Problème capture PCTV

Résolu
Math38420 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté une carte PCTV il y a quelques temps pour regarder la TV sur mon ordinateur. Depuis peux de temps je voudrais transférer mes vidéos de mon camescope vers mon pc. Je me suis dit que je pourrais le faire grace à cette carte qui a une entrée composite et S-Vidéo (mon camescope n'a qu'une sortie AV). J'arrive à voir la vidéo sur mon ordinateur (j'utilise Pinnacle Media Center comme logiciel) mais les couleurs sont pas du tout les bonnes.
Comment faire pour avoir une bonne qualité de vidéo ???
Merci pour toutes vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

en général les cam sortent en Pal alors est ce que cette option est validée dan pctv
0
Math38420 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais dire. Comment faire pour changer le réglages dans Pinnacle Media Center ??
0
Utilisateur anonyme

voir options de capture
0
Math38420 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ayant essayer de faire la capture avec Windows Movie Maker, je me suis rendu compte que ce n'était pas un problème concernant le logiciel car la qualité de vidéo est la même. Y'aurait-il un problème avec ma carte qui ne lit pas correctement un certain type de vidéo ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne peux détailler plus car je n'ai plus cette carte Pinnacle, je l'ai remplacée par un boitier USB Dazzle utilisé avec Ulead studio.
Mais je me souviens bien d'images mauvaises si le standard vidéo était mal positionné (Pal, Secam, NTSC et autres déclinaisons).
0