J'utilise ULEAD VidéoStudio 9 pour mes montages, depuis quelque temps je n'ai pl

Fermé
anonyme - 25 juil. 2009 à 10:23
 anonyme - 6 août 2009 à 12:55
J'ai pour message Ulead à rencontré un problème et ferme carrément , avec un message d'erreur d'informaticien. Si je réinstalle le logiciel, est ce que je vais perdre mes bibliothèque vidéo et images. Actuellement je ne vais plus dans cette option et sauvegarde régulièrement. en plus je ne connais pas un seul mot d'anglais. Si non ce logiciel est formidable.
A voir également:

4 réponses

j'ai connu le mm problème avec ce logiciel sauf que moi il ne voulais plus me copier de la musique que j'importais d'un cd audio et je n'avait plus les effets spéciaux telles que les bulles etc ... si tu as enregistrer tes travaux sur ton ordi tu ne les perdras pas mais par contre si tu n'arrive pas à réinstaller tu ne pourras plus les ouvrir... Je te conseille de graver tes travaux sur suppor tel que cd ou dvd et de réessayer aprés de réinstallerle logiciel mieux vaut perdre quelques cd que tous tes montages... Je trouve ce logiciel génial aussi mais je l'ai perdu à cause d'un virus et g plus rien :-/ snif voilà j'espère t'avoir aidé a bientôt et amuse toi bien avec tes montages
0
Merci pour ta réponse, pour l'instant pas de dégat pour moi et tous mes montages sont sur DVD. Bonnes vacances Amicalement et peut etre a + pour d'autres conseils. Bernard PETIT
0
Il faut savoir que Video Studio 9 est une version particulièrment instable qui comporte pas mal de bugs. Si vous avez une machine relativement puissante, style Windows XP avec 1Go de RAM ou Vista avec 3Go, je vous conseille de passer à la version 12 qui est beaucoup plus fiable. En plus la version intermédiaire gère la haute définition. Toujours aussi simple, cette version offre encore plus de choix et de possibilités. Sinon, le fait de réinstaller le logiciel ne vous fera pas perdre de données mais seulement la configuration du logiciel.
0
Première des choses, pour ne plus avoir de souci informatiques : acheter un mac ! Sinon pour réhabiliter le logiciel il y'a plusieurs façons de procéder : 1 - La première chose a faire est de désinstaller le logiciel pas le panneau de configuration de ton windows. 2 - Aller dans le répertoire windows/preftechs et supprimer tout ce qu'il pourrai s'y trouver (c'est sans danger et la machine va retrouver de la rapidité). 3 - Réinstaller le logiciel si cela n'a pas résolu le problème : Vérifier que le logiciel n'est pas devenu instable suite a une installation (par exemple le service pack 3 de windows ... coup classique ...) Les éléments à mettre a jour pour le multimédia : le .net framework qui est téléchargeable ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html Il faut bien mettre toutes le versions dans l'ordre les unes après les autres, c'est fastidieux mais certains éléments ne seraient pas convenablement optimisés dans le cas de l'installation du dernier pack sans les précédents. Ensuite procéder a la mise a jour de DirectX : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html Installer la dernière version. Tout devrait rentrer dans l'ordre ! Ceci est dans la mesure ou cette saloperie de windows n'est pas infectée par un quelconque virus ou autre mise a jour foireuse qui aurait pur endommager le système. Je réitère mon conseil du début, si vous voulez travailler avec un vrai outil : achetez un mac ! Un mac sais faire tout ce que fait un PC mais mieux en de manière plus stable. C'est un poil plus cher mais la durée de vie du système n'est absolument pas comparable dans le temps avec les systèmes pc. Aussi bien logicielle que matériel. Je suis professionnel de l'informatique et je me permet de donner ce conseil avisé ! Bonne journée !!!
0