Faire un montage avec video mpeg
jerome03
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
jerome03 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerome03 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j ai des video de camescope qui sont en format mpeg et je voudrais faire un montage video pour les lire sur un lecteur dvd .
quand je la transforme en divx elle n est pas net du tous , et en avi sa me prend 700 mo pour 5 minute de video , je presice que c est pour mettre sur cd et non un dvd .
je vous remercie si une ame charitable pouvais m aider
alors voila j ai des video de camescope qui sont en format mpeg et je voudrais faire un montage video pour les lire sur un lecteur dvd .
quand je la transforme en divx elle n est pas net du tous , et en avi sa me prend 700 mo pour 5 minute de video , je presice que c est pour mettre sur cd et non un dvd .
je vous remercie si une ame charitable pouvais m aider
A voir également:
- Faire un montage avec video mpeg
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
personne a deja fait ce montage ? vous faite comment pour vos video de camescope ?
Utilisateur anonyme
bonjour sur cd il ya le format svcd qualité vhs et le logiciel de montagej'ai studio de pinnacle
bonjour glandu ,merci de ton aide mai je trouve pas ou c est le format svcd dans pinacle videospin peut tu me dire ou sa se trouve stp ?