Windows movie maker [help]

demon noire Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour a tous, voila j'ai fait un montage sur windows movie maker: Mais quand j'enregistre ma video je ne peut pas la voir sur VLC media player il y a que mon titre que je peut voir sinon les video insérer sont toute noir.

Merci.
A voir également:

11 réponses

oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

il m'est arrivé la même chose:
soit c'est un léger problème et tu le reenregistres sur ton ordinateur

ou quand tu le mets sur ton ordinateur, ils te demandent les configuration que tu veux ( optimale, conseillé...)
tu appuies sur le autre paramètres et tu sélectionnes dvd pal avi.
0
Profil bloqué

Salut
Quel est ta question en gros?
Neox
0
demon noire Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer.

ma question c'est comment faire pour voir ma video.
0
demon noire Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oskawa j'ai toujours le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Est ce que tu peux regarder ta vidéo sur windows movie maker?
0

Oui.
0

Il n'y pas de croix sur certaines vidéos?
Bon ben peut être qu'il faut mettre un autre format ou sinon... Jsais pas du tout^^
0

Non il n'y a pas de croix. je veut lire la vidéo sur VLC média player mais bon je ne voit que le titre j'ai mit des transition sa pose problème ?
0

non pas du tout! jutilise aussi vlc mais quand javais un problème du même genre je la réenregistrais sur mon ordi et sa marchait :/
Et avec un autre lecteur tu vois le film?
0

non mails il une tout petite bart en haut de mon ecrant je pense que c'est le film.
0
Profil bloqué

Salut,
Convertie la en mp4
Salut, Neox666
0