Sony Vegas, Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
josie190
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
josie190 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josie190 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon tout d'abord, je suis complètement nouvel avec le logiciel sony vegas 9.
Je sais pas comment je mie suis prise, mais j'ai accidentellement rentrer le "mouvement de piste" dans le menu (ou dock comme on l'appelle) ou il y a l'écran de prévisualisation. J'aimerais retourner a comme c'était, c'est à dire dans une nouvelle fenêtre.
C'est vraiment une question idiote, mais j'ai plus le choix de demander votre aide là u_U.
Merci d'avance
Bon tout d'abord, je suis complètement nouvel avec le logiciel sony vegas 9.
Je sais pas comment je mie suis prise, mais j'ai accidentellement rentrer le "mouvement de piste" dans le menu (ou dock comme on l'appelle) ou il y a l'écran de prévisualisation. J'aimerais retourner a comme c'était, c'est à dire dans une nouvelle fenêtre.
C'est vraiment une question idiote, mais j'ai plus le choix de demander votre aide là u_U.
Merci d'avance
A voir également:
- Sony Vegas, Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour, si tu as fait une mauvaise mnipulation tu devré désinstaller ton logiciel et le réestaller. ou bien alors tu utilise windows movie maker comme moi ^^ . je sais que sa na rien a voir avec ta question mais moi je fait des amv de manga et j'ai un problème c'est que j'ai assembler des épisode qui sont en 4:3 ( 640x480 ) et j'aimeré ajouter d'autres épisode mais il sont en 16:9 ( 704x396 ) et ce que je voudré faire c'est mettre les épisode qui sont en 16:9 en 4:3 j'ai essayer virtual dubb mais sa na pas marcher -_-' si tu pouver m'aider ce serait gentil