéttée pour graver un fichier créé sous movie maker.
le fichier est en mswmm mais quand je veus le graver, nero me dit qu'il faut que le type de fichier soit en mpeg.
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp.
merci.
PS: je suis sous vista!!
je suis embéttée pour graver un fichier créé sous movie maker.
le fichier est en mswmm mais quand je veus le graver, nero me dit qu'il faut que le type de fichier soit en mpeg.
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp.
merci.
PS: je suis sous vista!!
A voir également:
- Windows movie maker: mswmm en MPEG
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour
quand tu as termine ton travail avec WMM tu fais "enregitrer sous" et tu renomme le .MSWMW en .WMV qui devient lisible par windows media player et par nero pour graver. Normalement ça doit fonctionner ? moi je convertis par Free Video converter directement en DVD Pal que Nero grave sans problemes et je lis sur platine de salon des dvd
salut
quand tu as termine ton travail avec WMM tu fais "enregitrer sous" et tu renomme le .MSWMW en .WMV qui devient lisible par windows media player et par nero pour graver. Normalement ça doit fonctionner ? moi je convertis par Free Video converter directement en DVD Pal que Nero grave sans problemes et je lis sur platine de salon des dvd
salut