Windows Movie Maker fichier MSWMM

Fermé
isa - 7 août 2009 à 16:35
devil7337 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 7 août 2009 à 17:37
Bonjour,
J'ai beau chercher je ne trouve pas réponse à mon soucis avec Windows Movie Maker. Même après avoir lu toutes les réponses publiées sur ce forum ... Comment convertir ce fichu format MSWMM et pouvoir ensuite graver sur CD.
Je travaille sous Vista. Ma vidéo est terminée avec effet et sons ajoutés, je sais la lire sur mon PC (génial) mais je ne sais pas la graver pour la lire sur dvd salon.
J'ai essayé Corel DVD Copy6, AVS video Converter6 -> lorsque je veux ajouter mon fichier pour conversion je ne le retrouve même pas ! (Il n'apparaît pas dans mon fichier vidéo alors que lorsque je sors et que je vais consulter fichier de mon ordi il y est, j'ai tenté copier coller, faire glisser pas possible ..)
Lorsque j'essaye via Windows Movie Maker Publier film -> il me dit de vérifier soit la source soit le destinataire au niveau du format ou de l'espace disponible (?).
Pourtant je lis que certains arrivent à les convertir donc je ne perds pas espoir mais ...
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

devil7337 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 20
7 août 2009 à 17:35
bjr ,

alors pour la convertir en avi je te conseille ce programme il est assez complet

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

et si jamais tu veut vraiment garder ce format et la graver, essaye tout simplement de faire un clic droit sur ta video et faire envoyer vers ..... ton graveur

normalement il va le graver avec les parametre de vista sans aucun programme de gravure
tu va avoir 2 choix normalement: soit le graver tel quel ou
le graver de facon a ce que tout les lecteur puissent le lire ( enfin je pense )

maintenant si tu arrive a le convertir en avi tu n'aura plus de probleme pour le graver
0
devil7337 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 20
7 août 2009 à 17:37
re bjr ,

alors apparement tu na pas enregistrer ta video ...... regarde ce tuto tu as du faire enregistrer projet ....

http://www.infos-du-net.com/forum/282226-7-convertir-fichier-mswmm

voila jsp t'avoir aider
0