Les discussions
Retour arriere avec windows movie maker pleas
Bonjour, voilà j'aimerais bien savoir si avec le logiciel Windows movie maker on peut faire remonter une vidéo, exemple: quelqun qui avance, je bouge...
Pinnacle urgents
Bonjour, j'ai un gros problème j'aime beaucoup la vidéos et je voudrais installer pinnacle studio 9 mais malheuresement quand j'insert le CD il me m...
Logiciel de montage vidé
Bonjour, Je me suis lancer ya peu dans la musique et je fais du rap au style américain et francais. Je voudrais créer des vidéos de mes chansons mais...
Mon ordi sur ma tv et en noir et blanc...
RésoluBonjour, Alors voila mon problème. Quand je veux mettre mon ordi sur ma TV, c'est en noir et blanc, alors que sur mon ecrand d'ordi c'est normal!...
Sony vegas, compilation partielle (problème)
Bonjour Je monte une vidéo sur sony vegas en mettant plusieurs video bout à bout, avec des calques textes par dessus. -la previsualisation, en mod...
Blocage sony vegas
Bonjour, Voilà je vais faire simple , mon logiciel Sony Vegas bloque pendant la capture ! J'ai fait une vidéo de 2min et que je veux l'enregistr...
Travailler une video sous movie maker
Bonjour, voila j'ai une video qui est .vob je l'ai converti grace à quick media convert j'ai converti sous plusieur format et pourtant movie make...
Racordement pc a tv lcd
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas racorder mon pc sur ma tv cet un acran lcd de marque sharp modele aquos ma carte graphique est gforce 7...
Soucis avec pinnacle studio ultimate 12
RésoluBonjour, Voila, mon soucis, est apparu du jour au lendemain, j'utilise pinnacle, pour enlever les pubs, des emissions que j'enregistre sur la clé u...
Connection pc tv convertisseur vga
Bonjour, voilà j'ai lu beaucoup de sujet et je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai acheté un convertisseur vga qui convertie une entré vga en sortie vidé...
Materiel pour montage video
Bonjour, Pour la deuxièmes années nous réalisons un court métrage pour la sainte barbe de notre caserne, la première année nous n'avons pas eu de bon...
Montage de film
Bonjour, J'ai acheté un camescope Sony handicam DCR-DVD404E et je n'arrive pas à faire de montage de film. Je dois en effet finaliser le film pour ...
Probleme pc vers tv
Bonjour, je viens d'installer un câble s-vidéo relier à une peritelle ainsi que le cable jack j'arrive à avoir le son sur la tv mais je n'ai pas d'i...
Affichage pc to tv
Bonjour, j'aimerai "relier" mon ordi portable à mon ecran LCD(sumsung) le probléme est que la reference de mon écran n'apparait pas dans les paramètr...
Problème acquisition vidéo
Bonjour, j'ai un problème lors de l'acquisition d'une vidéo, le son est saccadé et la vidéo est nette. je viens de changer ma carte mère , avec l'anc...
Logiciel montage video
Bonjour, je voudrais faire un petit film et je recherche un logiciel pour montage video qui fonctionne en .Mov parce que je ne veut pas convertir mes ...
Pb résolution pour connexion pc / tv full hd
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LCD SONY 40W4500 ( Full HD ) donc résolution 1920 x 1080 Lorsque je connecte mon PC média center e...
Mémoire virtuelle insuffisante avec ulead vid
RésoluBonjour, Cela fait des heures et des heures que je galère avec l'enregistrement d'un projet avec ulead video 11, mon film est composé de séquences vi...
Choix du programme de montage video-hd
Bonjour, je suis un débutant en ce qui concerne le montage vidéo numérique. Je serai ravi d'avoir des conseils pratiques. L'on m'a parlé des programm...
Le montage à partir d'un camescope disque dur
Bonjour, je dois acheter un camescope full HD et j'hésite entre le disque dur ou le mini dv sachant qu'il est primordial pour moi de faire mes montag...
Problème pinnacle ctv - besoin d'aide!
Bonjour... Je sais que des sujets semblables ont déjà été traités, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème , j'espère donc que quelqu'u...
Comment faire un montage avec video_ts
Bonjour, j'ai un petit soucis je voudrais faire un montage video avec windows movie maker mon fichier est video_ts mes le logiciel le reconait pas ...
Gaver avec movie maker
Bonjour,a tous je suis un petit nouveau sur se forum ^^ j'espère que vous pourrez me répondre parce que je nage même plus je suis en train de me no...
Montage vidéo bizar
Bonjour, salut tout le monde,mon probleme c'est que je ve faire un montage vidéo comme celui que j'ai vu sur le web (il y a deux qui se ferment...) ...
Programme de montage vidéo
Bonjour, Je cherche un programme gratuit et de bonne qualité pour faire des montages vidéo. En français de préférence. Je veux prendre une vidéo ...
Acquisition image vidéo
Bonjour, Je souhaite pouvoir acquérir des images video su mon PC (Windows vista) à partir d'un camescope que dois-je ajouter à mon matériel ?
Pc vers tv avec câble vga peritel
Bonjour, Je viens d'acheter un câble VGA/Peritel afin de pouvoir relier ma TV et mon PC. Le vendeur m'a dit de faire la touche fn+f5 pour pouvoir bas...
Ulead photo express 4.0 se
bonjour à tous j'ai résolu le problème de" ulead photo express 4.0 en coinçant le fichier "uvavi.vio" dans un nouveu dossier, c'est tout ! J'ai redém...
Probleme avec movie maker .
Coucou, Voila lautre jour avec lei copine on a fait des video délire avec mon téléphone ( Samsung Player One ) jaimrai mettre lei video sur youtube m...
Bug movie maker
Bonjour a toutes et tous... j'ai un souci avec movie maker je n'arrive plus a rien fair avec ...des que je mets juste la fleche sur photos pour l'ins...
Affichage jeu pc sur tv lcd
bonjour tout le monde Voici mon probleme: j'ai connecter mon PC a ma tv LCD via un cable VGA/VGA. Quand je suis sous windows ou sur internet, t...
Tv sur pc
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment regardez la TV sur le PC.J'ai deja telechargé ADSL TV mais cela ne marche pas.Indiquez moi un autre logiciel ou comme...
Sony vegas 8
Bonjour, J'ai télécharger récemment Sony vegas 8 qui permet de faire des montages vidéos. Mais j'ai un petit probléme, sony vegas est en anglai...
Movie maker : des séquence disparaisse
Bonjour, Je crée des Montage vidéo a l'aide de Movie maker qui est d'origine sur mon pc équipé de vista lorsque je publie la vidéo sur mon pc en for...
Connection tv via pc
Bonjour, j ai acheté un cordon vga pour relier mon pc a mon écran plat LG ainsi qu'un cordon jack pour le son mais je n ai pas d images ni de sons.j ...
Windows movie maker déforme mes vidéos !!!
Bonjour, Je fais un mintage vidéo que je dois remettre de toute urgence demain matin. J'utilise windows movie maker et ca allait bien jusqu'ici. ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pouvant changer les formats denregistreent de windows movie maker voila Merci D'avance
Problème pinnacle studio plus version 12
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive plus à ouvrir un répertoire (dossier photos) qui est placé sur mon bureau, après l'avoir ouvert par pi...
Probleme qualité video avec pinnacle studio
Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je charge des video pour faire un montage elle sont de mauvaise qualité dans l'apercu de pinna...
Bug sony vegas 8 grande image
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Sony Vegas 8 Pro, je m'explique : J'ai réalisé un montage avec une très grande image (6919 x 6438). J'effect...
Problème rgb tv pc
Bonjour, j'ai un problème le RGB (ou VGA )entre mon PC et ma TV, je souhaiterai que le son sorte de la télé et non de mon PC portable vu la différen...
Probleme connexion pc/tv tres bizarre
Bonjour, je connecte ma tv a mon ordi portable compaq par cable s-vidéo sans problème, mais depuis quelques jours quand je branche le cable , l ord...
Probleme montage video
Bonjour, j'ai un probleme avec mes logiciel de montage( windows movie maker,nero vision express,virtual dub) a chaque foi que je veut importer une vi...
Est-ce possible sur pinnacle de...
Bonjour, est-ce possible sur Pinnacle Studio 12 de refaire le générique du film "Bienvenue chez les Ch'tis" personnalisé ? Si oui, pouvez me dire svp...
Raccordement pc télévision en hdmi
Bonjour, voila, je sollicite l'aide de quelqu'un car je viens d'acheter un téléviseur LCD et je souhaiterais le relier a mon pc. c'est une télé LG ...
Enreg sur dvd 16/9 windows movie maker vista
Bonjour, je voudrai enregistré sur dvd a partir de windows movie maker sous vista un film de famille ou il y a des photos (4/3) et des videos ( enreg...
Cable tv pour pc
Bonjour, je voulais savoir s'il existait des cables qui permetteraient de recevoir la Télé sur mon PC portable en le branchant sur la prise du cable ...
Movie maker ne reconnait pas ma caméra
Bonjour, Je souhaite importer un film de mon caméscope à l'aide de Windows Movie Maker. Le problème c'est que WMM ne reconnait pas ma caméra (Sony ...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, j'ai en ma possession un téléphone portable et une webcam J'ai voulu faire des montages vidéos, donc j'ai importé ma vidéo faite avec ma ...
Problème de son sur windows movie maker
Bonjour, J'ai un gros problème, depuis cette après midi lorsque je veux mettre un fichier son (quelqu'il soit) dans mon montage, il n'emet aucun son ...