Problème avec window movie maker

bakka-kawaii Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche depuis de longes semaines , et je n'ai pas encore trouvée.
J'aimerais ça faire un Fan-video avec Window movie maker.
Donc je télécharge ce don jai besoin pour , et quand je le rentre sur window movie maker , sois sa écrit sa : Impossible d'importer C:\Documents and Settings\XP\Mes documents\Mes vidéos (aliee)\ma musique (aliee)\Episodes mangas\Chobits episode 1.wmv. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.

Aider moi a me dire ce ki cloche pour que je puisse commencer .
MERCi :)
A voir également:

2 réponses

aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,
C'est au moment de créer le fichier vidéo ou lors de l'édition dans la table de montage que ce message apparait?
Bonne soirée
0
bakka-kawaii Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quand j'importe mon video sur Movie maker que ça fait ça .
0
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Essai de convertir ta vidéo, peut-être qu'il y a une petite erreur lors de la conversion ça te corrigera surement cette erreur, si tu n'a pas de quoi convertir télécharge freevideoconverter (c'est un freeware)
0