Les discussions

Affichage pc to tv

Bonjour, j'aimerai "relier" mon ordi portable à mon ecran LCD(sumsung) le probléme est que la reference de mon écran n'apparait pas dans les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
glandu

Problème acquisition vidéo

Bonjour, j'ai un problème lors de l'acquisition d'une vidéo, le son est saccadé et la vidéo est nette. je viens de changer ma carte mère , avec l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
peterjan

Logiciel montage video

Bonjour, je voudrais faire un petit film et je recherche un logiciel pour montage video qui fonctionne en .Mov parce que je ne veut pas convertir mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
entivirus2010

Pb résolution pour connexion pc / tv full hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LCD SONY 40W4500 ( Full HD ) donc résolution 1920 x 1080 Lorsque je connecte mon PC média center e...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
charly

Mémoire virtuelle insuffisante avec ulead vid

 Résolu

Bonjour, Cela fait des heures et des heures que je galère avec l'enregistrement d'un projet avec ulead video 11, mon film est composé de séquences vi...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
flo29

Choix du programme de montage video-hd

Bonjour, je suis un débutant en ce qui concerne le montage vidéo numérique. Je serai ravi d'avoir des conseils pratiques. L'on m'a parlé des programm...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bamleking

Le montage à partir d'un camescope disque dur

Bonjour, je dois acheter un camescope full HD et j'hésite entre le disque dur ou le mini dv sachant qu'il est primordial pour moi de faire mes montag...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
peterjan

Problème pinnacle ctv - besoin d'aide!

Bonjour... Je sais que des sujets semblables ont déjà été traités, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème , j'espère donc que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un montage avec video_ts

Bonjour, j'ai un petit soucis je voudrais faire un montage video avec windows movie maker mon fichier est video_ts mes le logiciel le reconait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pierrick62380

Gaver avec movie maker

Bonjour,a tous je suis un petit nouveau sur se forum ^^ j'espère que vous pourrez me répondre parce que je nage même plus je suis en train de me no...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
glandu

Montage vidéo bizar

Bonjour, salut tout le monde,mon probleme c'est que je ve faire un montage vidéo comme celui que j'ai vu sur le web (il y a deux qui se ferment...) ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gdumenil

Programme de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un programme gratuit et de bonne qualité pour faire des montages vidéo. En français de préférence. Je veux prendre une vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
frd-1804

Acquisition image vidéo

Bonjour, Je souhaite pouvoir acquérir des images video su mon PC (Windows vista) à partir d'un camescope que dois-je ajouter à mon matériel ?

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
MARCHUMMER

Pc vers tv avec câble vga peritel

Bonjour, Je viens d'acheter un câble VGA/Peritel afin de pouvoir relier ma TV et mon PC. Le vendeur m'a dit de faire la touche fn+f5 pour pouvoir bas...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
samblackcat

Ulead photo express 4.0 se

bonjour à tous j'ai résolu le problème de" ulead photo express 4.0 en coinçant le fichier "uvavi.vio" dans un nouveu dossier, c'est tout ! J'ai redém...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Ray

Probleme avec movie maker .

Coucou, Voila lautre jour avec lei copine on a fait des video délire avec mon téléphone ( Samsung Player One ) jaimrai mettre lei video sur youtube m...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Shoowty-lisiiiouh

Bug movie maker

Bonjour a toutes et tous... j'ai un souci avec movie maker je n'arrive plus a rien fair avec ...des que je mets juste la fleche sur photos pour l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
math 2000

Affichage jeu pc sur tv lcd

bonjour tout le monde Voici mon probleme: j'ai connecter mon PC a ma tv LCD via un cable VGA/VGA. Quand je suis sous windows ou sur internet, t...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Hugues30

Tv sur pc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment regardez la TV sur le PC.J'ai deja telechargé ADSL TV mais cela ne marche pas.Indiquez moi un autre logiciel ou comme...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Fil1958

Sony vegas 8

Bonjour, J'ai télécharger récemment Sony vegas 8 qui permet de faire des montages vidéos. Mais j'ai un petit probléme, sony vegas est en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
badkillerfrfr

Movie maker : des séquence disparaisse

Bonjour, Je crée des Montage vidéo a l'aide de Movie maker qui est d'origine sur mon pc équipé de vista lorsque je publie la vidéo sur mon pc en for...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
sncb7020

Connection tv via pc

Bonjour, j ai acheté un cordon vga pour relier mon pc a mon écran plat LG ainsi qu'un cordon jack pour le son mais je n ai pas d images ni de sons.j ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
glandu

Windows movie maker déforme mes vidéos !!!

Bonjour, Je fais un mintage vidéo que je dois remettre de toute urgence demain matin. J'utilise windows movie maker et ca allait bien jusqu'ici. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
math 2000

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pouvant changer les formats denregistreent de windows movie maker voila Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
linkin393

Problème pinnacle studio plus version 12

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive plus à ouvrir un répertoire (dossier photos) qui est placé sur mon bureau, après l'avoir ouvert par pi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
glandu

Probleme qualité video avec pinnacle studio

Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je charge des video pour faire un montage elle sont de mauvaise qualité dans l'apercu de pinna...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
glandu

Bug sony vegas 8 grande image

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Sony Vegas 8 Pro, je m'explique : J'ai réalisé un montage avec une très grande image (6919 x 6438). J'effect...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Jef

Problème rgb tv pc

Bonjour, j'ai un problème le RGB (ou VGA )entre mon PC et ma TV, je souhaiterai que le son sorte de la télé et non de mon PC portable vu la différen...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Toto86*

Probleme connexion pc/tv tres bizarre

Bonjour, je connecte ma tv a mon ordi portable compaq par cable s-vidéo sans problème, mais depuis quelques jours quand je branche le cable , l ord...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
leslie1

Probleme montage video

Bonjour, j'ai un probleme avec mes logiciel de montage( windows movie maker,nero vision express,virtual dub) a chaque foi que je veut importer une vi...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
heckel

Est-ce possible sur pinnacle de...

Bonjour, est-ce possible sur Pinnacle Studio 12 de refaire le générique du film "Bienvenue chez les Ch'tis" personnalisé ? Si oui, pouvez me dire svp...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Zerta

Raccordement pc télévision en hdmi

Bonjour, voila, je sollicite l'aide de quelqu'un car je viens d'acheter un téléviseur LCD et je souhaiterais le relier a mon pc. c'est une télé LG ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
julse_95

Enreg sur dvd 16/9 windows movie maker vista

Bonjour, je voudrai enregistré sur dvd a partir de windows movie maker sous vista un film de famille ou il y a des photos (4/3) et des videos ( enreg...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
peterjan

Cable tv pour pc

Bonjour, je voulais savoir s'il existait des cables qui permetteraient de recevoir la Télé sur mon PC portable en le branchant sur la prise du cable ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jjpot

Movie maker ne reconnait pas ma caméra

Bonjour, Je souhaite importer un film de mon caméscope à l'aide de Windows Movie Maker. Le problème c'est que WMM ne reconnait pas ma caméra (Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Toto86*

Problème avec windows movie maker

Bonjour, j'ai en ma possession un téléphone portable et une webcam J'ai voulu faire des montages vidéos, donc j'ai importé ma vidéo faite avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
glandu

Problème de son sur windows movie maker

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis cette après midi lorsque je veux mettre un fichier son (quelqu'il soit) dans mon montage, il n'emet aucun son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
glandu

Probléme sony vegas pro 8

Bonjour, je voudrai faire une vidéo avec sony végas pro 8 , faire une captur de mon ecran !!! mai je n arrive pa ... quelqu un peu me dire si c po...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
wesleyer

Projet windows movie maker

Bonjour, j'ai fait un montage WMM en juillet dernier avec des vidéos et des photos du mariage de mon grand frère. J'ai pu lui graver en DVD sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Florie71

Montage ampli sur rateau tnt

Bonjour,afin d'amélioré la qualité de ma récéption je voudrais installer un amplificateur sur un rateau , en sachant qu'il y'a deja un ancien ampli+pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plantage sony vegas 8

Bonjour, Je posséde sony vegas 8 depuis quelques temps déjà, alors que je fais des montages quotidiennement depuis se matin il m'est impossible d'édi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Anonyme

Problème compatibilité windows movie maker

Bonjour, je suis animateur aupres d'ados et durant les vacances nous avons preparer un court metrage de A à Z. nous en somme au montage et là c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
stephbb75

Problème windows movie maker !

Bonjour à tous! Voila j'ai fait un montage photo de mes vacances sur windows movie maker et je rencontre un problème au moment de la publication de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo montage avec photorécit 3. super résultat mais comment le voir sur une tél

Des conseils?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
anonyme

Sony vegas 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comment mettre un titre sur une vidéo j'arrive a faire une fondu de ma vidéo à un titre mais je veux que les deux (le titre et...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu

Montage video ac fichier vts sony handycam92e

Bonjour, JE craaaaaque... J'ai besoin d'aide. JK'utilise un camescope sony handycam 92E avec mini DVD rw. Je peux lire ces minis DVD sur mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu

Sony vegas, les différents type de hd

Bonjour, voila j'ai une question toute simple, mais pas si évidente. Je voudrais mettre une video en HD sur youtube, évidemment, je connais le pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan

Montage pour video camescope panasonic vdr-d2

Bonjour, J'ai un caméscope panasonic VDR-D220 sur lequ'elle on peut formaté un dvd en mode video ou en mode vr ma premère question est le qu'elle des...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
peterjan

Acquisition d'une télé

Bonjour, alors voila je viens femaire appel a vous car je suis en plein dilme. Donc voila, je ne suis toujours pas "passé" aux télés lcd et compag...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
glandu

Hdmi connecte pas ordi port à écran tv lgm197

Bonjour, J'ai un ordi portable Packard Bell avec une prise HDMI et une tv LG M197WD avec 2 port HDMI. Lorsque je branche mon cable de l'ordi à l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AsDeL'info
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 21 353